Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/07/2014 18:40:34

Membre

Messages : 1

[Attente] zizazu

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : zizitrompette (oui je sais j'attends la prochaine maj pour le modifier)
Mon âge : 25 ans
Mon pays : France
Mes passions : Activités nautiques en tout genre (natation, chasse sous marine, kite surf, canoé...), sport, cinéma
Mon métier ou Mes études : Etudiant en médecine
Mes créations sur Minecraft : Une ville sur thème désertique sur un autre serveur, niveau basique en redstone (j'ai fait un jeu puissance 4 et un parcours de tir à l'arc avec décompte des points)
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami qui m'en a parlé au moment de sa sortie
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : en explorant un peu la liste des serveurs, je cherchais un serveur abordant davantage le thème survie et non plus seulement le fait de construire
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En fouillant sur la liste des serveurs
Ce que j'attends de lui : m'amuser bien sur avec les autres joueurs de la communauté et avoir quelques frayeurs, ressentir plus de difficulté au niveau de la survie
Ce que je compte lui apporter : de l'entraide, des cubes et encore des cubes à l'édifice.
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : je ne me suis pas encore connecté en tant que visiteur (j'ai juste regardé la vidéo de présentation)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : j'ai commencé peu après la sortie du jeu, puis j'ai eu 3 périodes de jeux qui totalisent environ une 100aine d'heure je pense.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur mine revolution surtout pendant plusieurs 10aines d'heures il y a 1 an
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : il faut respecter à la fois les constructions des autres joueurs, les joueurs eux même mais aussi veiller à ne pas trop dénaturer le paysage (arbres, mer avec courants, éviter de tuer les autres joueurs à tout va car ce n'est pas le but du serveur, je ne veux pas non plus être pendu pour terrorisme :)

Bref j'accepte les règles du serveur.

Hors ligne

#2 29/07/2014 19:16:52

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Attente] zizazu

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Il va donc falloir faire une petite visite du serveur et la décrire en quelques lignes (au moins 5 lignes) et ce sera parfait! 03
En tant que visiteur les mobs ne pourront de toutes façons pas t'attaquer.

Dernière modification par GuillaumeH02 (29/07/2014 19:20:05)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums