Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/08/2014 11:44:41

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation MAYCKI

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :MAYCKI
Mon âge :35
Mon pays :France
Mes passions :jeux,film,mes 2 enfants
Mon métier ou Mes études :Michelin France
Mes créations sur Minecraft : j'adore réaménager les donjon de l'end,en structure geante
Petite info en plus : je joue aussi a minecraft sur console.Je n'aime pas me prendre la téte,et que l'on me la prenne aussi :)
InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon frère
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Mon frère "Wowoway" joue dessus.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Mon frère
Ce que j'attends de lui : un serveur Mature,a l'écoute
Ce que je compte lui apporter : le meilleur de moi même :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) :J'ai fais le tour
du spawn,qui est vraiment bien fais,avec une belle salle de réunion a l'étage,j'ai fais le tour,j'ai vu un superbe éléphant.
je suis tomber sur un petit village,ou il y a une pataterie.j'ai vu beaucoup de maison abandonner,un vieux port,avec un bateau(enfin se qui reste d'un bateau).
j'ai fais la rencontre de creepers charger et de silverfish OO hoo mon dieu ou suis-je tomber ?? j'ai récupérer un stuff d'un visiteur apparemment,car
quasi le même que le mien a l'arrivé(sans les outils)j'ai été jusqu'au village Piwels addicts,avec leurs chemin de verre.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :environ 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur Cuboide,maintenant fermer
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : le grief et le vole sont interdit,et donc,seras sanctionner de bannissement définitif.

j'ai lu et j'accepte ,bien évidement,le règlement de fr minecraft.

Hors ligne

#2 02/08/2014 12:29:52

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation MAYCKI

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums