Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/07/2014 14:02:08

Membre

Messages : 6

[Accepté] Candidature de Bl0ops

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo en jeu est donc Bl0ops, avec un "Zéro" et non un "O" Majuscule. 17

Mon âge : J'ai 14 ans depuis bientôt un ans,donc j'ai presque 15 ans.

Mon pays : Je vis en Bretagne avec mes parents mais je suis actuellement à Paris, dans les environs.

Mes passions : Je suis un passionné de sport du même genre que le badminton, et je me passionne plus principalement pour les jeux vidéos. Je n'aime pas les consoles tels que la PS3 ou Xbox.

Mon métier ou Mes études : Je suis un futur lycéen et je ne sais pas très bien ce qui m'attend l'année prochaine.

Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas créé grand chose d'extraordinaire sur minecraft mais je compte bien créer sans m'arrêter sur votre serveur Hardcore.

Petite info en plus : Je suis totalement allergique à tout ce qui est cobblestone ou encore maisons en dirt, c'est pour sa que j'ai installé un pack de texture qui a fais de la cobblestone un élément de construction indispensable, donc, en ce qui concerne les joueur qui n'ont pas de pack ou du moins pas le même que moi, mes constructions ne seront pas toute agréable à voir. C'est pour sa que je vous demmande si je peu utiliser mon pack. 01

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Tous les jours je regardais mon frère (Elenndyl) jouer à ce jeu qui me paraissait si... cubique. Et un jour j'ai eu un pc, et par la même occasion mon compte minecraft.

Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je me suis forcé à retourner sur votre serveur, car tout d'abord j'y avais déjà joué par des temps anciens (1 ou 2 ans de cela je ne sais plus du tout), et puis un vrais serveur hardcore je n'en connais pas d'autre... ou alors ils dépassent les limites.

Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : J'ai une sérieuse curiosité envers mon frère et je regarde souvent ce qu'il fait sur minecraft, puis j'ai vu qu'il avait participé à la construction du spawn du serveur hardcore de Fr-minecraft.net.

Ce que j'attends de lui : J'espère que ce serveur m'apportera un peu de jovialité pour jouer dans la bonne humeur avec les autres joueurs.

Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter en retour encore plus de jovialité et des constructions qui l'embelliront.

Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : J'ai vu des batiments construits par d'autre joueurs et des plaines totalement vidées de leurs herbes. De très beau paysages se profilaient à l'horrizon quand la nuit est tombée, je n'ai pas osé m'aventurer plus loin. En allant un peu plus loin j'ai vu des constructions jolies tel que des maisons entourées d'arbre sur des terrains parsemés de canne a sucre, mais aussi des chateaux médiéveaux tres imposants qui ne demmandes qu'a etre visité meme si l'accès y est interdit par le propriétaire ^^'. J'ai eu l'occasion de me froter a des mobs de trop pres tel que les zombies qui nous ralentissent et les squelettes qui nous enflammes a coup de flèche ultra puissantes. Le fais de tomber de 4 cubes de haut enlève aussi 2 coeurs. 01

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à minecraft depuis maintenant 3 à 4 ans.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Effectivement en ce moment même j'aide au bon développement d'un serveur sur lequel je suis modérateur. Cela fait maintenant 2 semaines qu'il existe. 17

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'ai jamais été refusé sur un serveur tout simplement parce que en générale je cherche des serveurs qui ne font pas faire de candidature aux joueurs, malgré qu'elle soit utiles, très utile.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Une règle à laquelle je tiens énormément: Celle de couper les arbres entièrement. Un arbre volant dans le paysage est vraiment horrible, sur les arbres trop grand, il ne faut pas s'acharner si on est pas sur d'en couper l'intégralité. si un arbre n'est pas complètement fini alors que l'on se fais tuer, on doit retourner à notre emplacement et le finir. les Forêts d'arbres volants sont interdites et sévèrement punies.

j'ai lu et j'accepte le règlement de fr-minecraft dans son intégralité.


Voila j'espère que ma candidature va voir satisfaire dans son intégralité. Merci.

Dernière modification par Bl0ops (29/07/2014 14:58:52)

Hors ligne

#2 29/07/2014 14:10:34

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Candidature de Bl0ops

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.




En clair, tu dois donc :
- Compléter ta présentation avec une petite phrase à la fin (relies le règlement pour trouver).
- Et décrire un peu plus ce que tu as vu sur le serveur (5 lignes minimum).

Sinon pour le pack de texture tu peux bien sûr utiliser celui que tu veux et puis à toi de voir si tu veux t'y fier ou non pour tes constructions ;)

Dernière modification par GuillaumeH02 (29/07/2014 14:10:46)

Hors ligne

#3 29/07/2014 14:59:57

Membre

Messages : 6

Re : [Accepté] Candidature de Bl0ops

Voila j'ai modifié ma candiature.

Hors ligne

#4 29/07/2014 15:03:37

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Candidature de Bl0ops

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums