Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/07/2014 12:27:16

Banni(e)

Messages : 598

Ancien Post

*-* Annulé *-*
Post à supprimer.

Jerem Tout sera retiré puisque ça te gêne.
Suis pas ici pour me prendre la tête mais bien juste pour jouer.

Cordialement.

Dernière modification par Bannis (29/07/2014 21:58:19)

Hors ligne


Bannis

#2 29/07/2014 14:21:15

VIP

Messages : 128

Re : Ancien Post

Jolie projet,
cependant il faudra parler du bous de la croisée qui passe a 10 cubes de chez moi :)
J'avais dans l'idée de faire un port mais ton passage me bloque de l'eau,
Si tu aurait me parler de ton projet qui dépasse la limite minimale des 50 cubes, j'aurait préférer .

Dernière modification par __________Jeremy (29/07/2014 17:28:30)

Hors ligne

#3 29/07/2014 20:11:35

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : Ancien Post

Alors vue l'imbroglio qu'il y a eu sur cette affaire, j'interviens
J'ai eu les témoignages des différentes parties =)

JRSpectral à construit sa route sous mes yeux avec mon accord, j'ai suivie le projet et je l'ai accordé.
En aucun elle n'est payante, elle est publique. La seule chose payant e c'est si vous vous faites raccorder ET que c'est JRS qui fournit la main d'oeuvre et les ressources, il a donc la droit de monnayer ca force de travail dans se cas.

Ensuite cette route est une renovation d'un Batiment abandonné, a coté du quel tu t'etais installé bien trop pret Jeremy par ailleurs... (Aubétoile pres du Spawn)
La route etait donc la, elle n'a été que rénové .

Si il y a un endroit ou elle passe nouvellement pres de toi ( a un autre endroit), je vérifie et rien n'empechera JR de faire une petite deviation j'en suis sur.

Sujet Clos ! =)

Hors ligne


bannimere.jpg

#4 30/07/2014 14:08:40

VIP

Messages : 128

Re : Ancien Post

Je précise que si JRSpectral le voulais, il pouvait laisser son passage mais le raccorder au futur port.
Encore désoler que tu détruise un bous de ton passage.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums