Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/08/2014 17:31:04

Membre

Messages : 2

[Accepté] Présentation de JumoMir66

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo : C'est JumoMir66
Mon age : 12 ans
Mon pays : France
Mes passions  : Minecraft et Clash of Clans
Mon métier ou Mes études : Je sais pas encore
Mes créations sur Minecraft : Rien
Petite info en plus : J'aime Minecraft

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un pote
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net  : Car je m'entraine a la survie pour ma chaine YouTube, puis pour etre avec mineur66
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Par mineur66
Ce que j'attends de lui : Moins de lag
Ce que je compte lui apportez : Du fun + des construction
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? : Le manoir qui as 1 étage + son jardin, des abri avec des coffre et tout
Avec une pataterie, La maison de mineur66, des bateau avec des plusieurs port, des biomes : jungle, desert foret neige...,  plusieurs route qui amenait un peut partout, des mob que on rencontre pas en solo : blaze, creeper chargé, des squeleton qui lande des poisson d'argent,  la nausé quand on se prend
des dégats de chute...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  : Steakpvp, funcraft, lifecraft, les serveur ZK depuis longtemps...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Ouai lifecraft, Car je me suis disputer avec un ami qui etait modo

Résumez à votre façon l'une de nos règles  : On as pas le droit de cassez la construction des autres joueurs sauf sous leurs accord...
Ni de faire du spawnkill  exp : si le joueurs quitte ont doit pas mettre de la lave a l'endroit ou il as quitte.
Mort dans le monde normal : 20H

J'accepte le règlement su serveur

Dernière modification par JumoMir66 (15/08/2014 20:12:59)

Hors ligne

#2 15/08/2014 18:26:42

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation de JumoMir66

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tiens c'est marrant !
Toi aussi ton pseudo c'est mineur66 ? 11

Dernière modification par GuillaumeH02 (15/08/2014 18:30:59)

Hors ligne

#3 15/08/2014 19:46:40

Membre

Messages : 10

Re : [Accepté] Présentation de JumoMir66

What mais pk il a copié le debut de ma présentation ? 11

Hors ligne

#4 15/08/2014 20:13:37

Membre

Messages : 2

Re : [Accepté] Présentation de JumoMir66

Désolé Modérateur, Ces sans doute quand j'ai copié sa présentation j'ai du faire une erreur ^^

Hors ligne

#5 15/08/2014 22:20:31

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation de JumoMir66

Pas de problème ^^

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Dernière modification par GuillaumeH02 (15/08/2014 22:20:54)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums