Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/07/2014 21:50:53

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de battre001

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo  : battre001 :
Mon âge : 22 ans :
Mon pays : Canada :
Mes passions: Tennis, League of Legends, La lecture . :
Mon métier ou Mes études : Je travailles comme cuisinier et j'étudie pour devenir un enseignant. :
Mes créations sur Minecraft : Je suis encore un débutant donc j'ai créer un logis de base ainsi qu'effectuer la construction de certaines fermes agricole ou animale. :
Petite info en plus: Sympathique qui espère pouvoir profiter de la bonne compagnie de gens en français ou autres langues si applicables :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon petit cousin. :
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net: Pour trouver un serveur Hardcore qui fait du sens et avec un bonus en français c'est bien mieux. :
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :
Ce que j'attends de lui : Qu'il respecte ces engagements qu'il a formulé sous forme de règlement. :
Ce que je compte lui apporter: Un joueur qui veut apprendre et peut-être construire quelque chose d'impressionnant avec de l'entraide. :
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? Je n'ai pas fait le tour en tant que visiteur jusqu'à maintenant. :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Je totalise plus de 60heures de jeu. :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? KingofKloug (20h) sVnilla (40h) :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Non :


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Si l'on tombe dans un piège d'un joueur on a le droit de poser des blocs pour sortir de celui-ci mais on doit par la suite rendre au piège sa forme original. Soit en retirant les blocs que l'on a posé ou bien en replaçant les blocs que l'on a pu détruire. :

Hors ligne

#2 27/07/2014 23:05:43

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Attente] Présentation de battre001

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums