Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/08/2014 15:04:04

Rédacteur
Lieu : Chez les rédacteurs :D

Messages : 270

[RP] Faction Phoenix

imagentz.jpg

fire Bonjours à tous, je suis ElieBoitier nouveau Seigneur de la faction Phoenix et je viens vous présenter un RP qui paraîtra progressivement sur cette même page. Ce RP racontera l'histoire de la faction "Phoenix" sur Semi-RP de FR-Minecraft.net fire

Chapitre 1 : Le Phoenix de Rage

Cendres, braises, et désespoirs c'est les trois mots qui lui vinrent à l'esprit pour décrire la scène qui se dressait devant lui. Épée à la main Pyrial76 contemplait avec rage les corps inertes qui jonchaient le sol. Sa maison n'était plus qu'une ruine, un brasier de flammes étincelantes. Malgré sa fatigue et son désespoir il réfléchissait à toute vitesse. Je ne suis qu'un paysan travaillant pour Origine, pourquoi moi ? Pourquoi avoir brûlé mes champs, et ma maison ? Une vague de haine traversa son esprit.
Et puis qui étaient ces cavaliers qui avait brûlé détruit, et pillé mes biens ?
Des mercenaires ? Non, ils étaient trop bien vêtus pour être de simples mercenaires. Pyrial observa avec attention les cinq corps qu'il avait massacré comme ils avaient massacré ses terres. Ils portaient tous la même tunique noir et argenté avec au centre un emblème. L'emblème de la faction Terreur.
La plus puissante et la plus terrifiante de toutes les factions d'Origine. Accablé par la fatigue et les événements qu'il venait de vivre, Pyrial s'écroula par terre et dormit aussitôt. À son réveil, Pyrial fut surpris de voir que le soleil était déjà au Nord.
Une soudaine pensée l'effraya ! Et si ses camarades et ses amis les paysans avaient subi le même sort ?
Et GabRay, Le maréchal-ferrant? Lui qui possède chez lui la seule chose qui compte à ses yeux: son cheval, Nufnuf, son fidèle compagnon qui l'avait suivi dans toutes ses épreuves. Était-il mort ? Pyrial n'osa même pas se poser la question, et couru de toutes ses forces vers l'étable de Gab Ray.
Il l'aperçut et la boule qui tordait le ventre de Pyrial depuis son réveil se resserra encore un peu: l'étable était en feu. Pyrial se déplaça avec prudence en direction de l'étable et découvrit GabRay en pleure. Lorsqu'il me découvrit il me dit sur un ton révolté :
« - Des brigands m'ont attaqué cette nuit ! Moi et ma pauvre étable. Ils ont tout brûlé et sont partis avec mes chevaux. Et ils ont aussi pris Nufnuf, je suis vraiment désolé. Je sais que tu avais confiance en moi pour le garder. Mais ...
- Je ne t'en veux pas, tu n'y es pour rien. J'ai moi-même été attaqué, ils ont fait subir le même sort que ton étable à ma maison et à mes champs. J'ai en revanche pu tué les cinq hommes qui m'avaient attaqué. Ce ne sont pas des brigands mais des membres de la faction Terreur, j'ai vu leurs emblèmes sur leur tunique. Aucune faction n'a le droit de nous attaquer, nous sommes sous la protection des seigneurs d'Origine ! Si tu le veux bien, je t'accompagnerais jusqu'à Origine pour porter plainte auprès du conseil.
- C'est avec joie que j'irai me plaindre auprès des Maîtres d'Origine. Mais ne crois-tu pas qu'il fraudait vérifier qu'aikiboo et NarmolMan ne se soient pas faits attaquer par les membres de cette même faction ?
- C'est vrai ! Que le ciel m'excuse j'avais oublié ces deux-là ! »
Pyrial76 et GabRay partirent en direction des deux fermes de leurs compagnons.
Lors de leurs passages chez aikiboo, ce fut la même scène d'horreur que chez eux. La ferme n'était plus qu'un tas de cendres incandescentes. Le duo avait beau avoir cherché partout aucune trace aikiboo. Intrigués, ils en avaient conclu qu'il s'était enfui par peur. Tristes malgré tout ils partirent chez Narmol. Là encore la ferme de Narmol n'était plus qu'une ruine.
« - Qu'est-ce que vous faites ici bandes de chenapans !
Le duo se retourna;
- Narmol s'écria ! GabRay
- Ah c'est toi . Et c'est Pyrial ! Quelle joie de vous voir ici, comme vous pouvez le constater je …
- On sait, nous aussi avons été attaqué. Je suis parti chez GabRay voir si Nufnuf était toujours vivant. Et au lieu de ça j'ai vu l'étable de Gab en feu. On s'est dit que si nos terres respectives étaient détruites, les vôtres avaient des chances de l'être aussi. On est passé chez aikiboo mais on ne l'a pas vu. Paix à son âme.
- aikiboo ? répliqua, Narmol. aikiboo est avec moi, il est venu chez moi pour trouvé refuge. Il est là-bas. Hey ! aikiboo ? Il y a GabRay et Pyrial76 ! Viens avec nous ! »
Les retrouvailles redonnèrent le sourire aux quatre paysans. Chacun à leur tour, ils racontaient l'histoire de leur attaque. Puis Pyrial prit la parole et demanda si aikiboo et Narmol étaient d'accord pour faire la route en direction d'Origine pour obtenir un jugement. Les deux acquiescèrent aussitôt.
Après une longue route ils arrivèrent enfin dans Origine. Ils traversèrent la foule et montèrent jusqu'en haut de la grande tour. Un valet les accueillit et leur demanda la raison de leur visite. Une fois les échanges terminés, Pyrial76 GabRay, aikiboo et NarmolMan attendirent un long moment qui passa à leurs yeux  interminable. Enfin la porte s'ouvrit, en face d'eux s'ouvrit une immense pièce dont les murs étaient ornés de pierres précieuses et de marbres, de grandes tapisseries racontant l'histoire d'Origine étaient déposées le longs des grands murs. Au-dessus de leurs têtes était accroché un lustre d'une taille incomparable ! Au centre de la pièce, deux énormes trônes étaient disposés avec sur chacun d'eux les maîtres d'Origine. Pyrial intimidé leur conta son long périple.
Les maîtres furieux du comportement d'une telle faction promirent à Pyrial de dissoudre la faction Terreur pour leurs actes. Pyrial joyeux d'une telle justice rentra chez lui le cœur libre. Mais très vite, Pyrial76 se rendit compte qu'il avait tout à rebâtir : sa maison, ses champs, ses outils, et tout ce qui s'en suit. Pleins de désespoirs, une folle idée lui traversa la tête. Tout excité de sa trouvaille, il rassembla toutes ses affaires, pris son épée et couru chez GabRay.
Une fois sur le palier de sa porte Pyrial s'exclama :
« - En rentrant chez moi, je me suis rendu compte que j'avais tout à rebâtir, mais j'ai une idée Gab !
Un rêve que je veux réaliser depuis mon enfance !
- Oui moi aussi j'ai eu la même sensation. Mais de quoi tu parles . Quel rêve d'enfance ? Se hâta de dire GabRay
- De créer une faction. ! S'exclama Pyrial. »
Après avoir fait la même proposition à NarmolMan et aikiboo, Pyrial créa sa faction. Il lui donna le nom de Phoenix, en mémoire des attaques qu'ils avaient tous subis. Il se jura de brûler tous les ennemis qui se mettraient au travers de sa route. Si la faction tombe, nous renaîtrons de nos cendres pour revenir encore plus fort que l'on ne l'était.


A SUIVRE...

~Seigneur_Modérateur_Forum_De_La_Faction_Architecte_Et_Animateur "ElieBoitier"~

Dernière modification par ElieBoitier (23/08/2014 16:18:58)

Hors ligne


Et oui, je suis rédacteur chez fr-m et j'en suis fière ! 03
Je répond maintenant sous le pseudo de McFreestyles.

#2 23/08/2014 19:14:08

Membre

Messages : 5

Re : [RP] Faction Phoenix

Très bon RP :)

Hors ligne

#3 23/08/2014 22:16:15

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [RP] Faction Phoenix

Merci beaucoup richi4 :3

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#4 23/08/2014 22:16:19

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [RP] Faction Phoenix

Merci beaucoup richi4 :3

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#5 23/08/2014 22:22:51

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [RP] Faction Phoenix

Oh lala un guide qui flood le forum :0.
Sinon c'est vrai qu'il est beau j'attend la suite (si il y en a une mouahahah)
espérons que ça soit toujours aussi bien écris :)





[Edit]
Moi c'est parce que ça lague des fois donc ça demande plusieures actions a la suite donc ----->autant de messages en double
Apres t'as peut-être pas la matière aussi.... je peux t'aider ;) donne des évènements sur ts je te les transforme :)

Dernière modification par Aguigou (23/08/2014 22:54:53)

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#6 23/08/2014 22:28:32

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [RP] Faction Phoenix

Je sais pas pourquoi mais parfois sa me met un double voir triple messages. C'est embetant et oui sa flood :/ Sinon merci agui, pour le moment j'ai pas trop l'inspiration pour le continuer.

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#7 24/08/2014 01:29:28

Membre

Messages : 101

Re : [RP] Faction Phoenix

bon RP, continué comme cela!

Hors ligne

#8 24/08/2014 02:10:15

Modérateur Créa Guide SRP
Lieu : tenant

Messages : 238
Site Web

Re : [RP] Faction Phoenix

Joli RP, bonne chance pour la suite ;)

Hors ligne


Modérateur Créa, Guide SRP Et ex-Animateur SRP, Rose à jamais.
Une question ? Un problème ? Besoin d'aide dans un build ? N'hésitez pas à me contacter avec un mail IG, un MP forum ou même un MP IRC !

#Gouverneur de Serenity !

#9 25/08/2014 20:18:47

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [RP] Faction Phoenix

Merci les gars

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#10 26/08/2014 11:19:28

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [RP] Faction Phoenix

cool comme rp ! Swag !

Pages :: 1

Pied de page des forums