Il est mourut sous un tas de gravât parce que la mafia japonaise l'a retrouvé. Leur mobile est qu'ils aimaient pas ses énigmes flou car c'est un truc de chinois uniquement
Ma différence est ma vie, et l'arc-en-ciel est mon symbole, et pourtant je reste humain malgré tout
Le cannabis :p
Mmm ... me gusta
ERROR 404
Signature not found
NON - NON
INDICE : Il a du jaune sur lui
Wario ?
Dernière modification par MrPixel1225 (29/07/2014 01:40:21)
ERROR 404
Signature not found
pacman ?
Ma différence est ma vie, et l'arc-en-ciel est mon symbole, et pourtant je reste humain malgré tout
heu... homer? XD
ceci est une signature, si si je t'assure...
Pikachu ? :P
pacman ?
J'allais le dire, il s'appelait Puckman et il a changé de nom car si on modifiait la première lettre... ;)
Hmm aurais-je une fois de plus raison ? *fierté *
Bah oui c'est Pacman =)
Et Lulu a donné la raison
Comment je suis trop fort :p *self-modestie*
Même pas ! :p
C'étais mûrement réfléchis puisque déjà y a pas beaucoup de personnages de jeux vidéo anciens qui auraient dû changer de noms depuis style Pacman aka Puckman
J'avou que j'ai perdu le fil moi ^^
Souhaitez vous continuez ? Changé un peu la formule ? Genre celui qui gagne choisi le prochain theme ?
J'aimerais bien :p
Ouais, ça serais bien. et apres tu mets une duré pour l'instant indéterminé et puis a chaque fois que quelqu'un gagne, on a par exemple 1 point. Et a la fin de cette durée tu donne un lot a celui qui a gagné le plus de fois. Ça pourrait être marrant non ?
Dernière modification par Pipaul620 (09/08/2014 09:03:21)
Et bien c'est la rentrée !
Finie les vacances !
Je relance donc les Questions =)
Le Système reste le même globalement, petit changement, le gagnant dispose de 24H apres avoir trouvé la bonne réponse pour m'envoyer un thème qu'il désir pour la prochaine, voir pour les plus hardis une question. (Attention si elle me semble trop impossible à deviner je ne la met pas).
On commence ?
Le vieux nick est un pirate qui dit pirate dit rhum :3?
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Le vieux Nick, en anglais "Old Nick"
Le Saint James : Autre marque de Rhum
---
Autre question ? Ou Desti tu propose par MP une de ton cru (ou un theme) ?
Et n'oublie de réclamer ta récompense en jeux - Les règles n'ont pas changer
-> Soit un blocs de Diam's Soit le stack mystere
Georges Boulanger
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!