Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/08/2014 19:06:14

Membre

Messages : 2

[Accepté] Présentation de botchchikii

Bonjour à tous !

Après une visite du serveur HC et discuté avec quelques membres, je vous présente ma candidature pour passer Builder sur ce serveur. En espérant que vous m'accueillerez (sinon sans rancune).

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : botchchikii
Mon âge : 39
Mon pays : France
Mes passions : Naturalisme, photo, vie en plein air, admin serveur gnu/linux
Mon métier ou Mes études : Bénévole et président d'association sur la défense du loup. Je passe beaucoup de temps sur le territoire d'une meute de loups dans le Vercors.
Mes créations sur Minecraft : J'ai joué la plupart du temps sur des serveurs entre amis (que j'ai géré ou pas). J'ai donc construit pas mal de batiments de toute sorte. Je ne suis pas un très bon builder mais j'aime laisser mon inspiration me guider. Pour des nouvelles fraiches, voici mon dernier build (meme pas encore fini) :

1409062327.png

Petite info en plus : J'apprécie sur Minecraft le coté convivial et collaboratif, même si j'aime avoir mon coin à moi. C'est donc au niveau de l'ambiance que résidera mon envie de rester/participer à ce serveur.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via des amis. J'ai honteusement testé le jeu en version pasbien, puis je l'ai acheté.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je cherchais la possibilité de trouver un serveur avec un peu plus de monde que ceux que je fréquente, et suite à cette recherche, je suis tombé sur votre site. J'ai parcouru les règles et j'ai apprécié la façon dont elles étaient présentées.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Par la même recherche expliquée plus haut.
Ce que j'attends de lui : J'attends une part de challenge, étant habitué en mode UHC (j'apprécie la difficulté et la collaboration qui en découle). J'espère trouver quelques personnes sympa avec qui caver, build et avoir du fun. Le tout dans la bonne humeur.
Ce que je compte lui apporter : Une présence importante (mais irrégulière vu mes activités), des idées de constructions (à voir avec le temps, mais j'aime bien construire des ensembles plutôt que des builds isolés).
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : Je suis parti en exploration en passant devant une pataterie, qui ne m'a rien donné. J'ai ensuite traversé une plaine qui semblait être réservée pour une grosse ferme, au milieu d'autres fermes en bois. Plus loin le désert m'a tapé sur la tête et c'est lentement que j'ai pu trouver un domaine assez complet (je ne me rappelle déjà plus du propriétaire). J'ai vu pas mal de bâtiments isolés, dont certains ont servi d'abris pour la nuit selon les écriteaux. Plus loin encore, une grande construction entouré de hautes murailles, très impressionnante. De retour au spawn car j'ai eu quelques désagréments à ma cheville gauche, j'ai pu voir vers le marais un vaste bâtiment, qui ressemblait à une arène et un autre domaine surplombée par une grande tour en stonebrick, que j'ai beaucoup aimé. J'ai ensuite voulu rejoindre le nether, mais j'en ai été refusé ^^

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue depuis la dernière version avant la régénération de la vie (me souviens plus laquelle c'est).
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je joue depuis mes débuts sur des serveurs entre amis (entre 3 et 6 membres). On change de maps, de versions parfois et de serveurs aussi selon nos ressources. J'ai hébergé moi meme un bukkit pendant 2 ans. Je pratique aussi occasionnellemet des mini-jeux (uhc, hunger games) sur des serveurs souvent américains.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non. C'est ma première demande officielle pour rejoindre un serveur.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :
J'ai cru comprendre que la base de tout se situait dans le respect : pas de grief, pas de spawnkill, pas de machines à laguer. C'est du bon sens à mon avis et si chacun y met du sien, tout le monde aura une meilleure expérience de jeu.

J'ai lu et j'approuve les règles de ce serveur.

botchchikii

Hors ligne

#2 26/08/2014 19:34:38

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation de botchchikii

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

#3 26/08/2014 19:44:00

Membre

Messages : 2

Re : [Accepté] Présentation de botchchikii

Super, merci pour l'avis très rapide :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums