Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/01/2014 13:12:02

VIP

Messages : 52

[Build in Progress] Ville Azula

Nom de la ville : Azula (ce nom n'est pas encore validé)

Date de création de la ville (Jour/mois/année) : 25/01/2014

Maires : Val2612 et nagash444 .

Adjoints aux maires : Walimo et Wangmane .

Type de ville : Ville dans la montagne , mélangé à une partie entièrement dédiée aux souterrains . Demande aux maires nécessaire afin de pouvoir construire dans la zone indiquée ci-dessous .

Description de la ville: A venir . Je mettrais des photos au fur et à mesure que la construction avance et également les bâtiments créés en créative pour la ville .

Coordonnées : Le centre de la ville est en (x:-1400 z:2000) et la ville recouvre toute la zone compris entre (x:-1250 z:1750) (x:-1750 z:1750) (x:-1750 z:2250) (x:-1250 z:2250)  . Des tours de cobble temporaires ont été placées afin de délimiter la zone en attendant une muraille .

Comment accéder à la ville : A pied pour le moment . Des moyens de transports seront mis en place à l'avenir .

Dernière modification par Val2612 (01/03/2014 17:47:47)

Hors ligne


Les esprits tordus prendront le pouvoir ... ce n'est qu'une question de temps !
En attendant ramènes ton boule http://www.youtube.com/user/RubyCubeProduction/videos

#2 19/08/2014 01:34:43

Membre

Messages : 71

Re : [Build in Progress] Ville Azula

Ton idée de ville est très sympathique Val mais il y a juste une chose qui gênent... ce sont tes pilier qui délimite ton terrain.
C'est très moche et en plus je l'est vois d'où je vie.
J'espère que tu comprendras mon problème et que tu y remédieras très rapidement

Mes amitiés

-Skyross19-

Hors ligne


Jeune homme coiffé d'un bonnet. Grand amateur de gâteau, de jeux vidéos et de manga.

#3 19/08/2014 04:17:09

VIP
Lieu : Okéanos

Messages : 53

Re : [Build in Progress] Ville Azula

Je crois quil est hors ligne depuis longtemp

Hors ligne


545280image7erg.png
fr-minecraft-net-7dfc69ef-2168142.png

#4 19/08/2014 11:37:01

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : [Build in Progress] Ville Azula

_Robocop_ a écrit :

Je crois quil est hors ligne depuis longtemp

Depuis 4 jours ;)

Hors ligne

#5 19/08/2014 21:49:10

Membre

Messages : 71

Re : [Build in Progress] Ville Azula

Oui je sais qu'il c'est co ya pas très longtemps alors j'en ai profiter pour le lui dire

Hors ligne


Jeune homme coiffé d'un bonnet. Grand amateur de gâteau, de jeux vidéos et de manga.

#6 25/08/2014 10:43:38

VIP

Messages : 52

Re : [Build in Progress] Ville Azula

Salut ! Désolé , je ne vois ton message que maintenant , avec le bac et les grandes vacances je n'ais pas eux souvent l'occasion de jouer ces 4 derniers mois .

Du coup , en réponse à ton message , je vais évidemment détruire ou arranger les piliers qui te gênent . Seulement je ne sais pas de quel coté de la ville tu es (on a beaucoup de voisins) , donc si tu veux que je m'occupe des piliers te dérangeants il faudra venir me voir In Game ou me dire quelles constructions dans l'enceinte de la ville tu vois d'où tu es .

Mes amitiés également , en espérant que nous ferons de bons voisins 03

Dernière modification par Val2612 (25/08/2014 10:43:48)

Hors ligne


Les esprits tordus prendront le pouvoir ... ce n'est qu'une question de temps !
En attendant ramènes ton boule http://www.youtube.com/user/RubyCubeProduction/videos

#7 26/08/2014 20:13:26

Membre

Messages : 71

Re : [Build in Progress] Ville Azula

Désoler de cette reponse assez tardive.
Je suis content que tu comprennes mon problème si ça ne te dérange pas je pourrais détruire la tour et faire quelque chose d'autre de moi imposant ?

Hors ligne


Jeune homme coiffé d'un bonnet. Grand amateur de gâteau, de jeux vidéos et de manga.

#8 26/08/2014 20:57:58

VIP

Messages : 52

Re : [Build in Progress] Ville Azula

Si cela concerne seulement une tour , cela ne me dérangerais pas que tu la remplaces par une petit tour d'une poignée de cubes de hauteur avec un autre bloc :) . Fais en sortes que je puisse tout de même la remarquer afin que je sache où tu te situes par rapport à la ville :) .

Hors ligne


Les esprits tordus prendront le pouvoir ... ce n'est qu'une question de temps !
En attendant ramènes ton boule http://www.youtube.com/user/RubyCubeProduction/videos

#9 30/08/2014 14:45:43

Membre

Messages : 71

Re : [Build in Progress] Ville Azula

Ok dac je fais ça maintenant :)

Hors ligne


Jeune homme coiffé d'un bonnet. Grand amateur de gâteau, de jeux vidéos et de manga.

Pages :: 1

Pied de page des forums