Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/09/2014 12:40:14

Membre

Messages : 4

[Attente] Présentation de krisoy

Mon Pseudo Ingame : krisoy
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : construction, réparation, musique, jeux
Mon métier ou Mes études : serveur (hotellerie/restauration)
Mes créations sur Minecraft : chateau fort, ferme et maison du moyen age, maison moderne, mine modernisé....
Petite info en plus : j'aime la survie dans minecraft et construire d'énorme projet en mode survie


Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu le jeux quand notch la sortie..
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : pour vivre une experience communautaire
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par hasard en feuilletant les image de google pour m'inspiré
Ce que j'attends de lui : j'attend de ce serveur d'être actif pour up !
Ce que je compte lui apporter : mon savoir faire et ma patiente en therme de construction, mais aussi mon savoir faire en tant qu'admin sur des serveur comme starmade..
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : rien d'autre
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis qu'il est sortie ...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : millenium 1 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : je ne voit pas trop comment résumé la chose ce sont toute des régle basic pour un serveur communautaire, mais pour moi la plus importante reste celle du grief qui est inadmissible en communauté, il faut savoir respectez les autres pour être respecter a sont tour

Hors ligne

#2 24/09/2014 13:36:14

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Attente] Présentation de krisoy

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Essai de développer ta visite en 8/10 lignes si jamais tu as besoin d'une autre visite demande a un guide IG et il te manque une petite phrase magique a la fin ;)

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums