Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/09/2014 18:57:16

Membre

Messages : 11

[Attente] Présentation de Ayair1

Bonjour à tous et à toute,
Je me prénomme Ayair, j'ai 16 ans et j'habite en belgique. J'aimerais venir sur ce serveur pour pouvoir build "non sans blague", oui je voudrai m'entrainer au buil tout en travaillant sur un serveur.Je fait partie de La Faction Coalition sur le S-rp du fr-m (j'ai lu et apprové le reglement de ce serveur et je l'approuve.
J'espère un jour pouvoir être accepté sur ce serveur et pouvoir commencer a buil.
Merci de m'avoir lu et bonne continuation ,
Ayair (ayair1)

Hors ligne

#2 11/09/2014 19:00:42

Banni(e)
Lieu : Quelques part

Messages : 138

Re : [Attente] Présentation de Ayair1

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png
mca.png
Si vous me cherchez vous ne me trouverez pas....

#3 12/09/2014 17:46:47

Membre

Messages : 11

Re : [Attente] Présentation de Ayair1

JE fais sa de suite.

Hors ligne

#4 12/09/2014 17:58:49

Membre

Messages : 11

Re : [Attente] Présentation de Ayair1

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : ayair1
Mon âge : 16ans
Mon pays :Belgique
Mes passions : Le gaming et la nation
Mon métier ou Mes études : Je suis en 5éme secondaire, c'est diffèrent en Belgique donc ne vous inquiétez pas. Et mes option son math forte et science forte.
Mes créations sur Minecraft : Aide au buildage de Kamelott ou coalition
Petite info en plus : Je suis motivé et passionné par ce que je fais.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu grâce a des potes.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : C'est le premier que j'ai trouvé :P Non sans deconné, c'est mon site préférés en question Minecraft.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace au site internet
Ce que j'attends de lui : Du respect envers ces utilisateur et surtout bcp de fun.
Ce que je compte lui apporter : Un peu de fun en tout cas je l'espère
Sur le serveur, qu'avez-vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Eux j'ai vu l'ancien spawn et le nouveau spawn ainsi que certain création de vieux joueurs.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2H/par jours
Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Le s-rp et d'autre serveur. Je ne vais pas  de les citer pour éviter d'avoir de problème !!!
Avez-vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Nop


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Evitez le grief, c'est juste une technique de batard pour gagner bcp de stuff en peu de temps et d'autre part c'est juste un moyen d'enlaidir le serv.

Hors ligne

#5 12/09/2014 19:07:36

Banni(e)
Lieu : Quelques part

Messages : 138

Re : [Attente] Présentation de Ayair1

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Essai de développer ta visite en 8/10 lignes si jamais tu as besoin d'une autre visite demande a un guide IG ;)

Dernière modification par philippe_01 (12/09/2014 19:30:04)

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png
mca.png
Si vous me cherchez vous ne me trouverez pas....

Pages :: 1

Pied de page des forums