Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/08/2014 00:54:28

Membre

Messages : 16

[Accepté] Présentation de crodisawesome

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : crodisawesome
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France/USA
Mes passions : informatique, Minecraft, la physique :)
Mon métier ou Mes études : à l'université
Mes créations sur Minecraft : la facette de Minecraft qui m'intéresse le plus est sans aucun doute l'architecture ! J'ai une préférence pour les grosses structures moyen-âgeuses, j'ai donc réalisé des châteaux.
Petite info en plus : /

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce au bouche à oreille, des amis m'en ayant fait bonne pub
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : je cherchais un serveur Minecraft francophone, orienté role-play sans pour autant l'être à outrance, et j'ai trouvé sur un topsite FR-M.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :  Je joue depuis peu sur le serveur RP, et j'ai vu sur le site qu'FR-M proposait d'autres serveurs.
Ce que j'attends de lui : de la difficulté et du plaisir !
Ce que je compte lui apporter : bien que je me concentre principalement sur le RP, j'aimerais jouer ici en parallèle, j'apporterais donc mes constructions et ma présence.
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : J'ai spawn dans un manoir bien sympathique, et j'ai pu découvrir ses alentours proches : un bateau, des maisons... Toute la zone du spawn a pour point commun un état délabré qui, je trouve colle très bien au thème hardcore du serveur. De nature prudente, j'ai évité de trop m'aventurer sans équipement adéquat et j'ai continué ma visite sur le forum. J'ai alors pu découvrir par le biais de screenshots les alliances  des Marcheurs Blancs, et leur projet de la Croisée, ainsi que Thunder, dont j'ai bien aimé l'organisation (cf plan etc.).
Depuis combien de temps je joue à Minecraft ? :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : je joue sur le serveur RP, mais également de temps à autre sur des serveurs Mini-jeux.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : afin de préserver le paysage, il faut couper les arbres en entier.

Règlement lu et approuvé
crodisawesome

Dernière modification par crodisawesome (01/08/2014 00:54:44)

Hors ligne

#2 01/08/2014 01:23:35

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation de crodisawesome

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

PS : On ne saura pas depuis combien de temps tu joues à minecraft mais ce n'est qu'un détail ^^
A bientôt !

Dernière modification par GuillaumeH02 (01/08/2014 01:24:28)

Hors ligne

#3 01/08/2014 07:29:22

Membre

Messages : 16

Re : [Accepté] Présentation de crodisawesome

Haha effectivement, oubli de ma part. ^^ Je joue depuis 3-4 ans.
Merci pour la réponse rapide.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums