Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/10/2014 14:07:07

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation pesket

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : pesket
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéo, cinéma
Mon métier ou Mes études : 3e
Mes créations sur Minecraft : village steampunk
Petite info en plus : petite préférence en redstone

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un ami il y a 2 ans qui m'avait donné la version cracké
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : car c'est un serveur de confiance que je consulte depuis 2 ans
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : en allant sur fr-minecraft.net et j'ai vu tout les serveur que vous regroupiez
Ce que j'attends de lui : de m'accepter et de m'amuser avec tout les autres joueur du serveur
Ce que je compte lui apporter : des construction, de la redstone et une place en plus sur son serveur
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : j'ai vu des construction, un pataterie, une geante tour, un elephant o_o, enfin une comunauté fleurissante avec des construction grandiose.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 2 ans, j'ai acheté le jeu il ya 1 ans et j'ai joué en cracké pendant 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui, yolocube, darkcraft.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : oui sur un serveur hardcore dirigé par r3li3nt je croie


Résumez à votre façon l'une de nos règles : pour moi, c'était évident la règle de l'antigrief car sinon ça serait un carnage mais le système de point c'est bien, si on tue des créature on gagnes des point et comme les creature sont plus forte ça insite a aller au danger, voila ^^

Hors ligne

#2 21/10/2014 18:01:39

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Attente] Présentation pesket

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

- Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
(il te manque un petit quelque chose tout à la fin :p)

- La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
(il faut que tu détailles un peu plus ta visite)

Dernière modification par GuillaumeH02 (21/10/2014 18:03:39)

Hors ligne

#3 26/10/2014 17:59:03

Membre

Messages : 2

Re : [Attente] Présentation pesket

je refait entièrement toute ma candidature ou je complete directementdans les commentaires ?

Hors ligne

#4 26/10/2014 19:01:55

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Attente] Présentation pesket

Tu as un bouton "modifier" en dessous de ta candidature. Tu peux donc simplement modifier celle que tu as déjà fait et mettre un petit commentaire pour dire "c'est bon c'est modifié !" ;)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums