Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/10/2014 20:55:27

Membre

Messages : 2

[Attente] présentation de bambi56

InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame :bambi56
Mon âge : 17 Ans
Mon pays : La France !
Mes passions : La musique essentiellement, j'aime aussi jouer aux jeux videos de temps a autres ( ce qui semble logique puisque c'est la raison de ma présence ici :)
Mon métier ou Mes études : Terminale S
Mes créations sur Minecraft : mmm Une statue de moi une fois ? Non plus serieusement je ne me souviens pas d'avoir prit part à une création grandiose.
Petite info en plus : Saviez vous que le bruit d'un train arrivant en gare n'est pas produit par les freins comme on pourrait le penser mais par son moteur ? Je trouve cette anecdote passionnante...
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :
C'est tellement loin que je ne m'en rappelle même plus xD
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Votre serveur semble être de bonne qualité, le fait que je soit obligé de remplir cette candidature le prouve !
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : j'ai tapé "serveur minecraft FR" sur google (désolé pas d'histoire originale)
Ce que j'attends de lui : Du fun, du respect, de la convivialité, un soupçon de maturité !
Ce que je compte lui apporter : Du fun, un peu de convivialité et un soupçon de maturité xD (comment ça je me répète ?)
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) :mm La forêt... lala lalala !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis quelques années mais j'ai fait une pause, dans le genre très longue
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui certains serveurs appartenaient à des amis, jamais bien longtemps sur l'un d'eux, le serveur finissait toujours pas mourir... (la tristitude...)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais ! En tout cas pas a ma connaissance ;)


Résumez à votre façon l'une de nos règles : mmmhhh... Je dirai que le respect d'autrui est le plus important (notamment sur le TS, ce qui est malheureusement un problème récurrent dans beaucoup de serveurs)

Hors ligne

#2 17/10/2014 21:30:16

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Attente] présentation de bambi56

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

- Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

- La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Pour t'aider un peu n'hésites pas à jeter un oeil aux candidatures acceptées ;)

Dernière modification par GuillaumeH02 (17/10/2014 21:32:11)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums