Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/04/2011 15:09:33

Membre

Messages : 8

[ACPT]Présentation de Phinex

Bonjour Fr-Minecraft,

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : seabubble
Mon âge : 14
Mon pays : Angleterre
Mes passions : Le surf, la musique, les meuporgs et la vie en général 03
Mon métier ou Mes études : Metier collegien, études... heeuuuuu BAC -3 ?
Mes créations sur Minecraft : Bah j'ai créé un système de metro dans mon monde, de l'agriculture, le truc normal quoi 03 Mais sinon j'ai rien fait d'incroyable, sa fait 3 jours que je joue 11
Petite Info en plus : Faudra m'interdir le briquet parce que j'ai déja réussi a faire brûler ma maison en essayant d'installer une cheminée (qui marche parfaitement après quelques test 11 )

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Mes amis a l'école y jouent comme des fous
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Et bien parce qu'il y a plein d'informations utiles et puis parce que c'est un très joli site
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En tapant sur google : recettes minecraft 11
Ce que j'attends de lui : D'etre conviviale et que tout le monde s'entre aide pour créé un monde magnifique 03
Ce que je compte lui apporter : Un système de métro si il n'y en a pas encore et une personne de jeu en plus :P

Et bien voila je crois que je n'ai plus rien a dire.
Bonne journée/soirée a tous 03 !

Phinex

Edit : J'avais mis mes dernières phrases avant la dernière question sans faire expret.
Edit 2 : Ou es ce qu'on accepte les règles ?

Dernière modification par Phinex (21/04/2011 15:21:19)

Hors ligne

#2 21/04/2011 16:37:30

Banni(e)

Messages : 804

Re : [ACPT]Présentation de Phinex

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#3 21/04/2011 21:39:53

Membre

Messages : 8

Re : [ACPT]Présentation de Phinex

Excusez moi, vous dites que je peux dès maintenant construire mais je ne peux pas 11
Si vous lisez cette réponse pouvez vous corrigez s'il vous plait 03

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums