Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 22/09/2014 20:35:01

Membre
Lieu : Sur un Dragon

Messages : 141

[Recrutement OFF] Faction Trident

Trident

1409848740-img-0103.png


Un bout de RP de la Faction :

Une  Journée pas comme les autres .

Le jour se leva sur la cité de Trident , les paysans commencèrent la récolte du blé ,  les forgerons étaient déjà sur le pied de guerre , leurs enclumes raisonnaient dans toutes la citée , tout les corps de métiers se mirent en route pour allez travailler.
Le Roi des Tridents sorti de la forteresse accompagné de la garde royale pour se rendre au conseil restreint de l'autre coté de ses appartements . Tous les membres du conseil arrivèrent , onze coups de cloche retentirent .Les principaux sujets dont parlèrent le rois et ses conseillers étaient le développement de la ville ainsi que de ces nouveaux habitants . Le conseil était sur le points de prendre fin quand un éclaireur arriva au porte de la ville , il demanda à parler au Roi . Les soldats l'emmenèrent devant la salle du conseil restreint , les gardes ouvrirent la porte ,le garçon s'agenouilla devant le Roi et prie la parole :
- Mon Roi , une armée est en marche vers notre ville , leurs campement  est non loin ,  à  environ 15000 pieds d'ici .
Le conseil restreint pris fin , le roi donna consigne à ces généraux de préparé l'armée , la cloche retentit , les archers étaient en positions , les soldats équipé , un silence de mort régnaient dans la ville , nous entendîmes les pas de nos ennemi , le sol tremblait sous leurs passages . Soudain nous vîmes au loin une armée de soldats venu des quatre coins de la terre d'Origine . 
L'ennemi étaient  la , à nos portes , les premiers échange de flèches commencèrent , leurs supériorités numérique étaient flagrante . Les ennemies cherchèrent des failles dans nos murailles , des endroit ou l'accès était le plus facile , mais sans succès . Une question se posa dans les têtes , comment l'ennemi vas pouvoir pénétrer dans la cité des Tridents .
C'était bien sous-estimé nos adversaires , à l'aube nous vîmes une créature sorti des fins fond de leurs empires , l'assaut été donné , ce monstre ,   se fracassa contre nos murailles entamant une brèche ou l'ennemie pouvaient passé , nous subîmes beaucoup de pertes  , nous ne les comptabilisions plus tandis que les pertes étaient moindre pour nos ennemis .
L'ennemi pénétra dans l'enceinte de notre murailles ,  le général de guerre donna un assaut sur les forces ennemis , ils s'étaient dispersé dans notre villes , nous restâmes regroupé , leurs pertes fut nombreuses , leurs nombres ne comptait plus , nos forces étaient moins nombreuse mais beaucoup mieux entraîné aux combats . Malgré nos différents moyens de les contrer , ils progressaient dans notre tours , nos pièges étaient activés , mais rien n'y faisaient , l'ennemie était la et ils avançaient .
Pendant un long moment rien ne se passa quand d'un coup nous vîmes voler en éclat notre tours , nous avions perdu , tout le monde couraient dans la foret vers d'autre ville pour s'y cacher , seul le roi , sa main ainsi que quelques généraux qui ne voulaient pas abandonnés leurs villes resta . L'espoir n'y était plus vraiment , nous étions cachés dans nos mines d'un coup nous entendîmes des tambours , un de nos généraux avait reconnu cette hymne , c'était celui des Pumpkins .
Nous sortîmes immédiatement de nos mines pour aller les rejoindres ,  l'ennemi était dans nos bâtiments , les Pumpkins et les Tridents escaladèrent , montèrent pour se frayer un chemin pour arriver jusqu'à l'ennemie . Cela pris environ une demie-heure pour tuer les ennemis encore présent sur le champs de bataille , Malgré leurs nombres , nous sortîmes victorieux de cette bataille et nous le devons en parti au Pumpkins qui ont su intervenir au bon moment .

Nos conditions pour rentrer :

Avoir 15 ans minimum
Avoir Teamspeak 3
Avoir un micro qui marche bien sur
Etre Mature
Et etre actif

Description de la faction:

Nous sommes une faction orienté généralement sur le pvp du à nos nombreux ennemis mais nous faisons du build et du commerce aussi car sans une économie la guerre ne peux pas être faite . Nous sommes souvent sur teamspeak pour mieux communiquer .

Notre chaine youtube :

https://www.youtube.com/channel/UC3fxp3 … EeB3FgoaVQ
c'est une chaine ou l'on met les moments les plus épics de la faction bien sur vous pourrez en mettre aussi, si vous nous rejoingnez .

Modèle de Candidature :

Pseudo:
Age:
Nationalité :
Avez vous Teamspeak 3 et un micro :
Votre Experience minecraft :
Vos points forts et faibles
Ancienne faction :
Un petit Rp fait toujours plaisir (raconté l'histoire de votre personnage par exemple) :
Vos motivations :

Dernière modification par ninou1998 (26/11/2014 17:37:55)

Hors ligne

#2 22/09/2014 22:03:51

Membre

Messages : 15

Re : [Recrutement OFF] Faction Trident

Pseudo: Deadbau1

Age: 18 ans

Nationalité : Français

Avez vous Teamspeak 3 et un micro : Oui

Votre Experience minecraft : Je joue à Minecraft depuis ses débuts malgré une très grosse pause. Je viens de m'y remettre.
Ancienne faction : Aucune
Un petit Rp fait toujours plaisir (raconté l'histoire de votre personnage par exemple) : Que brûle la forge et chante l'acier. Vous pourrez avoir les meilleurs soldats du royaume, ils ne tiendront pas 10 secondes sans une bonne lame. De même que vos meilleurs architectes n'iront pas loin sans de bons outils. Mon père était forgeron, et son père l'était déjà avant lui. Je ne vais pas remonter mon arbre généalogique, vous avez compris l'idée. La différence entre eux et moi, c'est qu'ils n'ont jamais voulu allier l'acier à la magie. Je vous propose ainsi mon expertise et mon savoir faire. C'est dans la forge des arcanes que mon art s'exprime, à la chaleur des hauts fourneaux et à la lueur des grimoires anciens...

Vos motivations : Trouver une faction intéressante, accès sur le RP et mâture dans laquelle je pourrais m'épanouir.

Hors ligne

#3 23/09/2014 21:31:13

Membre
Lieu : Sur un Dragon

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] Faction Trident

Salut nous t'invitons à rejoindre le teamspeak pour un entretient .

Hors ligne

#4 24/09/2014 16:39:14

Membre

Messages : 15

Re : [Recrutement OFF] Faction Trident

Bien, avez-vous un serveur TS, ou une adresse à me donner ?

Hors ligne

#5 24/09/2014 17:44:18

Membre
Lieu : Sur un Dragon

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] Faction Trident

Le teamspeak du serveur fr-minecraft : 188.165.32.141

Hors ligne

#6 24/09/2014 19:48:31

Membre

Messages : 15

Re : [Recrutement OFF] Faction Trident

Merci pour tout mais je postule finalement chez BrasAmical. Mais il paraît que vos factions sont en bons termes alors au plaisir IG !

Hors ligne

#7 24/09/2014 19:52:07

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement OFF] Faction Trident

Pseudo :Blackstar67540
Age : 18
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? 1 ans sur xbox mai mtn pc
Et sur ce serveur ? depuis quelque jour
Avez vous TeamSpeak 3 et un micro ? non dsl
Quelles sont vos compétences ? creativité et pve pvp sur xbox apres sur pc faut juste que je my fasse


Quelle métier vous intéresserez dans la Faction ? nimporte la quel tout me va
Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ? oui je pense jaime bien etre important dans un grouppe

Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? 4 ou 5 h a part quand je bosse

je suis serieux volontaire, je naime pas ne rien faire je suis joyeux motivé et tres amical.
jessaye detre la le maximum de temps  et je veux vous prouvez que je peux vous etre util. apress demander je ferai ;)

Hors ligne

#8 24/09/2014 20:03:39

Membre
Lieu : Sur un Dragon

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] Faction Trident

s'il te plait prend le bon formulaire de candidature.

Hors ligne

#9 24/09/2014 21:21:28

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] Faction Trident

Pseudo:
Age: 22 ans
Nationalité : français
Avez vous Teamspeak 3 et un micro : oui et oui
Votre Experience minecraft : depuis que le jeux et sortie
Ancienne faction : aucune
Un petit Rp fait toujours plaisir (raconté l'histoire de votre personnage par exemple) : je suis krisoy issue d'un village de pecheur, mais moi ma passion c'est l'agriculture et l'elevage de betails, alors quand je suis devenu majeur j'ai prit un baluchon un bon pain et la vache de mes parents pour partir en quete d'aventure..
Vos motivations : trouver une bonne faction accés sur le commerce la build et le pvp pve

Hors ligne

#10 24/09/2014 23:02:54

Membre
Lieu : Sur un Dragon

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] Faction Trident

Bonjour à toi krisoy,
ta candidature a été retenue, nous t'attendons pour un entretient teamspeak sur : ts-private.fr-minecraft.net ou 188.165.32.141 (c'est le même teamspeak)

Hors ligne

#11 05/10/2014 14:16:13

Membre

Messages : 51

Re : [Recrutement OFF] Faction Trident

Trident recrute toujours des membres !

Hors ligne

#12 05/10/2014 18:42:31

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement OFF] Faction Trident

Bonjour !
Pseudo: arloz
Age: 19
Nationalité : française
Avez vous Teamspeak 3 et un micro : Oui & Oui
Votre Experience minecraft : Je joue depuis la beta !
Vos points forts et faibles: Ingénieux mais impatient !
Ancienne faction : Adix ( Date de 2012 )
Un petit Rp fait toujours plaisir : Arloz a plus ou moins jusqu'à ce jour, vécu en solitaire, dans un cabanon  à la lisière d'une vaste forêt. Il a ainsi dû, pour survivre, développer ses talents de chasseur et de dissimulation.
N'ayant jamais été très proche d'autre chose que la nature, il cherche désormais a s'intégrer dans une faction pour donner un nouveau sens à sa vie.
Vos motivations : Je souhaite faire partit d'une faction pour l'aider à  prospérer, c'est ça ma motivation :)

Hors ligne

#13 05/10/2014 19:11:29

Membre
Lieu : Sur un Dragon

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] Faction Trident

Bonjour à toi Arloz,
ta candidature a été accepté !

Dernière modification par ninou1998 (05/10/2014 19:11:47)

Hors ligne

#14 16/10/2014 19:03:38

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Faction Trident

Age:15 ans mais mon anniversaire arrive a grand pas.Pseudo:PancakeFLL
Nationalité :Je suis Franco-Turk
Avez vous Teamspeak 3 et un micro :Je possède teamspeak et le maîtrise bien et j'ai un micro qui malheureusement pur moi est défectueux
Votre Experience minecraft : Je joue a minecraft depuis 3 ans,J'ai eu un stage chez mojang et je m'entrain sur beaucoup de mini-jeux centré sur le pvp
Vos points forts et faibles :Le pvp purement et simplement est mon point fort sinon je m'y connait aussi dans l'art du dessin et de l'architecture.Mes points faibles
sont la peur des araignées,mon envie constante de travailler(IG)et mon pseudonyme minecraft
Ancienne faction :aucune
Un petit Rp fait toujours plaisir (raconté l'histoire de votre personnage par exemple) :=) un rp,vous allez être servi.
Sous l'Océan dans le palais du dieu Neptune vivait un jeune stragons(fruit de l'Union entre Neptune et une sirene)nommé Nostrarum.
Il était pationné par les humains et surtout par ce qu'ils appelait ''Le Forgeage''.
Chaque jours,Nostrarum forgeait des armes a l'apparence banal mais il savait créer des mécanisme intéressant rendant ses armes redoutables.
Un jour alors qu'il gardait des kraken de compagnies dans un champ d'algue,des navires de guerre passait au dessus de la cité et lâchèrent des
sphères métallique avec des têtes de mort dessus.
Ces boules descendait vers le palais et au contacte des bâtiments les boules explosaient.
Nostrarum regarda sa maison s'écrouler et pris d'une grande colère il leva son trident d'une main ferme et de l'autre main utilisa un sifflet.
Et la apparue le compagnon de Nostrarum...le Léviathan!!!
La créature détruisis un a un chaque bateau.
L'un des bateau perdit son étendard qui coula au pied du jeune héro,Nostrarum avait déjà vue cette marque dans un livre,c'était celle de Quarth.
et la une des bombes explosa a coté de Nostarum...
Une semaine plus tard il se réveilla dans une chambre blanche et lumineuse,Nostrarum n'avait plus que son trident et son casque de guerriers.
Un homme vêtue d'une armure de bronze et d'une cape aussi rouge que le sang entra dans la chambre une assiette de pancake a la main et il dit
-Ah tu est réveillé,je me présente,Ninou enchanté et toi tu t'appelle?
-Je...je ne sais plus.
-Hum je voie
Ninou regarda ses succulent puncake et dit
-Alors je t'appellerais Pancake
Dit-il le sourire fessant au moins 2 fois le tour de son visage
Pancake regarda par la fenêtre et vis une affiche avec écrit
''Attention,nous sommes en guerre avec quart''et un drapeau de quarth en dessous.
-Ce drapeau...il représente quel royaume?
-Ah ce sont nos pires ennemis les quarths
-Je sais juste que je les hais
-Je voie...si tu les hais vraiment tu peux bien faire une chose
-Ah oui...et quoi donc?
-Tu peux les affrontés en rejoignant notre armé
-Pancake sera la main de Ninou et dit
-Ça sera avec plaisir
Vos motivations :Je cherche une faction mature dans lequel je pourrait m'épanouir pleinement.On m'as aussi dit que Trident était une faction de guerriers expérimentée
et je me considère comme un vrai guerrier on m'as donc dit que je serait réellement heureux chez vous.

Hors ligne

#15 17/10/2014 18:28:04

Membre
Lieu : Sur un Dragon

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] Faction Trident

Bonjour à toi Pancake,
je suis désolé mais ta candidature est refusée.

Dernière modification par ninou1998 (17/10/2014 18:28:15)

Hors ligne

#16 19/10/2014 18:31:22

Membre

Messages : 51

Re : [Recrutement OFF] Faction Trident

Trident recrute toujours, tentez votre chance et rejoignez nos rangs !

Hors ligne

#17 20/10/2014 00:24:17

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : [Recrutement OFF] Faction Trident

J'ai une question ,Trident vient du fait que vous n'ayez que 3 dents ,ou qu'il y a 3 dents pour une faction en libre acces?

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#18 20/10/2014 00:28:08

Membre

Messages : 51

Re : [Recrutement OFF] Faction Trident

Mon dieu, que tu es drôle :)

Hors ligne

#19 20/10/2014 14:01:58

Membre

Messages : 14

Re : [Recrutement OFF] Faction Trident

Pseudo : vironissa1578
Age : 13 ans
Nationalité : Français
Avez vous Teamspeak 3 et un micro : Oui
Votre Experience minecraft : Je joue a minecraft depuis 1 ans et 9 mois
Vos points forts et faibles : Mon point faible est le pvp malgré que je m'entraine régulièrement et mon point fort est la redstone.
Ancienne faction : J'ai commencé par BlackHawk puis BlackHawk a rejoint la faction Darkevil, puis je suis aller a Trident, je suis retourné a Darkevil, j'ai ensuite rejoint Jokerrouge qui a fusionné pour former Aerastos et enfin qui est redevenu Jokerrouge.
Un petit Rp fait toujours plaisir (raconté l'histoire de votre personnage par exemple) : Je suis un petit enfant qui a perdu sa famille a 12 ans dans une explosion, je suis le seul de ma famille a avoir survécu, depuis je vais de famille d'adoption en famille d'adoption car comme j'étais têtu je voulait toujours la famille parfaite et je m'enfuyais de ma nouvelle famille, dans mon passage je rencontrais de personne extra mais pas parfaite, puis quelque mois plus tard je trouva une famille selon moi parfaite mais après quelque mois dans cette famille elle déménagea et je me retrouva encore seul et regrettant la famille Trident.
Vos motivations : Retrouver la faction que j'ai connus et que j'ai laisser sur mon chemin,

Hors ligne

#20 20/10/2014 20:51:12

Membre

Messages : 51

Re : [Recrutement OFF] Faction Trident

Bonjour vironissa1578,

Ta candidature a été retenu, je vais donc me concerté avec les autres membres de Trident pour peut-être faire un entretient oral par la suite.

Cordialement,
WaR_Gamer5

Hors ligne

#21 21/10/2014 18:14:45

Membre

Messages : 51

Re : [Recrutement OFF] Faction Trident

Bonjour vironissa1578,

Ta candidature a été retenu pour un entretien oral, je t'invite donc à me dire t'es disponibilité.

Cordialement,
WaR_Gamer5

Hors ligne

#22 26/10/2014 09:55:58

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Faction Trident

Pseudo:Sylphrid
Age:23
Nationalité :Francais
Avez vous Teamspeak 3 et un micro : oui pour teamspeak par contre mon casque viens de mourire donc en cours de ré-acquisition
Votre Experience minecraft : moyenne je dirais
Vos points forts et faibles: point fort; discrétion, motivation/points faibles; a vous de me juger pour cela.
Ancienne faction : aucune je viens de rejoindre le serveur
Un petit Rp fait toujours plaisir (raconté l'histoire de votre personnage par exemple) : je suis l'enfant d'un peuple sourd, ou seul la mort, l'odeur du fer ensanglanté  imbibe mes traces de pas. allé de l'avant est mon seul refuge , blessé , meurtrie de je relèverais temps que du sang imbibera nos terres.
Vos motivations : rencontré du monde, en apprendre plus toujours plus.

Dernière modification par Sylphrid (26/10/2014 09:58:35)

Hors ligne

#23 26/10/2014 16:17:24

Membre
Lieu : Sur un Dragon

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] Faction Trident

Bonjour à toi Sylphrid,
ta candidature a été retenue, nous t'attendons pour un entretient teamspeak sur : ts-private.fr-minecraft.net ou 188.165.32.141 (c'est le même teamspeak)

Hors ligne

#24 03/11/2014 01:44:00

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Faction Trident

Pseudo: Azazel0056
Age: 23
Nationalité : Francais
Avez vous Teamspeak 3 et un micro : Oui et Oui
Votre Experience minecraft : J'ai acheté le jeu il y a deux ans mais je joue regulièrement que depuis à peu près 6 mois (Je suis plus un constructeur/farmer qu'un combattant pur et dur)
Vos points forts et faibles: Mes points forts sont ma patience, mon organisation et mon attitude réfléchie. Mes points faibles (selon moi) Mon manque d'expérience pvp et mes heures de connexions aleatoires (Je travaille de nuit donc, je dors la journée et parfois j'ai des nuits trèèèèès fatigantes...d'autres facteurs peuvent influer sur mes connexions comme ma copine ou des sorties.)
Ancienne faction : Aucune
Un petit Rp fait toujours plaisir (raconté l'histoire de votre personnage par exemple) : Née dans les hautes montagnes de Mineria, un endroit reculé du monde connu, j'ai été abandonné dans mon adolescence par mes parents dans ces fameuses montagnes, forcé de survivre et de m'adapter au conditions extrêmes de survie j'ai du me terrer dans les montagnes...Après avoir vécu comme un troglodyte pendant quelques années, ne sortant que pour faire du commerce avec le village voisin sous mon nom d'emprunt Azazel, je décidai enfin de ne plus subit le courroux des montagne pour partir vers la ville, esperant faire profiter du monde de ses talents de surnaturaliste et de commerçant.
Vos motivations : J'ai vraiment envie de m'investir dans le multi-joueur car mes seules expériences minecraft se résument à du solo, évidement je suis très motivé à me rendre utile à la faction que je rejoindrais.

Hors ligne

#25 03/11/2014 04:07:00

Membre
Lieu : Sur un Dragon

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] Faction Trident

Salut à toi Azazel0056,
je t'informe que ta candidature est attente.
nous allons prendre la decision d'ici peu.

Hors ligne

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums