Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/09/2014 16:01:21

Membre

Messages : 3

[Accepté] Présentation de Kikix007

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Kikix007
Mon âge : 32 ans
Mon pays : Grenoble, France
Mes passions : Mes amis, les sports de montagne, Minecraft, League of Legends.
Mon métier ou Mes études : Commercial en développement durable.
Mes créations sur Minecraft : Ma plus belle, une citée elfique peuplée de PNJ sur la canopée d'un biome jungle en mode survie, mais le serveur est HS, je suis triste de pas avoir de screenshot. 02
Petite info en plus : J'aime les poneys, mais que les rose!
J'ai joué plusieurs mois en mode solo survie hardcore, mais maintenant que je maitrise plutôt bien le jeu, c'est plus très amusant en solo.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Il y à deux ans, après avoir lu un article sur Lemonde.fr
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : La communauté est importante, l'ambiance est bonne et les serveurs stables, que demander de plus? :)
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Via le forum fr-minecraft.net
Ce que j'attends de lui : M'amuser avec des joueurs respectueux, qui ne trichent pas et qui ne flood pas, ça serais déjà bien.
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur et mon esprit de coopération pour les gros projets.
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : J'ai vadrouillé autours du manoir et visité les différents bâtiments, puis j'ai emprunté une route vers le nord, j'ai croisé une grande statue de squelette, je me suis fait coursé par un Zombie géant de 20 cases de haut, (j'ai fait dans mon pantalon, je savais pas que j'étais invincible!) ensuite j'ai visité quelques maisons éparpillées. J'ai vu beaucoup de maison abandonnées et/ou en ruine. Je me suis perdu un bon moment à fuir les creeprs electriques et les Silverfish j'ai atterri devant le tramway pour Cactus Island. Ensuite je suis arrivé au Village des Feignasses avec ses grandes murailles. J'ai vu la taverne du moine et j'ai continué jusqu'à un grand château. Puis je suis revenu vers la ville un peu frustré de rien pouvoir faire.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans de plaisir.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Impossible de compter tellement j'en ai testé, surtout en pvp faction. Les principaux, un serveur privé avec une vingtaine d'amis IRL en mode survie 6mois (fermé) puis  rp.fr-minecraft.net six mois, et récemment play.furiouspvp.net (serveur us).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais, quand on aime Minecraft et qu'on respecte les autres y'à pas de raison...

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Un mot peut résumer 90% des règles du serveur le RESPECT. Mais ma règle préférée c'est certainement celle qui concerne la préservation du paysage, particulièrement les forêts volantes que je déteste plus que tout.

J'accepte avec plaisir le règlement!  :)

Dernière modification par Kikix007 (09/09/2014 19:03:44)

Hors ligne

#2 09/09/2014 17:14:34

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation de Kikix007

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque un élément important à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

(Dommage il manque un petit truc à la fin, sinon c'est parfait ^^)

Dernière modification par GuillaumeH02 (09/09/2014 17:16:24)

Hors ligne

#3 09/09/2014 18:59:32

Membre

Messages : 3

Re : [Accepté] Présentation de Kikix007

Bande de petits coquinoux , je le clame haut et fort, j'accepte avec plaisir le règlement! C'est ça que tu voulais entendre? :)

Hors ligne

#4 09/09/2014 22:52:00

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation de Kikix007

Oh oui ! C'est ça que je voulais entendre !! 03

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Dernière modification par GuillaumeH02 (09/09/2014 22:53:01)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums