Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/08/2014 13:57:02

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de kaku18

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : kaku18
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, début en codage
Mon métier ou Mes études : Terminal STI2D
Mes créations sur Minecraft : principalement de la redstone mais je tente de faire de belles constructions
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a des amis de lycée
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je ne trouvais pas de serveurs bien a par ceux de mini jeux alors je tente
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : lorsque je voulais changer mon skin
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance dans la communauté ainsi que de l'entraide entre les joueurs
Ce que je compte lui apporter : si je peux aider des personnes je le ferais et si il y a une tension qui s'installe essayer de la faire disparaitre
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : j'ai pu voir le port avec le magnifique bateau, pas très loin du manoir il y a également un village pnj, il y a des habitations également aux alentour des x80  z300 (on pourrait meme dire une faction), une serre va faire sont apparition prochainement non loin il y a aussi une muraille en cobble, pour finir il y a une tour géante en construction avec de multiples matériaux ainsi qu'une construction représentant un éléphant et à la sortie du manoir il y a une ville en ruine
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue a minecraft depuis bientôt 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai joué sur de nombreux serveur mini jeux comme mineplex ou respawn network je joue également sur mon serveur et j'ai joué sur Helleniacraft pendant 1 an
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non pas a ce que je me rappel


Résumez à votre façon l'une de nos règles :
toute forme de grieff est passible de sanction
le vol dans les coffres est interdit même si en principe il y a une protection
il y a une seul forme de grieff "autorisé" c'est que si par erreur il y a destruction d'une maison ou bâtiment il faut la reconstruire sans modifications visibles

Je m'engage bien évidement a respecter les règles

Dernière modification par kaku18 (09/08/2014 14:29:59)

Hors ligne

#2 09/08/2014 14:33:23

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation de kaku18

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums