Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/08/2014 14:24:31

Membre

Messages : 10

[Accepté] Présentation de mineur66

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo : mineur66
Mon age : 14 ans
Mon pays : La france
Mes passions  : Minecraft 11
Mon métier ou Mes études : Programmation
Mes créations sur Minecraft : Chaine Youtube
Petite info en plus : Rien de spécial

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami qui avait un serveur survie
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net  : Car j'aime bien les serveur Hardcore, survie,  aussi car c'est un serveur français qui lag pas puis les modo sont actifs.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En visitant le site.
Ce que j'attends de lui : Un peu plus de commandes, puis le plugins Mypet si possible :)
Ce que je compte lui apportez : Des construction, de l'aide pour les autre joueurs...
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? : La pataterie, un abri perdue qui était censé distibuer des cookies quelque maison a moitié fini un peu partout sur la map, des routes sur différent biomes, Un bateau qui as coulé, a moyen rapide pour allez  au manoir, le jardin du manoir, Plusieurs villages qui se trouvait dans différent biomes, Un chateau a moitié détruit des foret avec différent arbre : Chene sapin bouleau... Un cimetière avec les tete des personne ayant participer a la fondation du serveur puis mon ami Herobrine, quelque ports,...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la 1.5.2 donc 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  : Beaucoup trop : Funcraft, Lifecraft, les zk, steakpvp, Arkakraft ...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui pour insultes car les modo se foutait de moi sur un serveur créatif de disneyland ^^...


Résumez à votre façon l'une de nos règles  : Ne pas insultez les autre personne qui jouent sur ce serveur, les respecté, Evité de mourir, selon le monde ou on meurt on est ban un certain nombre de temps :
Exp : monde normal  20h, monde nether 3 jours, monde néant : 12 jours, monde ressource normal : 3 jours, monde ressource nether : 7 jours.
Interdiction de détruire les construction des autre (grief)

J'accepte le règlement
Voila la fin de ma candidature j'èspère qu'elle vous plaira :)

Dernière modification par mineur66 (14/08/2014 19:51:44)

Hors ligne

#2 14/08/2014 18:52:14

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation de mineur66

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Dernière modification par GuillaumeH02 (14/08/2014 18:52:37)

Hors ligne

#3 14/08/2014 19:22:42

Membre

Messages : 10

Re : [Accepté] Présentation de mineur66

Changement fait :/

Hors ligne

#4 14/08/2014 19:39:32

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation de mineur66

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

En fait il faut que tu nous en dises plus à la question qui te demande ce que tu as vu sur le serveur en dehors du manoir (5/6 lignes sera parfait) ;)

Dernière modification par GuillaumeH02 (14/08/2014 19:41:34)

Hors ligne

#5 14/08/2014 19:51:59

Membre

Messages : 10

Re : [Accepté] Présentation de mineur66

Changement terminé

Hors ligne

#6 14/08/2014 20:01:35

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation de mineur66

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums