Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/07/2014 17:20:07

Membre

Messages : 6

[Accepté] Presentation de Wowoway

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Wowoway
Mon âge :37
Mon pays :France
Mes passions :mes enfants
Mon métier ou Mes études :Régleur dans une industrie Michelin
Mes créations sur Minecraft :Beaucoup de solo,construction moderne
Petite info en plus :Je suis calme,horreur d'être déranger et de déranger. 

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :mon beau frere
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :plusieurs fois ou je visite le site,donc pourquoi pas venir ici.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :grâce au site
Ce que j'attends de lui :de la tranquillité,un staff très a l'écoute.
Ce que je compte lui apporter :ma présence,mon humour,mes constructions
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Beaucoup de constructions incomplète,des maisons en bouses,un grand chateau (je ne sais plus le nom),j'ai croisé Leoregnier (qui vois des lits bouger lol ),je voulais aller jusqu'à thunder city,mais je me suis retrouver coincer.En continuant ma route,je suis tomber sur un village,ENFIN thunder-city,y a de beaux moulin a vent,une belle église.en continuant mon chemin,je suis tomber sur une grande " coupole" sans nom,tout en bois ( magnifique je dois dire).A travers champ,car le chemin étais fini,je suis tomber sur un bâtiment,pas fini,une "aubergerie"...après m'être perdu,et bloquer sur le bord de la map,j'ai rencontrer une maison relais de hrafmod.aprés un long périple,je suis retourné au spawn,avant de reprendre ma route,et trouver le village des faignasses,et son style moyen age.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :5 ans depuis la version Minecraft Classique
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :j'avais un serveur pendant 2ans
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Comme sur tout serveurs correct,le grief est strictement interdit,et passible d'un bannissement Définitif.

J'ai lu et j'accepte le règlement de Fr-minecraft.net

Dernière modification par Wowoway (23/07/2014 22:28:11)

Hors ligne

#2 23/07/2014 17:53:31

VIP

Messages : 1 114

Re : [Accepté] Presentation de Wowoway

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

LA visite est un critère important, détail nous plus ce que tu as vue et cite nous le nom des villes ;)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#3 23/07/2014 22:29:18

Membre

Messages : 6

Re : [Accepté] Presentation de Wowoway

après 1h de vagabondage assé périlleux,j'ai fini mon compte rendu.

PS:c'est en HardCore que je pose ma candidature,je suis désolé pour la mauvaise section.

Dernière modification par Wowoway (23/07/2014 22:46:10)

Hors ligne

#4 23/07/2014 22:55:04

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Accepté] Presentation de Wowoway

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Je tes déplacé ici car tu t'etais trompé de section =)

Hors ligne


bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums