Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/07/2014 14:02:08

Membre

Messages : 6

[Accepté] Candidature de Bl0ops

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo en jeu est donc Bl0ops, avec un "Zéro" et non un "O" Majuscule. 17

Mon âge : J'ai 14 ans depuis bientôt un ans,donc j'ai presque 15 ans.

Mon pays : Je vis en Bretagne avec mes parents mais je suis actuellement à Paris, dans les environs.

Mes passions : Je suis un passionné de sport du même genre que le badminton, et je me passionne plus principalement pour les jeux vidéos. Je n'aime pas les consoles tels que la PS3 ou Xbox.

Mon métier ou Mes études : Je suis un futur lycéen et je ne sais pas très bien ce qui m'attend l'année prochaine.

Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas créé grand chose d'extraordinaire sur minecraft mais je compte bien créer sans m'arrêter sur votre serveur Hardcore.

Petite info en plus : Je suis totalement allergique à tout ce qui est cobblestone ou encore maisons en dirt, c'est pour sa que j'ai installé un pack de texture qui a fais de la cobblestone un élément de construction indispensable, donc, en ce qui concerne les joueur qui n'ont pas de pack ou du moins pas le même que moi, mes constructions ne seront pas toute agréable à voir. C'est pour sa que je vous demmande si je peu utiliser mon pack. 01

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Tous les jours je regardais mon frère (Elenndyl) jouer à ce jeu qui me paraissait si... cubique. Et un jour j'ai eu un pc, et par la même occasion mon compte minecraft.

Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je me suis forcé à retourner sur votre serveur, car tout d'abord j'y avais déjà joué par des temps anciens (1 ou 2 ans de cela je ne sais plus du tout), et puis un vrais serveur hardcore je n'en connais pas d'autre... ou alors ils dépassent les limites.