Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/08/2014 22:41:35

Membre

Messages : 110

[Accepté] Présentation de The_Creator_28

Mon Pseudo Ingame : The_Creator_28
Mon âge :16 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Le sport (football , course a pied, ect) Et le gaming ainsi que le travail.
Mon métier ou Mes études : Je suis en 3ème belge ( j'ai rater une Anne , marrant pour quelqu'un qui aime le travail)
Mes créations sur Minecraft : Et bien , ça peut aller d'arènes aux villages , en passant par des systèmes résistible , des bases surprotégées pour le pvp etc
Petite info en plus : Le HC est nouveau pour moi je n'avais jamais joue dessus :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : FloxBuster (ancien joueur SRP) me la fait découvrir lors de la sortie de Minecraft Classic
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Ca fait bientôt 3ans que je joue dessus donc pour moi ca me paraît logique e favorise le HC d'FRM plutôt qu'un autre :)
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Lire au-dessus :)
Ce que j'attends de lui : Me faire découvrir les jours du Hardcore :)
Ce que je compte lui apporter :Pour être franc et ne pas vouloir mentr , je n'en sais encore rien ne sachant pas vraiment comment jouer sur le HC , ce que je vais pouvoir faire et avec qui ect
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : La farme a nourriture et tout ce coin la , l'espece de petit village ou tigrou habite , le spawn normal) sinon plein de build que certaines personnes on fait pas trop loin du spawn (vu que je ne suis pas joueur je ne peux pas vraiment me balader trop loin au risque d'avoir des soucis :s) Sinon j'ai déjà parlé avec pas mal de joueurs qui vont , eux , me faire visiter leurs constructions  bientot :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis Minecraft Classic
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Le SRP depuis très longtemps , le FB que j'ai commence cette année et d'autres ou j'ai souvent joue jusqu'à leur fin
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non aucun pour le moment :)


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Quand on meurt on est banni 24h (Principe du Hardcore) sinon il est logique qu'on ne peut pas flood , insulter , spam , et tout ca :p

J'ai lu et j'accepte le règlement,
Cordialement,
The_Creator_28

Dernière modification par The_Creator_28 (12/08/2014 11:47:13)

#2 11/08/2014 17:24:33

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation de The_Creator_28

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Dommage ^^ un peu de visite et c'est parfait !

Dernière modification par GuillaumeH02 (11/08/2014 17:25:24)

Hors ligne

#3 12/08/2014 11:41:38

Membre

Messages : 110

Re : [Accepté] Présentation de The_Creator_28

Voila modif faite :)

#4 12/08/2014 12:21:54

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation de The_Creator_28

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums