Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/04/2011 14:01:33

Membre
Lieu : Brive

Messages : 51
Site Web

[ Proposition ] Mumble

Alors voila, je propose mon idée,

Je pense qu'il sera bien ( En tous cas un plus ) pour le serveur d'avoir son serveur de discution vocal. Tous le monde sait qu'un serveur gratuit et limitée en slot ( 12 ou 15 sa dépend ) et ce n'est donc pas sper, mais personnelement, j'ai déjà un serveur ( payant ) qui possède 50 Slots, sa suffirais largement je pense étant donner qu'en général sur le serveur entre 50 et 60 personnes de connecter mais je suppose aussi que tous le moned ne possède pas de micro-casque.

Je proposerais donc de financer le serveur mumble, étant donner que les modérateurs ont déjà assez à payer, entre le serveur, le site et j'en passe. Si ce projet est approuvé, alors je financerais le serveur, mais il faut savoir que si il ce fait, il faudrait des règles sur le serveur, des modérateurs sur le serveur pour éviter les débordements, ou conflit qui pourrait ce produire malheureusement.

Voila mon idée, en sachant donc que si ca vous intéresse, j'ai déjà l'hébergeur.

Dernière modification par Slythering (20/04/2011 14:02:35)

#2 20/04/2011 14:30:03

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : [ Proposition ] Mumble

déjà fait.


http://fr-minecraft.net/forum/topic-189 … vocal.html

Dernière modification par XxCalimeroxX (20/04/2011 14:31:07)

Hors ligne

#3 20/04/2011 14:34:54

Membre
Lieu : Brive

Messages : 51
Site Web

Re : [ Proposition ] Mumble

Oupss désolé, j'avais demander sur le tchat on m'avais dis qu'il n'y en avait pas. Bon ben tu peut lock alors :/

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums