Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/08/2014 11:37:24

Membre
Lieu : You already know that

Messages : 164

[Accepté] Présentation de Zephyr1205

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Zephyr1205
Mon âge :12ans
Mon pays :La france
Mes passions :Minecraft et un (petit tout petit :P) peu l'école
Mon métier ou Mes études :je rentre en 5ème
Mes créations sur Minecraft :sur le créa j'ai créé une zone évent avec flocon mais j'ai aussi créé plein d'autres choses
Petite info en plus :j'aime bien le hc parce qu'il faut build..et survivre :P

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :je l'ai connu quand j'ai v u mon frère y joueur et plus tard j'ai découvert minerait!
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :avant je n'y allais que pour les news très bien présenté
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :je l'ai connu quand j'ai découvert tous les autres servs et depuis son changement de maps je l'aime énormément
Ce que j'attends de lui : des morts et de l'amusement!
Ce que je compte lui apporter : des builds des évents du fun plein de choses!
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) :j'ai vu le cimetière du hc une foret un château en cobble une maison dans les arbres des plantations et des creepers electrifiés :P, j'ai vu des maisons en cobble et en bois j'ai aussi vu une sorte de métro j'au aussi vu un endroit fait en planches et en barrière je n'ai pas très bien compris le but.. j'ai vu aussi d'autres maisons qui ressemblent a celle des villages mais en mieux
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1ans et demi 2ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui, je joue toujours dessus: ce sont des serveurs minijeux faits par des américains
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non, non je ne crois pas...


Résumez à votre façon l'une de nos règles : il ne faut pas griffer! sinon vous allez le regretter!

j'ai lu et approuvé les règles du serveur!

Dernière modification par Zephyr1205 (20/08/2014 16:09:26)

Hors ligne

#2 20/08/2014 15:19:06

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Accepté] Présentation de Zephyr1205

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Oublie pas la petite phrase de fin et etoffe un peu la visite =)

Hors ligne


bannimere.jpg

#3 20/08/2014 16:09:39

Membre
Lieu : You already know that

Messages : 164

Re : [Accepté] Présentation de Zephyr1205

Édité!

Hors ligne

#4 20/08/2014 16:36:11

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Accepté] Présentation de Zephyr1205

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


bannimere.jpg

#5 20/08/2014 17:56:44

Membre
Lieu : You already know that

Messages : 164

Re : [Accepté] Présentation de Zephyr1205

yeah! merci c'est trop d'honneur!

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums