Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/07/2014 20:38:11

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

[Accepté] Présentation de Sora952

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Sora952
Mon âge :16 ans
Mon pays :la France
Mes passions :Quelque chose :)
Mon métier ou Mes études :Quelque chose :)
Mes créations sur Minecraft :pas grand chose, un peu de redstone, quelque maisons en bois...
Petite info en plus :<3 FR-minecraft.net 03

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :un mec me l'a montrer
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :parce que je trouve qu'il y a TOUT mais vraiment TOUT comparer à d'autre sites
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :sur le site de FR-minecraft.net en haut à droite :p
Ce que j'attends de lui :Un pro HC :)
Ce que je compte lui apporter :ma bonne humeur, ma passion pour minecraft
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : j'ai vu la pataterie que GuillaumeH02 ma dit de visiter, des mobs que je savait pas qu'ils exister en plugins genre des silverfish avec des particules, quelque maisons un peut plus loin et un cimetière avec les têtes de certaint joueurs xD, une petite ville avec un drapeau de creeper sur le toit d'une des maison, des zombies qui me donne slowness 4, un grand pont en oak,     fence,   oak  leaves,        stone   brick et cobble   et asssez grand,      et en le suivant il y avait un batiment avec des élevage et   des champs, et puis une   espèce de tour assez grande faite de bois de jungle et de planche de bois de jungle et un arbre de jungle en haut avec la jungle a coter 11
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la Bêta 1.6.6
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : épicube environ un mois, mineplex sur quelque jours mais surtout le FB de FR-minecraft.net qui fait environ trois mois que j'y suis :p
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non aucun


Résumez à votre façon l'une de nos règles : le meutre et l'assasinat sont autoriser mais il ne faut pas en abuser sinon BAN!

j'ai lu et j'accepte les règles du serveur HC

Dernière modification par Sora952 (06/06/2017 17:49:26)

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#2 28/07/2014 20:41:03

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation de Sora952

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums