Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/04/2011 11:31:11

Membre

Messages : 5

[ACC]Presentation de Tommy

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Tommy
Mon âge : 16 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Les jeux-vidéo et le foot.
Mon métier ou Mes études : Je suis au lycée, en Seconde, et surement en 1ere S l'année prochaine...j'espère.
Mes créations sur Minecraft : J'avais commencé une super maison et des couloirs en verre qui devaient relier mes mines et cette maison, mais ma sauvegarde a été perdue.
Petite Info en plus :

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par hasard sur JeuxVidéo.com, en regardant les Gaming Live.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : L'ambiance à l'air sympa, et le règlement concernant la cohabitation entre les joueurs est ce que je cherche, on peut construire sans avoir peur que tout soit détruit, le paysage n'est pas défiguré etc.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais des informations en regardant sur fr-mincraft.net j'ai vu qu'il y avait un serveur français (sa faisait un moment que j'envisageais de jouer en multijoueur).
Ce que j'attends de lui : Ne plus jouer seul (c'est un déprimant à force), m'amuser et peut-être me lancer dans une construction ambicieuse en collectif avec d'autres joueurs motivés !
Ce que je compte lui apporter :Mon aide aux autres joueurs, ma bonne humeur et ma motivation à bâtir (en respectant les règles du serveur bien sur  ).
J'accepte le règlement du serveur.

Hors ligne

#2 19/04/2011 16:37:59

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : [ACC]Presentation de Tommy

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

Pages :: 1

Pied de page des forums