Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/09/2014 03:23:03

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

[Accepté] Présentation de Pyrial76

Bon je me suis enfin décider de faire ma candidature sur le serveur Hardcord que voici 03 :

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Pyrial76 :)
Mon âge : J'ai 15ans dans un mois
Mon pays : France
Mes passions : J'adore lire ! Ecouter de la musique, et sortir avec mes amis.
Mon métier ou Mes études : J'envisage de faire un BAC technologique filliare ST2S et entré dans un fac de Psychologie. Par la suite me spécifier dans la sexologie.
Mes créations sur Minecraft : Je fait beaucoup de maisons. Généralement dans le style médiéval et RP.
Petite info en plus : J'ai trouvé l'amour de ma vie ! Minecraft ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu ce jeu il y à deux ans de cela via ma meilleure amie, qui y jouer. Elle ma proposé la demo et j'ai accroché.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : aguigou, NarmolMan et Leoans87 sont des amis IRL qui jouer sur ce serveur. Quand j'ai acheté le jeu je me suis empressé de les rejoindre. Fr-minecraft et mon 1er serveur multijoueur et mon dernier.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Via le forum. Je peux donner plus de précision donc voilà ^^
Ce que j'attends de lui : De m'amuser autant que sur les autre serveur de FR-minecraft
Ce que je compte lui apporter : Un membre en plus, et de la bonne humeur !
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : J'ai vu un immense manoir fait de brique du nether de grès, et de  bois de sapins. J'ai vu des portails différents. Tout en haut du manoir se trouve une salle de réunions. Et dans ses jardins du mycélium et des verrue du nether. L'ensemble donne un coter assez "Dark" se qui va évidemment bien avec l'atmosphère de jeu du serveur Hardcord.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Si on compte la version cracker, cela fait deux ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui bien sur, mon serveur principal et fr-minecraft. Mais il m'arrive de jouer sur d'autre serveur. Mon temps de jeu la_bas varie beaucoup ...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, et j'espère que ma première fois sera pas ici !


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pas de grief massif. Mes constructions devronst être espacé de 200 blocs des construction des autres joueurs, sauf si ceux-ci sont d'accord. Il est important de coupé les arbres en entier pour ne pas avoir des feuilles volante !

Merci à vous !

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#2 07/09/2014 22:32:30

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation de Pyrial76

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque un élément important à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

( Dommage il te manque un petit truc à la fin 11 )

Dernière modification par GuillaumeH02 (07/09/2014 22:34:06)

Hors ligne

#3 07/09/2014 23:49:06

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Pyrial76

J'ai lu est approuvé le réglement du serveur Hardcord. (En effet j'avais oublié ce détail.)

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#4 08/09/2014 11:41:59

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation de Pyrial76

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums