Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/08/2014 11:07:01

VIP

Messages : 761

Monde build = false

Bonjour,

J'aimerai savoir si il existe une commande avec Multiverse-Core permettant d'interdire de build sur un monde en particulier. Mon soucis est que je souhaiterai que les joueurs puissent drop et loot sur une map où le build est interdit (or avec GroupManager si on met build:false, les joueurs ne peuvent ni loot ni drop). Et impossible d'utiliser world edit puisque je ne vais pas m'amuser à recouvrir tout un monde avec.

Merci!

Hors ligne


TagMax.png

#2 17/08/2014 21:28:09

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : Monde build = false

Tu utilises essentials antibuild ? Mets leur la permissions essentials.build.drop.*
Pour le loot je sais pas si c'est la même premission, je pense que oui

Hors ligne

#3 21/08/2014 19:58:27

VIP

Messages : 761

Re : Monde build = false

J'essayerai, merci !

Hors ligne


TagMax.png

#4 22/08/2014 00:45:11

Membre

Messages : 14

Re : Monde build = false

Sinon y a une commande WorldGuard ou quand tu choisis la région, tu marque un truc spécial et ça te sélectionne automatiquement tout le monde mais j'sais plus c'que c'est, y a "global" dedans je sais ^^"

Hors ligne

#5 23/08/2014 13:40:48

VIP

Messages : 761

Re : Monde build = false

Owii aerys merci j'y avais carrément pas pensé, t'es le meilleur *_*

Hors ligne


TagMax.png

#6 23/08/2014 14:22:46

VIP

Messages : 761

Re : Monde build = false

Par ailleurs est-t-il possible avec WorldGuard de faire en sorte que les joueurs ne puisse que casser un type de blocks ? Par exemple je veux que le joueur arrive dans cette zone et ne puisse casser que la stone et ne puisse pas construire.

Hors ligne


TagMax.png

Pages :: 1

Pied de page des forums