Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/10/2014 14:36:57

Banni(e)
Lieu : Équipe FRM

Messages : 146

[Accepté] Présentation de Exodius_Mc

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Exodius_Mc
Mon âge : 16 ans et 4 mois
Mon pays : Maroc
Mes passions : Guitare, Rédaction, Sport de combat
Mon métier ou Mes études : Je suis en 1ère STMG
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas de photo à vous montrer 07.
Petite info en plus : J'ai un penchant énorme pour les grands stratèges de notre histoire et je trouve un plaisir intense à les étudier.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à TheFantasio974
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : C'est le premier serveur que j'ai connu.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Un site de classement de serveurs
Ce que j'attends de lui : Des nouveautés, une bonne ambiance, une entente quasi parfaite entre tous les membres et de la convivialité.
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur, mes idées pour améliorer de plus en plus la communauté.
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : Alors avec Guillaume, on a visité la pataterie, une zone de ravitaillement pour les personnes qui tiennent à peine debout, ce que je trouve d'ailleurs très bien, et puis j'ai fait le tour du spawn, et je dois vous avouer que le style est sensationnel et unique...Enfin, j'ai visité les 2 villes qui se situent près de la pataterie.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2012
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui mais çà fait longtemps, je les ai quitté parce que je n'ai pas trouvé mon bonheur dedans..
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Au tout début de mes premiers jours sur Minecraft, j'avais 13 ans et j'étais un peu gamin à cet âge.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :

"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"..
Afin d'organiser une vie en société, le droit joue rôle fondamental, il existe pour éviter toute forme d'anarchie, de ce fait, je suis obligé de respecter les règles imposés, sachant que j'ai toutefois des droits, tout comme citoyen.

Tout élément qui vise à nuire au jeu des autres (grief, vol de compte, flood, pub, insultes...) sont à bannir strictement.
Le respect du paysage est aussi important, car malgré le fait que la nature a toujours un charme irrésistible, ce serait tellement malheureux de la dénaturer, ou de la détruire, de ce fait, nous sommes tenus de respecter les éléments qui assurent sa beauté permanente, à savoir qu'il faut toujours replanter après nous, car les ressources sont rares certes, mais nous sommes ceux qui les rendent illimités en replantant toujours après toute action qui vise à utiliser une plantation ou autre.

Malgré le fait que l'imagination pour certains est débordante lorsque le moment de construire arrive, nous sommes cependant restreints à des conformités à respecter à tout prix pour préserver le style et la magnificence du serveur.

Toute action qui vise à nuire à la communauté négativement est sévèrement sanctionnée et n'est surtout pas discutable car il faut réfléchir deux fois avant de faire quoi que ce soit.

Je m'engage sur honneur de respecter les règles.

Sincèrement vôtre.

Dernière modification par Exodius_Mc (28/10/2014 15:33:37)

Hors ligne


fr-minecraft-net-a2769fc3-2581165.png 
fr-minecraft-net-68ef88fd-2581182.png

#2 28/10/2014 15:34:30

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation de Exodius_Mc

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums