Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/08/2014 22:17:37

Membre
Lieu : Montagne des Mithral

Messages : 9

[Attente] Presentation de Ichimaru80

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Ichimaru80
Mon âge : 16
Mon pays : France
Mes passions : Le Pc, les potes, les délires 11
Mon métier ou Mes études : je suis en 1ere S et je vais en école d'audiovisuel
Mes créations sur Minecraft : Architecture plutôt tiré d'un bon rpg fantastique, cathedral etc ....
Petite info en plus : Heu.... je suis la depuis 2 ans sur le serv 11

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a plusieurs personnes et surtout grâce a TheFantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'y suis depuis 2 ans et que je le trouves particulièrement bien :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par Hasard
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, de belles constructions et des potes :)
Ce que je compte lui apporter : une animation ^^ mais aussi mon style architectural
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu Futuria Avec sa magnifique tour et son quartier residentiel. j'ai visiter la maison de TeraBlock. j'ai vu le stade de foot. ensuite j'ai visité CastleCraft suite de Woodcraft qui est une charmante ville du moyen age. J'ai vu le quartier Troglodite. j'ai visiter la superbe maison de med27. J'ai vu la zone portuaire, avec son super bateau. Merci a Margoulino pour sa visite :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 3 ans 1/2
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : HubCraft qui n'existe plus 1 ans sinon je suis sur le RP depuis 2 ans
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais


Résumez à votre façon l'une de nos règles : il est formellement interdit de détruire la construction d'un autre membre du serveur car selon la gravité du grief la punition peut être plus ou moins importante.

J'ai lu et j'accepte l'intégralité des règles des serveurs Fr-minecraft.net.

Hors ligne


Mithral signature

#2 11/08/2014 02:55:15

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : [Attente] Presentation de Ichimaru80

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Visite deux ou trois villes en plus et tout sera bon :)

Dernière modification par lululombard (11/08/2014 02:55:46)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums