Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/07/2014 17:22:23

Membre

Messages : 7

Projet Venus

Nom de la Ville: Venus
Type de Ville: Moderne
Matériaux Utilisable: Neige, Pierre (stone et non cobblestone), Verre
Exemple de la construction: http://aqwarchitects.fr/le-projet-venus/#.U9OgOPl_voE Aller voir le site cela sera la basse de la ville

La Ville en elle même Explication: Tout d'abord j'aimerais remercier lululombard pour cette grande idée qu'i ma donnée ou peut être elle ma donnée non je déconne mon pauvre lulu =) ^^ !
Donc cette ville je la débuterais en pleine mer a juste un bloc de hauteur par rapport à la mer, comme vous l'aurez vu sur l'adresse que j'ai donnée plus haut je commencerais par un Hôtel arrondi qui sera assez grand ou je ferait loger des personne du serveur, et après cette Hôtel je ferais des pontons et des pont pour reliez a d'autre plateforme ou il y aura coter shop, coter Villas, coter Yacht etc... jusqu'à ce que ma ville se développe =) !
Vu que je vient d'arriver sur le serveur et que j'ai beaucoup d'idée vu que j'ai était pas mal architecte sur d'autre Serveur, mes matériaux sont limité et vu que la neige ne fond pas j'ai décider de ne pas prendre de Quartz mais de la Neige donc bien sur des don de Neige Stone Sable ou même du Verre serait très sympathique et c'est gens auront l'honneur d'assister quand ils voudront a la construction ou même si il le veulent m'aider !!!

Les règles seront:
-De ne pas me déranger moi et d'autre joueur si nous travaillons.
-De s'entraider au sein de la ville.
-De respecter les bâtiments vu que ce n'est pas claim Merci.

PROCHAINEMENT d'autre règles.

Pas de screens pour le moment mais bien sur a venir petit à petit si j'ai l'accord de commencé la ville !
Voila, voila en espérant que mon projet vous aura plus !

C'était TangaBernel89 ! L'Architecte avec Classe xD !

Hors ligne

#2 26/07/2014 17:38:56

Membre

Messages : 7

Re : Projet Venus

Les cordonnées si ma ville est accepter sont: x: 3875 z: 2000 Environ et vers les alentours bien sur.

Hors ligne

#3 26/07/2014 18:39:07

Banni(e)

Messages : 181

Re : Projet Venus

Tient sa me rappel mon premier projet, que j'ai abandonner : http://fr-minecraft.net/forum/topic-250 … rojet.html

Bon, bonne chance, et surtout, si tu as besoin d'idée ou d'aide pour cette ville, n'hésite pas a venir me voir sur le Créa ou me Mp sr le forum, je te donnerais mes idées volontiers :)

Hors ligne

#4 26/07/2014 19:06:15

VIP

Messages : 75

Re : Projet Venus

Salut super idée, sa va être grandiose !
Sinon pourquoi te mettre aussi loin du centre de la carte ?

J'ai une ville en construction en x:1000 z:1800,
si tu te met plus près ont pourrais peut être relier les villes par de grands ponts dans le future.
par exemple x:1200 z:3100 c'est une grande étendu d'eau.

a+

Hors ligne


Sébastien25300, Co-dirigeant de city_skyview.

#5 26/07/2014 19:07:22

Membre

Messages : 7

Re : Projet Venus

Walkyrie11 avec grand plaisir tu pourras venir sur le FreeBuild pour m'aider =) mais j'attend toujours autorisation de la ville =)

Hors ligne

#6 26/07/2014 19:08:10

Membre

Messages : 7

Re : Projet Venus

Oui sebastien25300 je regarde et ok je te dit =)

Hors ligne

#7 26/07/2014 19:11:31

Membre

Messages : 7

Re : Projet Venus

Nouvelle cordonnée grace a sebastien : x: 650 z: 2500 environ

Hors ligne

#8 26/07/2014 19:14:55

VIP

Messages : 75

Re : Projet Venus

Super 03

Si jamais tu as besoin de terre pour tes jardins, j'en ais quelques coffres.
Cadeau de bienvenu pour mon nouveau voisin :)

Hors ligne


Sébastien25300, Co-dirigeant de city_skyview.

#9 27/07/2014 20:00:35

VIP

Messages : 39

Re : Projet Venus

J'adhère totalement à ton projet. Si tu me vois passer sur le serveur, contacte moi, je serai ravi de te fournir en verre et je vais voir pour la neige.

Je serais ravis de passer faire un tour quand tu aura commencé.

Hors ligne


409284frminecraftnet91F7B6FD.png

Pages :: 1

Pied de page des forums