Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 19/04/2011 14:12:36

Membre

Messages : 6

La réalité des lags, le mécontentement de la population.

Voilà j'ouvre donc un sujet car à cause des lags juste énorme de votre serveur, je viens d'un coup de perdre tout mon diamant, et tout mes items en diamants !
La cause ?
Dans une jolie petite mine, un gars qui déco, et après les 5 secondes qu'on doit attendre avant de jouer, je me retrouve MORT ! Mon stuff et mes diamants tomber dans la lave ! Super ! Etant énerver j'écris un message d'énervement dans le chat...
Et évidement arrive les admins très très compréhensif (gros sarcasme) qui ban sans hésité et sans chercher à comprendre.
Remarque je comprend, excuser moi, c'est ma faute si le serveur lag H24, s'il est pratiquement injouable et s'il nous fait tuer all time.

A n'en pas douté, ce poste va surement être retirer, preuve de l'incompétence du staff à répondre a ce problème de lag qu'il n'arrive pas à gérer ?

Très très bon serveur, une communauté qui n'aide personne, surtout pas des débutants !
Très très bon serveur, des admins qui se croient hoooo combien supérieur et ban à tout va au lieu de comprendre les problèmes !
Très très bon serveur, des lags qui rendent le jeu INJOUABLE en journée avec de superbe déconnexion toute les 10 secondes !
Très très bon serveur, des monstres invisibles, des morts non logique, des stuffs et items perdu pour rien !
Très très bon serveur, ...

Je pense que vous avez compris l'idée principale 03...

On me dira : "Mais personne ne te retient !"
Effectivement, il serait temps pour moi de trouver un serveur avec des personnes ayants plus que 14 ans, d'âge réel ou mentale (référence au Modérateur entre autre ;b)
Vous recruter n'importe qui, alors que vous savez pertinemment que c'est une des causes de votre lags, votre surpopulation inutile !
Autant dire que vous vous fichez que le serveur lag, mais vous ne voulez que de plus en plus de monde dessus ! Bravo !

Enfin bon, si la modération et l'administration n'est pas lâche et comprend ce genre de problème, je les invites à laisser se poste, et j'invite les autres personnes à s'extérioriser et exprimer leur colère par rapport au serveur !

Ginta. (Surement banni d'ici peut par lâcheté du Staff 03)

Hors ligne

#2 19/04/2011 14:21:19

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : La réalité des lags, le mécontentement de la population.

perso je lag de moins en moins, sa peux venir de ta connect (la tu me dira "fibre optique" pour faire style mais bon) après ton pcv est en mousse (pire des insulte pour un geek) tu va me dire que c'est une bombe et au final ba on avancera pas, essaie d'ouvrir juste minecraft sans rien avec.

et le staff est surement pas lâche, ils savent qu'il ya du lag, donc au lieu de t'en prendre a eux, réfléchie sa ce que tu pourrais faire pour réglé ton problème ...



Edit (j'avais pas tout lus ^^") : bref donc tu te plein de la population peut être jeunes, excuse nous de ne pas être tout le temps sérieux, si on joue c'est pas pour avoir un balais dans le cul, ensuite, pour faire un pov message comme ça tu doit pas dépassé les 16 ans, et puis bon, c'est bien de critiquer mais si tu donne pas de solution autant la fermer sur ceux, je pense que tu a t'a réponse.

Dernière modification par XxCalimeroxX (19/04/2011 14:25:54)

Hors ligne

#3 19/04/2011 14:39:49

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : La réalité des lags, le mécontentement de la population.

Me connais tu pour dire que je suis un gamin nobrain de 14 ans , me connais tu pour mettre tout le staff dans le meme sac ? Non je ne crois pas. Pense a te remettre en question avant de critiquer des personnes dans une généralité.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#4 19/04/2011 14:48:09

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : La réalité des lags, le mécontentement de la population.

