Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/08/2014 16:19:53

Membre

Messages : 6

[Accepté] Présentation de Isteo ... 2014

InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame: Mon Nom ingame est XxThePepsi . Imitation de TheFantasio974 ...
Mon âge  : J'ai 14 Ans depuis le 28 Décembre 2013
Mon pays  : La france et je suis né en france ..
Mes passions  :Les jeux retro comme Pokémon bleu . Les Jeux vidéo , et les sensation forte ( slender , Among The Sleep ...)
Mon métier ou Mes études : Le métier que je voudrais faire plus tard est Serveur Barman et Je suis en 3ème a partir de septembre 
Mes créations sur Minecraft  : J'ai aucun création Minecraft . Je suis plus sur le Pvp et le Pve                                                                                          Petite info en plus  : J'ai Une ps4 et j' adore les glaces , les BonBon et je me Brosse les dents 2 fois part jours (inutile) #Colgate
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace a Siphano,AyPierre ,TheFantasio974, Zelvac , Ets KtP ...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  :Pour sa diversité .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  :J'ai connu le serv en me cherchent un skin . J'ai vu qu il avers des serv je me suis mis a les regardé et sa ma intéresser  ...
Ce que j'attends de lui  :de bonne heure de fun , de jeux , de delire , est un bon esprit de jeux
Ce que je compte lui apporter :Le fun , des Construction...
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails): J'ai vu le désert ; avec un grand châteaux , et une maison en pierre taillé , et le jardin du spawn avec des verru du nether , et la pataterie ou on peut avoir des hache et des patate gratuit , aussi la futur serre et aussi une arche qui ressemble a une entrée de châteaux  , la glaciere ou on peut avoir de la glace avec la maison de guillaumeH2o ( modo) , des moulin en bois de bouleau et en laine , avec des chant de blé devant ( trop beau )
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue minecraft depuis la 1.5.2

Hors ligne

#2 10/08/2014 16:29:28

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation de Isteo ... 2014

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Donc commence par essayer de reprendre le modèle imposé sans rien suprimer :p parce que tu as du supprimer les balises (ces trucs là -> []) ainsi qu'une question.
Et puis il te manque un petit quelque chose à la fin : regarde le règlement pour trouver.

Dernière modification par GuillaumeH02 (10/08/2014 16:32:11)

Hors ligne

#3 10/08/2014 17:24:45

Membre

Messages : 6

Re : [Accepté] Présentation de Isteo ... 2014

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : XxThePepsi
Mon âge : 14 Ans depuis le 28 Décembre 2013
Mon pays : Je suis Née en France et J'habite en France
Mes passions : Les Jeux Vidéo , Jeux retro Comme Pokémon bleu
Mon métier ou Mes études : Je voudrait être Barman / Serveur 
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai que des map survie . que je préfère le Pvp / Pve
Petite info en plus : J'adore les glaces a la pistache 

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace Au Guide pour bien débuter a minecraft de TheFantasio974
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Que le site et très diversifié
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En me cherchent un skin
Ce que j'attends de lui : De l' action de la bonne humeur
Ce que je compte lui apporter : du Fun , Des construction
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : J'ai vue en dehors du manoir la pataterie , les moulin avec des chant de blé , et un châteaux en pierre taillée 
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a minecraft 4/5 heure par jours
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui J'ai deja jouer sur d'autre serveur comme EpiCube Hypixel : environ 185 Heure
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non J'ai jamais était rejusé d'un serv .


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Rien Grief sous ban  / Kick , Kill  et d'autre sanction .  Faire une habitation a 250 Bloc du centre ville Et ne pas volé dans les coffre malgrés la protection .

Je m engage a accepté cet Règle

Dernière modification par Isteo (10/08/2014 19:28:46)

Hors ligne

#4 10/08/2014 19:25:14

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation de Isteo ... 2014

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Et bien voilà c'est presque parfait 11 Mais il faudrait que tu nous remettes ta visite sur ta présentation bien faite :p

Dernière modification par GuillaumeH02 (10/08/2014 19:26:23)

Hors ligne

#5 10/08/2014 19:29:42

Membre

Messages : 6

Re : [Accepté] Présentation de Isteo ... 2014

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : XxThePepsi
Mon âge : 14 Ans depuis le 28 Décembre 2013
Mon pays : Je suis Née en France et J'habite en France
Mes passions : Les Jeux Vidéo , Jeux retro Comme Pokémon bleu
Mon métier ou Mes études : Je voudrait être Barman / Serveur 
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai que des map survie . que je préfère le Pvp / Pve
Petite info en plus : J'adore les glaces a la pistache 

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace Au Guide pour bien débuter a minecraft de TheFantasio974
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Que le site et très diversifié
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En me cherchent un skin
Ce que j'attends de lui : De l' action de la bonne humeur
Ce que je compte lui apporter : du Fun , Des construction
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : J'ai vu le désert ; avec un grand châteaux , et une maison en pierre taillé , et le jardin du spawn avec des verru du nether , et la pataterie ou on peut avoir des hache et des patate gratuit , aussi la futur serre et aussi une arche qui ressemble a une entrée de châteaux  , la glaciere ou on peut avoir de la glace avec la maison de guillaumeH2o ( modo) , des moulin en bois de bouleau et en laine , avec des chant de blé devant ( trop beau )
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a minecraft 4/5 heure par jours
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui J'ai deja jouer sur d'autre serveur comme EpiCube Hypixel : environ 185 Heure
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non J'ai jamais était rejusé d'un serv .


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Rien Grief sous ban  / Kick , Kill  et d'autre sanction .  Faire une habitation a 250 Bloc du centre ville Et ne pas volé dans les coffre malgrés la protection .

Je m engage a accepté cet Règle

Hors ligne

#6 10/08/2014 19:57:16

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation de Isteo ... 2014

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

#7 10/08/2014 20:00:58

Membre

Messages : 6

Re : [Accepté] Présentation de Isteo ... 2014

Merci

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums