Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/04/2011 15:19:28

VIP

Messages : 5

[ACPT]Présentation de rominou50

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : rominou50.
Mon âge :14 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Les jeux vidéos (surtout les jeux Valve et les jeux de stratégies Starcraft,Red Alert...et bien sûr Minecraft),la médecine et le ping-pong.
Mon métier ou Mes études : Collégien de 4ème.
Mes créations sur Minecraft : La majeur partis de mes créations sont des châteaux et également des sculptures de Mario et Luigi.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu Minecraft en regardant le Gaming Live de jeuxvidéos.com mais c'est aussi grâce au didacticiel de thefantasio974 que j'ai sauté le pas.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur car je trouve la communauté agréable et sympa.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai tout simplement marqué dans google Minecraft et je suis attéris sur ce magnifique serveur.
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur une certaine maturité et une bonne entente au sein de la communauté.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter des constructions et aussi des richesses minéraux.

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.

Merci d'avance :)

Hors ligne

#2 21/04/2011 16:37:05

Banni(e)

Messages : 804

Re : [ACPT]Présentation de rominou50

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#3 21/04/2011 17:14:15

VIP

Messages : 5

Re : [ACPT]Présentation de rominou50

Merci beaucoup 03 .

Hors ligne

#4 22/04/2011 00:33:35

VIP

Messages : 5

Re : [ACPT]Présentation de rominou50

Bonsoir

Excusez moi de vous déranger mais j'ai un petit problème quand je veux construire sur le serveur un message apparait disant :
"Vous n'avez pas l'autorisation de construire"
Pouvez-vous m'aider. (je précise que j'ai le même pseudo sur Minecraft et le forum)

PS : Je suis extrêmement  désolé de me mettre deco/reco car je pensait que sa allait fonctionner au bout d'un moment

Merci d'avance :)

Hors ligne

#5 22/04/2011 00:48:29

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [ACPT]Présentation de rominou50

Ok, c parceque la commande pour que tu sois builder n'a pas fonctionné correctement, ca arrive.. je corrige ca


EDIT :: c'est corrigé

Hors ligne

#6 22/04/2011 00:53:05

VIP

Messages : 5

Re : [ACPT]Présentation de rominou50

Merci beaucoup 03 .

Hors ligne

#7 27/05/2011 18:52:14

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [ACPT]Présentation de rominou50

A été Banni pour une période de 24h le : 27/05/2011 à 17h50.
Double deco reco
Sanction appliquée par : [Un terroriste]

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums