Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/08/2014 11:20:28

Membre
Lieu : You already know that

Messages : 164

Les évents? comment faire?

Bonjour je suis un ex animateur créa et actuellement visiteur sur le hc , mais je trouv ça horrible qu'il n'y ait quasi aucun évent donc je voudrais un peu aider le staff (meme si je sais que un petit peu d'évents seront organisés).
Idées d'évents non pvp:
Spleef
Block Party
Jump safe(avec de l'eau en bas)
Compétiton d'archers
Herobrine défi (demandez moi ce que c'est si vous etes intéressés )

Idées d'évents semi pvp( on frappe mais on ne meurt pas):
King of the ladder
One Shot Tournament (demandez moi ce que c'est si vous entez intéressés)
Paintball

Idées des pouvoirs des anime
il doit avoir tous les pouvoirs des anime de tous les serveur : couleurs boussole + (ceci est du créa) le /tpaall car si les joueurs devraient traverser la map pour participer , il y auraient bien moins de participants: ils seraient tous morts ... et le dernier pouvoir: si l'animateur meurt il n'a que 5H de ban et non 20 dans l'overworld : tous les temps de mort sont divisés par 4 pour les anims!

voila déjà quelques idées j'espère de tout coeur de vous avoir aidé!

Dernière modification par Zephyr1205 (20/08/2014 11:38:33)

Hors ligne

#2 20/08/2014 13:03:17

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : Les évents? comment faire?

Zephyr1205 a écrit :

Idées des pouvoirs des anime
il doit avoir tous les pouvoirs des anime de tous les serveur : couleurs boussole + (ceci est du créa) le /tpaall car si les joueurs devraient traverser la map pour participer , il y auraient bien moins de participants: ils seraient tous morts ... et le dernier pouvoir: si l'animateur meurt il n'a que 5H de ban et non 20 dans l'overworld : tous les temps de mort sont divisés par 4 pour les anims!

Tu demande des choses que les opérateurs n'ont pas. C'est tout sauf hardcore là.
C'est impossible selon moi de faire des events de ce genre sur le hardcore.

Hors ligne

#3 20/08/2014 13:21:08

Membre
Lieu : You already know that

Messages : 164

Re : Les évents? comment faire?

ok on peut enlever le tpa et et le temps réduit, mais pourquoi mes évents ne vont pas du tout avec le hardcore (et mes évents sont mieux que rien vu que pour l'instant aucun évent concret est sur le hc ><)

Dernière modification par Zephyr1205 (20/08/2014 13:23:21)

Hors ligne

#4 20/08/2014 15:18:36

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : Les évents? comment faire?

Sur le HC nous avons le probleme de la faible population (Faut survivre), et la crainte de la mort (un pti accident pour le moment et c'est 20h de ban, tant que tronic n'aurat pas arranger certains bugs)

Mais rien ne t'empeche de proposer =) Mais essaie de prendre en compte ces facteurs
Personnellement j'en crée un, en ce moment, qui sera permanent, ce qui permet d'eviter le probleme de la faible population ^^

Hors ligne


bannimere.jpg

#5 20/08/2014 16:11:34

Membre
Lieu : You already know that

Messages : 164

Re : Les évents? comment faire?

oui je sais mais j'avais pris en compte le facteur de monde : le /tpaall mais bon le staff n'y a pas le droit, et des fois il y a assez de monde! sinon si vos idées ne vous intéresse pas c'est pas grave :)

Hors ligne

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums