Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/04/2011 20:45:36

Membre

Messages : 12

[ACC] Présentation de Dynamite_51

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) :Dynamite_51
Mon âge :17
Mon pays :La France
Mes passions :Football, Playstation, Apple
Mon métier ou Mes études : 1ère STI GEL
Mes créations sur Minecraft : Peu (Châteaux, réseaux de rails avec booster)
Petite Info en plus : Je suis un débutant dans Minecraft, mais je connais toute les bases. (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Par des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Sérieux, conviviale.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En tapant sur Google
Ce que j'attends de lui :Apprendre, faire des connaissances, avoir plaisir à jouer à Minecraft
Ce que je compte lui apporter :de la bonne humeur, aider les personnes que je peux.

Hors ligne


Dynamite_51

#2 20/04/2011 20:53:40

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : [ACC] Présentation de Dynamite_51

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

#3 20/04/2011 21:26:45

Membre

Messages : 12

Re : [ACC] Présentation de Dynamite_51

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Dynamite_51
Mon âge : J'ai 17 ans.
Mon pays : La France.
Mes passions : Le Football, la Playstation, les appareils Apple...
Mon métier ou Mes études : Je suis en 1ère STI GEL.
Mes créations sur Minecraft : J'ai construis quelques bâtiments comme ma maison.
Petite Info en plus : Je suis un débutant dans Minecraft, mais je connais toute les bases. (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Je l'es connu par des amis.