Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/07/2014 17:43:02

Membre
Lieu : Paris

Messages : 5

Présentation de donaldodicaprio

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : donaldodicaprio.

Mon âge : J'ai 20 ans.

Mon pays : France.

Mes passions : J'aime les sciences, l'escalade et bien sûr minecraft !

Mes études : J'ai fini ma maths spé.

Mes créations sur Minecraft : J'ai commencé par des maisons en bois relativement simples, puis je me suis attaqué à une réplique de la Fallingwater house. J'ai également fait une grande villa en bois -entre autres. J'accorde beaucoup d'importance à la décoration intérieure aussi, rien de pire qu'une bâtisse magnifique mais vide à l'intérieur ^^ . Concernant les circuits de redstone, j'ai fait un système de pont levis avec des trappes et un système de lampadaires et d'éclairage intérieur relié à un capteur de jour. Les circuits sont cachés avec un accès maintenance.

mini_766893min2.png

mini_524432min1.png
(Juste pour montrer le système d'éclairage)

Petite info en plus :
Enfin, certains disent que minecraft est un jeu pour enfants, je pense que ces gens n'ont pas dû y jouer plus de quelques minutes... Je suis tous les jours surpris par ce jeu !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je suis tombé sur la démo un peu au hasard il y a 3 ans.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce serveur est réputé mais à taille humaine, avec un forum fourni, une communauté accueillante et des constructions déjà abouties et sources d'inspiration comme j'ai pu le constater avec la visite.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : c'est le 3ème lien sur Google en tapant Minecraft freebuild :p

Ce que j'attends de lui : J'aimerais qu'on respecte mes constructions comme je respecterais celles des autres, mais j'attends aussi des conseils pour m'améliorer et faire des constructions que je n'aurais pas pu réaliser seul. Mais étant donné la qualité des constructions que j'ai pu voir et la qualité de rédaction des membres dans le chat, je fais déjà confiance à la communauté :)

Ce que je compte lui apporter : si je suis accepté, j'aimerais faire le système d'éclairage que j'ai évoqué plus haut et que je trouve plûtot habile.  J'ai vu dans les villes que j'ai visitées des systèmes utilisant des pierres lumineuses, mais aucun n'utilisait des pierres lumineuses commandées par redstone.
J'aimerais également remplacer les vitres sans colorant par des vitres colorées dans la cathédrale de l'oldworld que j'ai pu visiter, pour donner un effet vitrail.

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Tout d'abord un grand merci à trouloulou2 pour sa visite guidée :D J'ai complété sa visite par l'étude des cartes disponibles sur le site, surtout l'Overworld (ancien et nouveau).
J'ai pu visiter le Skyworld qui m'a bien fait penser à l'arbre maison d'Avatar dans toute sa démesure ! J'ai pu apprécier la vue panoramique le long de la passerelle en bois.
J'ai également pu grimper dans l'hôtel arbre tout aussi gigantissime.
Dans l'ancien Overworld, j'ai pu arpenter la cathédrale de Nadj3t 'full stone' dont on ne voit pas le fond depuis l'entrée ! Il manque juste des vitraux à mon (humble) avis.
J'ai rapidement visité l'Aquapolis très sombre mais non moins immense et où j'ai failli mourrir en tombant des escaliers --'
Enfin je me suis attardé un peu dans la FourConerCity. Après avoir grimpé dans la Skytower, j'ai profité de la vue d'ensemble sur toute la ville particulièrement sur le bâtiment de spawn, un immense manoir en pierres du style temple samouraï géant s'il n'y avait pas ces décos d'aigles rouges qui font penser à un énorme QG allemand.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ans avec des interruptions de temps en temps.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai hébergé un serveur perso géré par hamachi pour 3 amis.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Never.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : le lien du règlement me renvoie une erreur 404. Aussi par rapport aux règlements des serveurs minecraft que j'ai lus, j'ai bien noté qu'il ne fallait pas utiliser de mods quel qu'il soit, autrement dit pas de TooManyItems pourtant pratique mais qui n'entre pas dans l'esprit du serveur, ce que m'a confirmé trouloulou2.
#EDIT# : le lien fourni fonctionne, j'ai pu lire le règlement merci. J'aimerais résumer la règle concernant la redstone (que j'ignorais complètement) : il ne faut pas faire de circuits redstone trop complexes sous peine d'encombrer le serveur. Pour mon système d'éclairage par exemple, même s'il n'uitilise pas d'horloge, il faudrait d'abord le faire vérifier par un modérateur...

J'ai lu et j'accepte le règlement de Fr-minecraft.net

Dernière modification par donaldodicaprio (23/07/2014 18:37:58)

Hors ligne

#2 23/07/2014 17:52:10

VIP

Messages : 1 114

Re : Présentation de donaldodicaprio

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

le liens du règlement, si l'erreur persiste, fais le nous savoir:
http://fr-minecraft.net/forum/topic-270 … tions.html

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#3 23/07/2014 18:08:19

Membre
Lieu : Paris

Messages : 5

Re : Présentation de donaldodicaprio

Bonjour frato,
J'ai modifié mon message, si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à me les demander ;)
Amicalement.

Dernière modification par donaldodicaprio (23/07/2014 18:08:35)

Hors ligne

#4 23/07/2014 18:32:01

VIP

Messages : 1 114

Re : Présentation de donaldodicaprio

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums