Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/07/2014 13:25:25

Membre
Lieu : Eyrusia

Messages : 308

[Recrutement ON] ~ Faction Eyrusia ~

~\ Eyrusia /~

~ RP de la faction ~

Il y à fort longtemps dans une contrée gardé par les vents protecteurs , des terres sacrées et un royaume oubliée par les mages du nom d'Erusyem , gardé jusqu'à présent par leur nouvelle génération qui était la proie à des attaques d'une armée de guerriers d'un royaume ennemie pour acquérir leurs richesses et territoires.
La légende dit qu'une relique magique ayant comme pouvoir 1 des 4 éléments : le vent , serait caché et que celui qui le détiendra pourra maitriser les vents , mais les protecteurs qui gardèrent cette magie destructrice ne se laisseront pas faire , dés le commencement de la guerre le sang coula infiniment , nos semblables tués et nos maisons détruites...
Pendant la guerre la relique scintilla et une tempête d'une force violente frappa les armées adverses , après ça il ne resta que quelques troupes au combat , des années passèrent et avec ce vent qui nous protégea en permanence plus personne osa nous attaquer , nous étions en paix...
Bien après cette guerre dévastatrice , le royaume a pu se refaire des dégâts infligés lors des attaques , la relique qui renferma le vent continua de souffler sans cesse sur le royaume.

~ Présentation rapide de la Faction ~

Bienvenue dans le topic de recrutement de la faction Erusyem qui avant était sous le nom de Meystral ! La faction fut crée en début 2014 et elle est en développement et est orientée vers le build , le commerce , la gestion de ressources et aussi le PvP.

~ Critères de Recrutement ~

Nous recherchons précisément des joueurs de ce profil :

- Possédant TeamSpeak 3 avec un micro , obligatoire pour un entretien.
- Assez présent sur le jeu.
- Agé de 14 ans minimum et mature.
- Loyal et fidèle envers la faction.
- Motivé , besoin de joueur utile.

Si votre profil correspond à nos critères tentez votre chance pour rejoindre nos rangs !

~ Règles de la faction ~

En cas d'enfreint aux règles , un avertissement oral sera appliqué , ou kick du joueur selon son acte par moi ou les autres dirigeants de la faction.

- Respect des autres joueurs , donc pas d'insultes et pas de taunt. 
- Avoir un power de 5 minimum.
- Pas de grief , pas de vol au sein de la faction.
- Pas d'infraction aux règlements du serveur.
- Et aucune trahison.

~ Hiérarchie de la faction ~

Souverain : L'admin qui dirige sa faction. Il possède tout les droits et , il prend en compte si besoin , les suggestions de ses conseillers les ducs.
Duc : C'est le bras droit du Souverain , en cas d'absence de son supérieur il maintient la faction.
Gouverneur : Etant modérateur de la faction il gère le recrutement et la diplomatie , il prend part aux conseils de ses supérieurs sur les décisions importants concernant la faction .
Gardien : Désormais maitre de métiers vous pouvez attribuer des zones conçues pour un projet d'architecture , des constructions d'ateliers et d'activités envers les besoins requis.
Noble : Avec des droits de construction vous pouvez construire des espaces de travail pour les autres personnes du même métier.
Villageois : Vous avez accès au village et possédez désormais une maison , dans votre métier vous avez plus de privilèges.
Artisan : Dés ce grade votre travail commence dans la faction , vous choisirez un métier dans lequel vous avez un accès pour vos tâches.
Ecuyer : Nouvelle recrue intégrant la faction accompagné de test provisoires.

~~~~~~~~~~~~

~ Les conditions pour passer au grade supérieur ~

-Remplir les quêtes attribués au grade.
-Votre présence actif dans la faction.
-Vos investissements au sein de la faction.

~ Le Questionnaire ~

Pour rejoindre la faction merci de remplir le questionnaire le plus complet possible et de le copier/coller. Certaines informations peuvent être indispensables donc n'hésitez pas à en mettre suffisamment dans la présentation.

[color=#06F8EE][b] 1] Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? : [/b][/color]
[color=#06F8EE][b] 2] Pseudo InGame : [/b][/color]
[color=#06F8EE][b] 3] Nationalité : [/b][/color]
[color=#06F8EE][b] 4] Votre Âge : [/b][/color]
[color=#06F8EE][b] 5] Pourquoi avoir choisi cette faction ? Quelles sont vos motivations ? : [/b][/color]
[color=#06F8EE][b] 6] Quelles sont vos domaines de prédilection ? (Vos points forts) : [/b][/color]
[color=#06F8EE][b] 7] Avez-vous déjà eu d'anciennes factions avant ? Si oui , lesquelles ? : [/b][/color]
[color=#06F8EE][b] 8] Combien de temps jouez-vous par jour/semaine ? : [/b][/color]
[color=#06F8EE][b] 9] Etes-vous en possession de TS3 et d'un micro ? : [/b][/color]

Bonne chance à tous !

Dernière modification par thedark41 (19/09/2015 13:18:52)

Hors ligne


serenityxfn.png

#2 09/07/2014 00:42:41

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] ~ Faction Eyrusia ~

1] Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? : Depuis la 1.3.2, soit 2ans je pense voir plus.

2] Pseudo InGame : Aschente

3] Nationalité : Française

4] Votre Âge : 19ans.

5] Pourquoi avoir choisi cette faction ? Quelles sont vos motivations ? : Le profil de la faction me plaît, j'aime me rendre utile et surtout être loyal envers ma faction.

6] Quelles sont vos domaines de prédilection ? (Vos points forts) : Le minage, l'agriculture.

7] Avez-vous déjà eu d'anciennes factions avant ? Si oui , lesquelles ? : Non jamais, je découvre le multiplayer à l'instant. 

8] Combien de temps jouez-vous par jour/semaine ? : 6h par jour à 6 jours par semaine.

9] Etes-vous en possession de TS3 et d'un micro ? : Oui pour les deux.

Hors ligne

#3 09/07/2014 01:34:20

Membre
Lieu : Eyrusia

Messages : 308

Re : [Recrutement ON] ~ Faction Eyrusia ~

Bonsoir Aschente , ta candidature me plait , je te donne mon point positif , donc pour en conclure sur ta candidature je t'invite à rejoindre ts3 pour un entretien avec moi .
A bientôt.

EDIT : En plus d'avoir postuler ici , tu as postulé chez coalition , si tu veux rejoindre une faction tu dois faire ton choix pour choisir parmi une de ces deux factions.

Dernière modification par thedark41 (09/07/2014 02:40:28)

Hors ligne


serenityxfn.png

#4 16/07/2014 20:08:58

Membre
Lieu : Orléans

Messages : 19
Site Web

Re : [Recrutement ON] ~ Faction Eyrusia ~

1] Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? : Depuis la première version (environs)

2] Pseudo InGame : Sixfrags2000

3] Nationalité : Frenchies ! :P

4] Votre Âge : 14 le 27/07/2000

5] Pourquoi avoir choisi cette faction ? Quelles sont vos motivations ? : Je suis un ancien phénix, qui ne souhaite que de retrouver ses compatissants !

6] Quelles sont vos domaines de prédilection ? (Vos points forts) : PvP, Redstone et décorations

7] Avez-vous déjà eu d'anciennes factions avant ? Si oui , lesquelles ? : Les Phénix et deux trois autres petites sans intérêt...

8] Combien de temps jouez-vous par jour/semaine ? : JSp,c'est assez vague en fait (je sort d'un moment AFK)

9] Etes-vous en possession de TS3 et d'un micro ? : Un micro oui, mais TS ne fait pas partie de ma machine,Mais je pourrais me le procurer plus tard !
P.S.: J'espere etre de nouveau accepter :P

Hors ligne


BRÛLER MOI AUTANT QUE VOUS VOUDREZ, JE NE SUIS PAS UN PHENIX POUR RIEN !!!!!

grafme-com-259590c2-679880.png
grafme-com-770b17bc-679851.png

#5 16/07/2014 20:10:01

Membre
Lieu : Eyrusia

Messages : 308

Re : [Recrutement ON] ~ Faction Eyrusia ~

Candidature en attente.

Hors ligne


serenityxfn.png

#6 16/07/2014 20:49:16

Membre
Lieu : Eyrusia

Messages : 308

Re : [Recrutement ON] ~ Faction Eyrusia ~

Candidature accepté ! Bienvenue parmi nous !

Hors ligne


serenityxfn.png

#7 20/07/2014 23:46:03

Membre
Lieu : Eyrusia

Messages : 308

Re : [Recrutement ON] ~ Faction Eyrusia ~

La faction Erusyem recrute !

Hors ligne


serenityxfn.png

#8 31/08/2014 19:45:15

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] ~ Faction Eyrusia ~

1] Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? : Cela fait longtemps que j'ai pas jouer je jouer avec mes potes sur un serveurs privé.Je m'y suis remis y'a 1 semaine que je rejoue en solo
2] Pseudo InGame : Mystfire22
3] Nationalité : Français
4] Votre Âge : 22 ans
5] Pourquoi avoir choisi cette faction ? Quelles sont vos motivations ? : J'ai choisie cette faction car elle m'a l'air cool . Mes motivations ? M'amusé et découvrir les monde du multi
6] Quelles sont vos domaines de prédilection ? (Vos points forts) : j'aime bien l'agriculture et farm
7] Avez-vous déjà eu d'anciennes factions avant ? Si oui , lesquelles ? : Jamais
8] Combien de temps jouez-vous par jour/semaine ? : Très souvent dispo mais tout dépend le boulot qui me présente
9] Etes-vous en possession de TS3 et d'un micro ? : Oui pour les deux mais j'ai jamais utilisé TS j'ai utilisé mumble

Dernière modification par Mystfire22 (31/08/2014 19:47:19)

Hors ligne

#9 01/09/2014 00:21:35

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] ~ Faction Eyrusia ~

Bonjour, ce message est pour un recrutement:

Pseudo :ElEkTrOn29
Age :15 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?2011 en 1.5.2
Et sur ce serveur ?il y  a 3 semaines
Avez vous TeamSpeak 3 et un micro ?non je n'ai pas teamspeak 3 mais j'ai un micro
Quelles sont vos compétences ?pve et le minage
Pourquoi avoir choisi notre Faction ?Parce que je trouvais le nom bien et acceuillant
Que pensez vous apporter à la Faction ?de l'aide en terme de minage et pvp
Quelle métier vous intéresserez dans la Faction ?Ce que vous voulez
Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ? oui
Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ?non
Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ?j'en avais pas
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ?1 heure
Affirmez avoir lu le règlement du serveur (http://fr-minecraft.net/forum/topic-250 … tions.html) en écrivant « je l'ai lu » : je l'ai lu
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de cinq lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!)
je suis quelqu'un de très timide, je peux être a disposition de tout le monde,mais pour less temps de jeux je me consacre a mes etudes avant donc se serais plutot le week-end pour mes jour de connexions et n'ai pas autre chose a dire voilà
merci de votre compréhension et peut-etre a plus tard dans la faction :)

Hors ligne

#10 01/09/2014 00:56:43

Membre
Lieu : Eyrusia

Messages : 308

Re : [Recrutement ON] ~ Faction Eyrusia ~

Bonsoir ,

Tout d'abord avant de donner une réponse à ta candidature , sache que d'avoir postulé pour ma faction , tu as aussi postuler chez Ektra donc avant que je te donne une réponse à ta candid , choisis parmi l'une de nos deux factions laquelle tu veux rejoindre.

Hors ligne


serenityxfn.png

#11 13/09/2014 23:32:02

Membre
Lieu : Eyrusia

Messages : 308

Re : [Recrutement ON] ~ Faction Eyrusia ~

La faction recrute toujours !

Hors ligne


serenityxfn.png

#12 14/09/2014 13:54:40

Membre

Messages : 26

Re : [Recrutement ON] ~ Faction Eyrusia ~

1] Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? : Depuis la 1.8.1
2] Pseudo InGame : Razert_16
3] Nationalité : Française
4] Votre Âge : 17 ans
5] Pourquoi avoir choisi cette faction ? Quelles sont vos motivations ? : Je trouve qu'elle a l'air d'avoir une bonne ambiance et une gestion rigoureuse.
6] Quelles sont vos domaines de prédilection ? (Vos points forts) : Je suis bon en tout mais je n'excelle en rien, je suis polyvalent.
7] Avez-vous déjà eu d'anciennes factions avant ? Si oui , lesquelles ? : Honora
8] Combien de temps jouez-vous par jour/semaine ? : Le mercredi et le weekend
9] Etes-vous en possession de TS3 et d'un micro ? : Oui

Dernière modification par razert_16 (14/09/2014 13:57:21)

Hors ligne

#13 14/09/2014 14:07:18

Membre
Lieu : Eyrusia

Messages : 308

Re : [Recrutement ON] ~ Faction Eyrusia ~

Candidature accepté , bienvenue dans la faction !

Hors ligne


serenityxfn.png

#14 22/09/2014 18:48:24

Membre

Messages : 15

Re : [Recrutement ON] ~ Faction Eyrusia ~

1] Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? : Depuis les débuts du jeu. J4ai eu un gros stand bye et je décide de m'y remettre, notamment en multijoueur.
2] Pseudo InGame : Deadbau1
3] Nationalité : Français
4] Votre Âge : 18 ans
5] Pourquoi avoir choisi cette faction ? Quelles sont vos motivations ? : J'aime bien le RP de la faction, et il me semble que je pourrais progresser ici, puisque c'est ce que je veux avant tout.
6] Quelles sont vos domaines de prédilection ? (Vos points forts) : J'ai surtout été forgeron/forgemage avant, dans des serveurs privés, puisque j'adore le forgeage et l'enchantement. Je suis aussi un très bon agriculteur/éleveur.
7] Avez-vous déjà eu d'anciennes factions avant ? Si oui , lesquelles ? : Aucune
8] Combien de temps jouez-vous par jour/semaine ? : Du lundi au jeudi c'est très disparate mais je suis pas mal dispo l'autre partie de la semaine.
9] Etes-vous en possession de TS3 et d'un micro ? : Evidemment

Hors ligne

#15 22/09/2014 19:23:20

Membre

Messages : 23

Re : [Recrutement ON] ~ Faction Eyrusia ~

Re : [Recrutement ON] ~ Faction Erusyem ~ Le Destin des Gardiens

1] Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? :  2ans

2] Pseudo InGame : illidanor

3] Nationalité : Française

4] Votre Âge : 11 ans

5] Pourquoi avoir choisi cette faction ? Quelles sont vos motivations ? : Bien parce'que je pense que vous etes une bonne factions est puis je conte sur nous tous pour vaincre ;)


6] Quelles sont vos domaines de prédilection ? (Vos points forts) : archerie,agriculture;architecture de muraille
7] Avez-vous déjà eu d'anciennes factions avant ? Si oui , lesquelles ? : Aucune
8] Combien de temps jouez-vous par jour/semaine ? : 1h15 eniron par jour parfois +
9] Etes-vous en possession de TS3 et d'un micro ? :OUI  01

Hors ligne

#16 22/09/2014 22:37:22

Membre
Lieu : Eyrusia

Messages : 308

Re : [Recrutement ON] ~ Faction Eyrusia ~

illidanor --> Désolé , ton profil ne correspond pas tu es refusé , bonne chance ailleurs.

DeadBau1 , candidature en attente.

Dernière modification par thedark41 (22/09/2014 22:38:02)

Hors ligne


serenityxfn.png

#17 22/09/2014 22:42:54

Membre
Lieu : Eyrusia

Messages : 308

Re : [Recrutement ON] ~ Faction Eyrusia ~

Deadbau1 , je t'informe que ta candidature est refusé , tu as postulé pour plusieurs factions , bonne chance ailleurs.

Hors ligne


serenityxfn.png

Pages :: 1

Pied de page des forums