Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/08/2014 13:13:15

Membre

Messages : 1

Presentation de Julien1247

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :julien1247
Mon âge : 14 ans depuis 5 mai 2014
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, gta , call of
Mon métier ou Mes études : je suis collegien et je vais rentrai en 3eme en septembre
Mes créations sur Minecraft : j'ai fait un assenceur , et pleins de pièges
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un jour un pote ma passer minecraft sur un cle usb et sa ma plus
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Parce que je voulais des serveur minecraft officiels
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : j'ai connu hc.fr-minecraft.net en me baladant sur le site
Ce que j'attends de lui :
Ce que je compte lui apporter :Des constructions de redstone, un coup de main aux autres joueurs !
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : je sais pas je me suis pas promener dans le serveur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis les version beta de minecraft
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui mais c'eté il y a longtemps , plus de trois mois 
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non on ma toujours acceptée


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le seul grief toléré est celui qui est réparé (grief appelé invisible ;) ).

Dernière modification par julien1247 (11/08/2014 16:34:31)

Hors ligne

#2 11/08/2014 16:23:55

Banni(e)

Messages : 190

Re : Presentation de Julien1247

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Je vais t'aider un peu ;)
- Déjà, commence par changer le titre !
- Ensuite il faut que tu répondes à toutes les questions !
- Ensuite il faut que tu décrives (en au moins 5 ou 6 lignes) ce que tu as vu sur le serveur !
- Et pour finir il te manque quelques chose à la fin :p (relie le règlement pour trouver) !
Bon courage !

Dernière modification par GuillaumeH02 (11/08/2014 16:26:42)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums