Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

#1 23/10/2014 13:57:53

Banni(e)

Messages : 181

J'démissione

Sa fait plus d'une semaines que sa me trotte dans la tête, mais la, je part. J'ai plus envie de  faire partis du staff.
Je fais ce post ici, a la base je devais en faire un en section staff, mais quelqu'un m'as enlever mes droits forum ultra rapidement, j'ai rien pus faire

Merci a tous, je ne pourrais pas faire une liste de noms, tellement vous êtes a m'avoir fait rire, tous ces délires, ces moments passée avec vous, c'était sympa et Merci encore.

Je vais quand même faire des remerciments spéciaux :
Lululombard, Tous notre staff Créa, sans exeptions, Ponte, Mike, Arwe, Rodo, (la plupart des guides/modos fb enfaite.) Escadya.. Bien d'autre encore, mais je n'ai pas grand choses en tête.
Aussi tous les builders/Vip qui sans eux, je n'aurais pas tant de ressources sur le Fb, Je resterais sur fr'm, je serais moins là, même plus trop, mais j'ai quelques projets.

Si je pars c'est aussi, a cause d'un lacement du créa, je n'ai plus d'inspirations, mais aussi un lacement du staff, Beaucoup d'Hypocrite, de coup dans le dos. Malheureusement, j'en ai fait moi aussi. Sa ne me rend pas fière, mais a la différence certains, j'assume et donc je m'en excuse, Choune, Djamalos, et les autres que j'ai pus blesser.

Bonne chance le staff, vous en aurez besoin

Je ne trouve pas les mots, je voulais juste vous dire Merci, Un grand Merci.
Et prenez soin de vous,

Walky.

Hors ligne

#2 23/10/2014 14:04:37

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : J'démissione

Encore 02 Au revoir Walkyrie et bonne continuation !

Dernière modification par Margoulino (23/10/2014 14:16:42)

Hors ligne

#3 23/10/2014 14:41:45

Membre
Lieu : Eyrusia

Messages : 308

Re : J'démissione

Bonne continuation IRL ainsi qu'IG , j'espère te revoir sur le créa et sur teamspeak . A bientôt ;)

Hors ligne


serenityxfn.png

#4 23/10/2014 14:46:28

Rédacteur

Messages : 293

Re : J'démissione

Cya et à la prochaine ;)

Hors ligne


serveur_preview.php?idserver=1144&template=7
Besoin d'aide Ig ou sur le Forum? Je suis disponible via MP forum ou sur Irc.

#5 23/10/2014 14:51:23

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : J'démissione

Ananus for ever walk =) Bonne continuation, je te lacherais pas :3
Bye et merci pour ces delires :p passe faire coucou.

Je sais ou te trouver, ne me fuis pas c'est ton destin :)
Luwluw06.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#6 23/10/2014 15:23:08

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : J'démissione

Bonne continuation tout de même ! Et les HyPocrites y'en aura toujours , faut juste comprendre pourquoi les gens agissent comme ils le font et se dire que chacun à de bonnes raisons , il ne faut pas tomber dans la colère et prendre du recul.

Je le redis encore une fois , bonne continuation Walky' , et reviens nous voir à l'occasion !

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#7 23/10/2014 19:49:01

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : J'démissione

Houla j'avoue que je suis un peu retourné, je viens de voir que lulu n'est plus dans le staff, et maintenant toi.. :/
Bonne continuation en tout cas, j'espère que tu resteras sur ts ;)

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#8 23/10/2014 19:52:14

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : J'démissione

Voilà qui est innatendu.
J'aurais voulu de parler avant que tu ne prenne cette décision.
Bonne chance, en tout cas.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#9 23/10/2014 20:20:00

Modérateur Créa Guide SRP
Lieu : tenant

Messages : 238
Site Web

Re : J'démissione

Wow.. alors là.. Je m'y attendait vraiment pas.
Tu me manquera énormément même si je sais ou te trouver. Nos moments passer ensemble vont me manquer et j'espère que tu viendras de temps en temps. Je me rappellerait toujours de la personne qui m'a accueillit sur le serveur, la personne qui m'a aidé, la personne qui m'a apprit a devenir un staffiens..  D'autre part, je suis un peut dégoûter que tu sois partis comme sa, sans rien dire, au pire moment... Surtout pour cette raison. A mes yeux, tu es aussi un hypocrite. Bref, bonne continuation.

Ton benjamin guide, floconpace.

Dernière modification par floconpace (25/10/2014 17:54:33)

Hors ligne


Modérateur Créa, Guide SRP Et ex-Animateur SRP, Rose à jamais.
Une question ? Un problème ? Besoin d'aide dans un build ? N'hésitez pas à me contacter avec un mail IG, un MP forum ou même un MP IRC !

#Gouverneur de Serenity !

#10 23/10/2014 21:12:22

Guide
Lieu : Crea powaa !!

Messages : 219

Re : J'démissione

Je ne pourrais rien dire d'autre que : merci pour tout ce que tu as fais ou apporté sur frm Walkyrie , je ne t'oublierais pas et je te souhaite avec toute mon âme une très bonne continuation sur le jeu que nous connaissons tous ; Minecraft .

Peut être un de tes hypocrites , simonhornay

Hors ligne


http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG
: /mail send  simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts

#11 23/10/2014 21:13:09

Ex-Opérateur

Messages : 307

Re : J'démissione

walkyrie11, j'espère que tu viendras encore nous voir sur le créa. C'est toi qui ma tout appris sur se serveur et tu vas me manque 02 Tu es et resteras pour moi mon parrain IG. Bonne continuation IRL

Hors ligne


serveur-minecraft-4644-5-fr-minecraft-org.png
banniereserveur-minecraft-4644-5-fr-minecraft-org.png

#12 25/10/2014 21:38:43

Membre
Lieu : France

Messages : 152

Re : J'démissione

Tu te seras battu pour avoir ce grade au sein du staff créa, dommage que ça ait fini comme ça.

T'as fait un chemin formidable, ta loupiote verte me manquera.

Hors ligne


142744Sanstitre3.png

#13 25/10/2014 21:46:36

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

Re : J'démissione

A bientôt j'espère mon ptit Walky =) je ne m'y attendais vraiment pas :/
J'espère que tu seras quand même présent et qu'on aura l'occasion de discuter un peu tous les deux ;)
J'oublierais pas ce village de Nawel ;D

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#14 25/10/2014 22:02:19

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

Re : J'démissione

W11, tu vas, à tous, nous manquer énormément ! Je me souviens encore tes débuts sur le créa, nos délires sur l'opéra de Wagner, ton p'tit village de Noël, ton arrivée dans le guidage, ta petite ville avec le panda, tout !

Au revoir, et bonne continuation, j'espère que tu reviendras nous voir !
Tsdf ;)

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

#15 28/10/2014 00:46:37

Banni(e)

Messages : 181

Re : J'démissione

Malheureusement je n'ai pas trop le temps de tous vous expliqué, a la base ma démission devait être plus tard.. Le temps de vous avertir. Mais les choses ne se sont pas passe comme prévus (allez voir le post de lululombard en section fb) t j'ai du quitter le staff plus rapidement que je pensais. Sa peut paraître lâche. Mais encore une fois, j'ai mes raisons. Je vous ferrais un vrai de vrai post de démission avec mes raisons plus tard. Et surtout je prendrais le temps de vous répondre a chacun. Si vous voulez on peut aussi se voir TS.

Malgrès tous, des mps sur le forum, m'ont touchée, blessé, je prendrais aussi le temps de vous répondre.

Je suis partis très rapidement et par manque de temps (je suis partis en vacances quelques heures après le post), je n'ai pas forcement quitter de la bonne manière. Je le regrette.

Vous resterais quand même dans mon coeur,
Walky.

Hors ligne

Pied de page des forums