Et je rajouterais que ce n'est QU'UN jeu !!
Même si il est bien et attrayant tu tombe un peu dans la facilité ! je comprend que tu veuilles jouer dans les meilleurs conditions possibles (mois aussi) mais il n'y a pas mort d'homme !
OK tu a perdu tout tes items,mais bon essaye de trouver des solutions ,c'est facile de critiquer ,et juste critiquer !
ET si tu lisait un peu les autres posts (qui parle du même sujet) tu serais que ce n'est pas la faute des adnim mais du jeu lui même : Tu n'aurais donc pas écris ce cris du coeur et je ne serais pas entrains de te dire...
by by :)

Hors ligne


Hola Chicos !

#5 19/04/2011 14:57:18

Membre

Messages : 6

Re : La réalité des lags, le mécontentement de la population.

Obliger de refaire mon message... Superbe déconnexion du forum, quel qualité !

perso je lag de moins en moins, sa peux venir de ta connect (la tu me dira "fibre optique" pour faire style mais bon) après ton pcv est en mousse (pire des insulte pour un geek) tu va me dire que c'est une bombe et au final ba on avancera pas, essaie d'ouvrir juste minecraft sans rien avec.

http://img10.hostingpics.net/pics/111314Speedtest.png
Ma connexion.
http://www.dell.com/us/p/alienware-m15x … =19&~ck=mn
Mon PC.

C'est suffisant pour exclure que les causes proviennent mon PC.

Edit (j'avais pas tout lus ^^") : bref donc tu te plein de la population peut être jeunes, excuse nous de ne pas être tout le temps sérieux, si on joue c'est pas pour avoir un balais dans le cul, ensuite, pour faire un pov message comme ça tu doit pas dépassé les 16 ans, et puis bon, c'est bien de critiquer mais si tu donne pas de solution autant la fermer sur ceux, je pense que tu a t'a réponse.

Justement la est le soucis, d'une part on souhaiterai s'amuser, d'une autre part les modérateurs sont la pour prôner leur règles de "bonne conduite", ensuite malgré qu'on prône la bonne entente, aider les débutants... Jamais de la vie ! Aider les autres... A part les groupes fait, l'entraide est invisible.

La solution ? On connais pas mal de cause du lag...
La surpopulation... La surexploration... L'abus de bug genre booster pour les rails... Et d'autre...
Donc ==> Recruter un peu moins n'importe qui serait un bon début.

Me connais tu pour dire que je suis un gamin nobrain de 14 ans , me connais tu pour mettre tout le staff dans le meme sac ? Non je ne crois pas. Pense a te remettre en question avant de critiquer des personnes dans une généralité.

Non parfaitement d'accord avec toi, je dis ceci principalement pour les admins qu'on croisent souvent dans le chat du jeu. Ceux qui ont la grosse tête et ban à tout va n'importe qui sans savoir la cause du problème. (A quoi bon chercher la cause, quand on peut ban n'importe comment...)
Je m'excuse de t'avoir mis dans le sac de tout le monde, ainsi que les autres qui pourraient se sentir viser par ma remarque. Je suis toujours énerver de m'être fait ban, et je n'ai pas penser que certain modérateur était correct...
En vrai, c'est peut-être une poignée de modérateur qui sont aussi stupide que dans ma description...
Mais ça voudrait dire que vous recruter un peu n'importe qui dans ce rôle, et les laissez faire n'importe quoi, imposer leur règles et leur ban sans jamais leur demander de chercher la cause.

EDIT:

Et je rajouterais que ce n'est QU'UN jeu !!
Même si il est bien et attrayant tu tombe un peu dans la facilité ! je comprend que tu veuilles jouer dans les meilleurs conditions possibles (mois aussi) mais il n'y a pas mort d'homme !
OK tu a perdu tout tes items,mais bon essaye de trouver des solutions ,c'est facile de critiquer ,et juste critiquer !
ET si tu lisait un peu les autres posts (qui parle du même sujet) tu serais que ce n'est pas la faute des adnim mais du jeu lui même : Tu n'aurais donc pas écris ce cris du coeur et je ne serais pas entrains de te dire...

Parfaitement d'accord sur le fait que ce ne soit qu'un jeu, je joue et je SAIS que le serveur ne fait QUE lager tout le temps. (Ce n'est pas le serveur en lui même, oui, mais les solutions aurait pu être prise.)
Le serveur à bug, je suis mort, j'ai perdu tout mes diamants, tout mes items, tout mon stuff... Okay... Sous le coup j'ai crier un coup dans le chat. (compréhensible après ce genre de mésaventure)
Et POUF, un SUPER MODO arrive !
Super Modo : "Je sais pas ce qui ce passe, mais ici c'est moi le maitre, supperrrr puisssance !! Je ban sans connaitre la cause et sans poser 1 seule question !"
C'est ÇA que je regrette sur ce serveur ! (En plus du fait de ne pas appliquer les solutions qui pourrait être prise.)

Dernière modification par Ginta92 (19/04/2011 15:02:46)

Hors ligne

#6 19/04/2011 14:58:52

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : La réalité des lags, le mécontentement de la population.

En fait Ginta, tu te plains qu'un service qui t'es gratuit n'est pas 100% efficace? Qu'un VIP râle, je comprendrais mais un simple builder qui pète un câble, t'as de gros soucis de stabilité psychologique.

Ce ne sont pas les "admins" qui ban principallement mais les modos, et je peux te dire qu'en pleine vacances, on en a du boulot, et il faut se faire respecter des joueurs, parce qu'on est les garants de l'ordre ici. Et aucun modo pour ton information n'a en dessous de 17 ans. Quand tu t'attaque à un membre du staff, tu t'attaques à tout le staff.

Je viens de voir que tu n'as été banni que 2h par [Un terroriste]. Alors calmos.

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

#7 19/04/2011 15:09:51

Membre

Messages : 6

Re : La réalité des lags, le mécontentement de la population.

Je me fiche du temps de ban, ce qui importe c'est l'action de ban elle même !

Ha okay je comprend ce que tu veux me dire, donc car c'est gratuit, vous pouvez tout vous permettre que votre serveur ne soit pas correct ? Vous avez des solutions possible pour évité les lags ! Mais à quoi bon, pourquoi essayer quand on peut garder nos bon vieux lag ?
Ensuite je ne vois pas l'instabilité psychologique dans le fait de s'énerver envers une personne qui nous ban sans rien comprendre à l'histoire.

Ouai vous devez vous faire respecter, mais arrive tu à comprendre que c'est vraiment énervant de se voir devoir tout refaire à cause d'un bug serveur courant ?
J'imagine que ça vous gave aussi de voir ce genre de bug, mais pour nous aussi !

Ouai vous avez du boulot durant les vacances, mais dit moi, c'est toi qui l'a voulu non ? Okay on est bien d'accord.

Sérieux essayer de comprendre que pour nous qui ne voulons que jouer simplement, c'est déjà énervant de ne pas pouvoir miner/construire avec les bugs, mais tout perdre... Mais bon, à quoi bon chercher la raison d'un gars qui râle juste 1 phrase, alors qu'on peut le ban sans hésité et sans ce poser de question ;b

Hors ligne

#8 19/04/2011 15:27:14

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : La réalité des lags, le mécontentement de la population.

Ginta, je t'ai déjà dis d'envoyer un mp à l'admin si tu avais des solutions à proposer.
N'oublie pas que c'est un service gratuit, donc oui, on a aucune obligation de fournir un serveur sans lag, même si, ça gave tout le monde. Et crois moi tu n'es que très récent ici.

Tout ça est bénévole, alors je trouve ça gonflé de râler. L'argument "c'est toi qui l'a voulu"... alors tu serais prêt à cracher à la clapet de bénévoles parce qu'après tout "ils l'ont voulus"?

Tu vois, c'est bizarre mais certaines personnes n'ont JAMAIS étés bannies, si si, ça arrive, c'est dingue hein? Demande leurs comment ils font. [Un terroriste] t'as simplement envoyé te calmer quelque temps. Et il a eu raison de le faire. Et oui, la maturité c'est aussi savoir prendre sur soi.

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

#9 19/04/2011 15:33:55

Membre

Messages : 6

Re : La réalité des lags, le mécontentement de la population.

Qu'est ce que tu veux que j'envoie un MP à l'admin... Genre on va m'écouter, mes solutions = refaire une majorité de chose sur le serveur, pour être sur de ne plus laguer il faudrait même reboot la map.
Bref tu t'en doute, aucune chance que mes remarques ne l'intéresse.

Je sais que vous n'avez aucune obligation (encore heureux lol, quand on sait à quel point le jeu est MAL programmé pour le multi... Ça fait peur !)

Ensuite je ne crache pas à le clapet, mais ne me dit pas "On est en vacance et on doit travailler"... Je suis administrateur d'un forum plus ou moins illégale, et je sais à quel point c'est chiant. (Je n'ai pas l'habitude sur mon forum de ban les personnes sans d'abord chercher le problème, c'est mon taff de le faire)

Ce que je regrette encore une fois, c'est le fait de bannir les personnes sans une seconde d'hésitation sans ne JAMAIS chercher la cause ! Il me l'aurait demander, je lui aurait expliquer et me serait excuser. Mais pourquoi chercher à comprendre les gens ?...

Je sais donc prendre sur moi, mais quand tu commence mal la journée à cause de problème (petit) IRL, que tu te co, que tu lag durant pas mal de temps, et que tu perd tout à cause d'un bug... On va dire et il faudrait le reconnaître que ce n'est pas "hors norme" de pousser un très léger coup de clapet de 1 phrase...

Hors ligne

#10 19/04/2011 15:56:58

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : La réalité des lags, le mécontentement de la population.

En tout cas , même si je ne partage pas (en partie) ta pensée ,tu a le mérite (comparé a d'autre) de faire des remarques construites et argumentées mais je penses que tu devrais allé voir sur d'autre serveur et constater par toi même que l'herbes n'est pas plus vertes chez nos voisins !

Hors ligne


Hola Chicos !

#11 19/04/2011 16:08:47

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : La réalité des lags, le mécontentement de la population.

Notre boulot c'est pas de discuter et de faire du social. Quand tu fais un excès de vitesse et que tu te fais arrêté tu vas pas dire "allez siouplaaait, j'suis en retard et j'ai eu une journée de mince".
Notre boulot c'est ça, on est pas des assitantes sociales, on fait dans la répression de comportements déviants.

Je commence à vraiment en avoir marre que les builders se plaignent de tel ou tel modérateur.

Quand à ton MP c'est sur que si t'essaye pas, tronics ne pourra jamais communiquer avec toi là dessus.

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

#12 19/04/2011 16:42:59

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : La réalité des lags, le mécontentement de la population.

... Une GROSSE envie de l'envoyer bouler hors du forum celui-là... D'autant plus que tu ne sera pas le premier boulet mécontent que je jette hors de ce forum.

Un conseil, respecte les bénévoles qui se cassent le cul à maintenir l'ordre et la vivabilité sur ces serveurs. Et tu es Admin tu dis ?? Mort de rire ! tu as définitivement pas le profil pour avoir de tels responsabilités : Si on se fait marcher dessus, bah le serveur coulera. J'ai sûrement plus d'ancienneté que toi dans la modération. Je sais à quoi m'attendre. Quand quelqu'un est grossier c'est pas 2H que je met mais 24 à 48 H.

Et attends-toi à faire un séjour de 48H Hors forum

Hors ligne

#13 19/04/2011 17:01:37

Membre

Messages : 6

Re : La réalité des lags, le mécontentement de la population.

Neithization

La différence c'est que l'excès de vitesse est un danger public qui peut causer accident et mort.
Dans mon cas c'est plus comme si tu comparais une personne arrêter pour cause civil, qui à fait un écart, au pire des cas il a un sursis, ou juste un avertissement.

La l'exemple sera déjà plus pertinent/réel, et va dans ma directement. (Juste essayer de savoir ce qui se passe ne devrais pas être une chose énorme à faire... Trop pour vos règles on dirais, après si c'est vos règles de ne rien chercher à comprendre, je ne puis rien dire.)

ffxfan

C'est facile de juste virer les gens ;b, un peu faible ta remarque, je préfère les gens comme Neithization qui me fait fermer ma clapet avec des arguments réels... Je respecte plus sa façon de me critiquer que la tienne, enfin, çà n'engage heureusement qu'a moi.

Je suis admin oui, mais pas dans un serveur de jeu, juste un forum, donc au lieu de parler sur ce sujet, essaye au moins de me lire correctement et ne pas faire des remarques pour le coup hors sujet ^^.

Pour un mot de travers tu met 24/48h... Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs, personnellement moi j'essaie de comprendre les gens 03

Je m'y attend à tes 48H, je me doutais bien que pour certain comme toi, un ban était plus simple que des explications. :O

arthurisle

Ne t'inquiète pas c'est bien mon projet de voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ^^
Enfaite, je dirais même plus, je vais aller voir à quel point l'herbe est plus verte ailleurs. (Très très très dur de trouver un serveur qui lag plus que celui la xD, encore une fois, je sais, ce n'est pas le serveur... Mais des précautions aurait du être prise.)

Cordialement,
Ginta. (Futur banni car j'ouvre ma clapet... Non autoriser de s'exprimer ici on dirais 03)

Hors ligne

#14 19/04/2011 17:19:05

VIP

Messages : 713

Re : La réalité des lags, le mécontentement de la population.

C'est autorisé de s'exprimer mais la tu as un peu exagéré côté...Comment dire...Méchanceté avec tes :
''Très très bon serveur, une communauté qui n'aide personne, surtout pas des débutants !
Très très bon serveur, des admins qui se croient hoooo combien supérieur et ban à tout va au lieu de comprendre les problèmes !
Très très bon serveur, des lags qui rendent le jeu INJOUABLE en journée avec de superbe déconnexion toute les 10 secondes !
Très très bon serveur, des monstres invisibles, des morts non logique, des stuffs et items perdu pour rien !
Très très bon serveur, ...''
Si les modos te bans sans que tu t'explique, tu peut toujours le faire sur le forum...

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#15 19/04/2011 17:30:12

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : La réalité des lags, le mécontentement de la population.

Ginta92 a écrit :

Neithization

Dans mon cas c'est plus comme si tu comparais une personne arrêter pour cause civil, qui à fait un écart, au pire des cas il a un sursis, ou juste un avertissement.

Ouvre un bouquin de droit au lieu de dire des conneries pareilles.

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

#16 19/04/2011 17:32:55

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : La réalité des lags, le mécontentement de la population.

Ginta92 a écrit :

Qu'est ce que tu veux que j'envoie un MP à l'admin... Genre on va m'écouter

Quand j'envoi un MP a Tronics, je peux te garantir que j'ai une réponse dans les 24-48h. Donc l'administration n'est pas du tout fermée. Loin de là, j'aime bien même s'ils sont rares, mes petits échanges avec Tronics. Et je parle sans langue de bois quand je m'exprime avec lui. Et avec tout le monde d'ailleurs.

Je me met à ta place et oui en effet c'est chiant c'est même plus que super ultra chiant de miner et de crever comme une sous m3rde parce que Kevin94 s'est deco et reco et deco et reco. Et de crever avec tout son stuff et autre. Mais à qui ce n'est pas déjà arrivé. Ça m'arrive aussi. Après perso quand je decide de miner et surtout quand je trouve du diamant aussitôt je prend le réflexe de me TP a mon coffre et de tout vider. En builder vous avez 3 warp possible. Un home, un temps et un autre à votre guise... y a des solutions.

Le Jeu lag, tu as un bon pc et une belle connexion (c'est vrai). La faute n'en reviens pas a nous mais à l'auteur du jeu. Si tu connaissais la config de la bête qui fait tourner le jeu bah...comme je disais dans un autre sujet, tu t'en décrocherai la mâchoire. Donc le problème ne vient pas de chez toi, ni de chez moi, ni du PCserver mais bel et bien du jeu.

Concrètement si tu as un coup de clapet et je serai ravi de t'accompagner dans cette démarche, fais là au développeur du jeu, c'est tout. POINT et on en parle plus pas la peine de continuer le sujet ici.

Après pour ton ban bah écoute il est mérité, le self contrôle de soit c'est une chose. Crier son mécontentement chez toi tout seul et prendre la peine d'appuyer sur la touche T, d'activer les majuscules, et d'écrire ce que tu as écris, je pense qu'il y a une pleine conscience des choses. Donc t'es banni point :), prend ton mal en patience.

Bon jeu.

Ah oui le forum te déconnecte au bout d'un moment oui la en effet quand tu fais un roman c'est lassant, la je suis d'accord. (une solution à ce problème).

Dernière modification par Plysken (19/04/2011 17:47:05)

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#17 19/04/2011 17:44:27

Membre

Messages : 170

Re : La réalité des lags, le mécontentement de la population.

Morale :Tu peux gueuler autant que tu veux chez toi, pas sur le tchat.Le monde de Minecraft est injuste, c'est comme ça...

Hors ligne


Les cons méritent plus de compassion.

#18 19/04/2011 18:47:04

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : La réalité des lags, le mécontentement de la population.

C'est moi qui ait BAN... pkoi ??

Parceque je vois apparaitre dans le chan du jeu : "PUTIN FILS DE PUTE DE LAG" ...

J'ai ban 2h, mis la fiche a jour, en me disant qu'il viendrait sur l'iRc pour en discuter... Mais môsieur le nombriliste va nous ecrire un roman...

Hors ligne

#19 19/04/2011 18:49:00

Banni(e)

Messages : 38

Re : La réalité des lags, le mécontentement de la population.

Mes passions : La psychologie

c'est pas plutôt le harcèlement via des pavés sur le forum pour rien dire ?

Ce que je compte lui apporter : Mon aide autant que possible, ma sympathie.

cf. presentation de ginta 92
en effet tu es très sympathique comme bonhomme.

j'ai eu la flegme de tout lire ... mais une chose me saute aux yeux: tu es frustré irl, parce que pour se plaindre autant et être aussi désagréable "pour un jeu", c'est inhabituel.
sinon tu as débarqué il y a 4-5 jours et tu connais tout l'historique du serveur, les modo/opé/admins, et tu es connu par tous les membres du serveur pour te plaindre autant ? je ne pense pas, 'fin peut être qu'avec ce post tu sera un peu connu :o

bon, a+

une dernière chose: Noraj ;)

Dernière modification par Errorins (19/04/2011 18:50:37)

Hors ligne

#20 19/04/2011 20:32:51

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : La réalité des lags, le mécontentement de la population.

je rajouterai autre chose.

Ginta,
1/ tu  joues a un jeu en Beta, du coup ca veut dire ce que ca veut dire.
2/ Apres t'as pas payé le jeu 50 € (bah ouais, il est developpé par un independant et pas terminé)
3/ tu payes pas 30€ d'abonnement pour jouer sur un serveur.

Je trouve aussi que ouais le jeu bug, lag en multi, etc,etc... Mais pour le prix que j'ai payé et le fun qu'il m'apporte, c'est rien..

Tu veux un jeu sans bug, retourne jouer au Sims (tu pourras combler ta frustation IRL)
Tu veux un serveur sans lag, bah montes le tien (deja) et on en reparle...

Hors ligne

#21 19/04/2011 21:47:09

VIP

Messages : 13

Re : La réalité des lags, le mécontentement de la population.

Ginta, je suis d'accord avec toi (non c'est pas que par esprit de contradiction avec le reste de la communauté du serveur :) ) :

  • Le jeu est buggé comme ça devrait être interdit par la loi ...

  • Le serveur lag, surtout en journée quand tous le monde déco/reco

  • Certains membres de ce serveur ne savent plus prendre le temps de distinguer un bouseux d'un mec cool avant de déverser la haine qu'ils ont stockée ... On les comprend, ya vraiment des gros branquignoles qui viennent toute la journée nous CWZWG les JSDAPPWL... Mais oui, certains oublient trop souvent qu'on est toujours le con de quelqu'un

Cependant (haha !) je ne suis pas d'accord avec tes méthodes et le message que tu véhicule :

  • Pas d'entraide : Excuse-moi, mais pour ma part je trouve que j'ai filé une bonne quantité de bouse (oui bon ya plus glorieux certes) et de neige à des nécessiteux. J'ai aussi eu du plaisir à rencontrer un voisin sympa qui a proposé de construire un chemin pour relier nos domaines, et pas plus tard qu'hier en retour d'AFK je me retrouve chez quelqu'un d'autre, et Monsieur Oeil (il se reconnaitra) m'a filé un diam sans que j'ai rien demandé du tout :)

  • Les Modos sont des brutes assoiffées de ban : Alors A) c'est leur boulot :) B) Ils s'en expliquent toujours via ta présentation dans le forum ou la rubrique dédiée aux bannissements. [Un terroriste] s'est d'ailleurs expliqué, et à sa place j'aurais fait la même chose. Pour aller plus loin, j'ai été banni par [Un terroriste] pour déco reco en heure de pointe - 1 seule déco/reco, sans rien d'autre, pas de récidive (bêtise de ma part sur un pack de texture escapeCraft). Je m'étais connecté au serveur pour montrer le jeu à un pote de passage (pas dans la même ville on se voit pas très souvent). Des gens comme toi seraient "énervés". Personnellement j'admets avoir fauté et je regrette chaque jour que ces bans ne soient pas systématiques par ce qu'on aurait tellement moins de lag ! Eh oui, le lag dont tu te plains, les modos ne peuvent participer à le résoudre qu'en bannissant ceux qui le crée.

  • Car en effet : Seul Dieu (à ma connaissance  - très limitée) à savoir Tronics, est habilité à toucher au serveur (ceci est très probablement faux mais très majoritairement vrai :) ). Aucun modo n'intervient dans le maintiens effectif du serveur et donc les lags ne sont en aucun cas dépendants des actions des modos.

  • Enfin Dieu fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, c'est à dire une application qui est à la base fournie par Notch, qui a pondu je le répète LE jeu, mais buggé comme n'importe qu'elle beta peut l'être. Je le respecte pour ça et nous le respectons tous, c'est pourquoi tu ne pourra que trouver de la haine à ton égard en te plaignant injustement de choses que nous vivons tous.

Si tu avais voulu t'inscrire dans l'idée de ce serveur, et avec la maturité que nous demandons à nos membres, tu aurais posté pour demander de l'aide pour récupérer un nouveau matériel, finir de construire ton batiment, ou participer à ton projet.
Au lieu de ça tu nous fais un "J'accuse" honteusement déplacé et agressif.

Si tu veux de l'aide, je suis pour ma part disposé à t'en fournir. Pour le reste, c'est pas le bon serveur désolé.
Quand à savoir si les modos doivent fermer la discussion ou non, à ta place j'en demanderai la fermeture et je me remettrai à chercher du diamant pour refaire mon stuff. Les modos n'ont que faire de cette attaque vide de sens et de but.

Dernière modification par Nakun (19/04/2011 21:51:11)

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait cuire.

#22 19/04/2011 22:00:41

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : La réalité des lags, le mécontentement de la population.

+ 1 (même si ma réponse sera moins développé que la tienne )
T'a eu la bonne attitude a adopter ! On aurais dus commencer par la !

Mais oui , aimez vous les uns les autres disait IL :)
Je veux bien te dépanné de mes maigres ressources @Ginta92 ,ainsi que tout ceux dans le besoin !
Comme je le répète souvent ,que chacun balaye devant ça porte et le monde (virtuel) ne sera que meilleur !

Hors ligne


Hola Chicos !

#23 19/04/2011 22:42:38

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : La réalité des lags, le mécontentement de la population.

Nakun a écrit :

Seul Dieu à savoir Tronics.

Mais c'est pas un peu fini de le Déifier comme cela... le pauvre...

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#24 19/04/2011 23:24:43

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : La réalité des lags, le mécontentement de la population.

Nakun a écrit :

Ginta, je suis d'accord avec toi (non c'est pas que par esprit de contradiction avec le reste de la communauté du serveur :) ) :

  • Le jeu est buggé comme ça devrait être interdit par la loi ...

  • Le serveur lag, surtout en journée quand tous le monde déco/reco

  • Certains membres de ce serveur ne savent plus prendre le temps de distinguer un bouseux d'un mec cool avant de déverser la haine qu'ils ont stockée ... On les comprend, ya vraiment des gros branquignoles qui viennent toute la journée nous CWZWG les JSDAPPWL... Mais oui, certains oublient trop souvent qu'on est toujours le con de quelqu'un

Cependant (haha !) je ne suis pas d'accord avec tes méthodes et le message que tu véhicule :

  • Pas d'entraide : Excuse-moi, mais pour ma part je trouve que j'ai filé une bonne quantité de bouse (oui bon ya plus glorieux certes) et de neige à des nécessiteux. J'ai aussi eu du plaisir à rencontrer un voisin sympa qui a proposé de construire un chemin pour relier nos domaines, et pas plus tard qu'hier en retour d'AFK je me retrouve chez quelqu'un d'autre, et Monsieur Oeil (il se reconnaitra) m'a filé un diam sans que j'ai rien demandé du tout :)

  • Les Modos sont des brutes assoiffées de ban : Alors A) c'est leur boulot :) B) Ils s'en expliquent toujours via ta présentation dans le forum ou la rubrique dédiée aux bannissements. [Un terroriste] s'est d'ailleurs expliqué, et à sa place j'aurais fait la même chose. Pour aller plus loin, j'ai été banni par [Un terroriste] pour déco reco en heure de pointe - 1 seule déco/reco, sans rien d'autre, pas de récidive (bêtise de ma part sur un pack de texture escapeCraft). Je m'étais connecté au serveur pour montrer le jeu à un pote de passage (pas dans la même ville on se voit pas très souvent). Des gens comme toi seraient "énervés". Personnellement j'admets avoir fauté et je regrette chaque jour que ces bans ne soient pas systématiques par ce qu'on aurait tellement moins de lag ! Eh oui, le lag dont tu te plains, les modos ne peuvent participer à le résoudre qu'en bannissant ceux qui le crée.

  • Car en effet : Seul Dieu (à ma connaissance  - très limitée) à savoir Tronics, est habilité à toucher au serveur (ceci est très probablement faux mais très majoritairement vrai :) ). Aucun modo n'intervient dans le maintiens effectif du serveur et donc les lags ne sont en aucun cas dépendants des actions des modos.

  • Enfin Dieu fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, c'est à dire une application qui est à la base fournie par Notch, qui a pondu je le répète LE jeu, mais buggé comme n'importe qu'elle beta peut l'être. Je le respecte pour ça et nous le respectons tous, c'est pourquoi tu ne pourra que trouver de la haine à ton égard en te plaignant injustement de choses que nous vivons tous.

Si tu avais voulu t'inscrire dans l'idée de ce serveur, et avec la maturité que nous demandons à nos membres, tu aurais posté pour demander de l'aide pour récupérer un nouveau matériel, finir de construire ton batiment, ou participer à ton projet.
Au lieu de ça tu nous fais un "J'accuse" honteusement déplacé et agressif.

Si tu veux de l'aide, je suis pour ma part disposé à t'en fournir. Pour le reste, c'est pas le bon serveur désolé.
Quand à savoir si les modos doivent fermer la discussion ou non, à ta place j'en demanderai la fermeture et je me remettrai à chercher du diamant pour refaire mon stuff. Les modos n'ont que faire de cette attaque vide de sens et de but.


Tu viens de te faire un ami. 03

Voila une réaction d'un gar qui a compris la raison et son ban et qui fais de son mieux pour ne pas recommencer la faute. Respect.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#25 19/04/2011 23:25:16

Membre

Messages : 170

Re : La réalité des lags, le mécontentement de la population.

Ouais, c'est qu'une pauvre mince un individu exceptionnel après tout.

Il faudrait épingler ce topic histoire d'éviter que de nombreux autres râleurs viennent se plaindre en boucle.

Hors ligne


Les cons méritent plus de compassion.

Pages :: 1 2 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums