Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/04/2011 02:39:30

Membre
Lieu : Paris

Messages : 7

[Vidéos-Liens]16&32-bit ALUs et autres trucs de malades dans minecraft

Lors du dernier quizz jeux vidéo effectué (bravo val ça m'a fait plaisir de t'en coller une :cool:) j'avais posé la question suivante:
Dans quel jeu des énoooormes no-lives ont créé des ordis au sien même du jeu?

La réponse était évidemment minecraft. Certains étaient interressés par des précisions aussi vais-je en donner à la plèbe (vénérez-moi, je sais je suis un dieu...). Ahem...

Plus précisemment certains ont réussi à créer des ALUS (Arithmetic Logic Unit - la base d'un ordi, ce qui effectue les calcus au sein de celui-ci) à base de redstone.

Voici des vidéos pour ceux que ça interesse:

Flash required

(pour le 16-bits)

Flash required

(pour le 32-bits)

Sinon pour ceux interessés par toutes les possibilités que nous offre Minecraft; voici un lien vers un sujet des forums officiels (en anglais, désolé) vers à peu près tout ceux que les têtes pensantes les plus dingues de minecraft ont inventé de plus fou:
http://www.minecraftforum.net/viewtopic … 0&t=149865

Edit: Il y a en fait un type qui a aussi fait un ordi complet 8 bit en quasi état de marche et qui est en train de réaliser l'écran.
Plus d'infos là:
http://www.minecraftforum.net/viewtopic … 20&t=69299
Enfin bref on trouve tout un tas de trucs comme ça en cherchant un peu vu que ça évolue assez rapidement...

PS: si quelqu'un veut que je lui traduise une truc en particulier, qu'il me PM

Dernière modification par Eredef (14/04/2011 03:27:37)

Hors ligne

#2 14/04/2011 11:57:27

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : [Vidéos-Liens]16&32-bit ALUs et autres trucs de malades dans minecraft

C'est vraiment intéressant tout ça 03 Pour ma part j'essaie de faire un compteur sans aller tricher la réponse sur le wiki (Enfin là j'ai du Laser Tag à faire donc bon ><)

Hors ligne

#3 21/04/2011 23:27:33

Membre

Messages : 36

Re : [Vidéos-Liens]16&32-bit ALUs et autres trucs de malades dans minecraft

Moi je dit , NAN c'est pas possible , ben enfaite si cela est possible de faire tout sa , GG tu as du y passer du temp

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums