Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/02/2011 02:15:23

Membre

Messages : 1

Présentation de Lord_P!

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Lord_P
Mon âge : 16 (17 dans 3 jours!)
Mon pays :J'habite en Suisse
Mes passions : Jeux vidéos, drift, voitures par conséquent tuning si possible :) 
Mon métier ou Mes études : Je fais une école pour m'orienter/trouver un boulot.
Mes créations sur Minecraft : J'ai essayé de faire plusieurs maisons en variant les styles pour voir ce qui était joli ou pas, sinon j'ai fait une serre pour cultiver le cactus, des trucs simples, mais sympathiques à mon avis.
Petite Info en plus : Pas vraiment d'infos à ajouter :)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me l'a présenté pour qu'on joue ensemble, j'ai testé, je l'ai donc acheté pour jouer sur un survival.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'étais à la recherche d'un serveur survival, mon ami a trouvé celui là on a visité et ses constructions sont belles.
Ce que j'attends de lui : Juste ma dose d'amusement avec les joueurs, que je connais ou pas, je suis là avant tout pour partager de bons moments et pas faire du grief partout...
Votre serveur est chaleureux je l'ai testé en visiteur et les joueurs sont super accueillants!

Ce que je compte lui apporter : Mes petites constructions et ma bonne humeur, comme je l'ai dit plus haut je suis la pour partager de bons moments et pas faire de grief.

Bien entendu j'accepte les règles. cités ici: http://fr-minecraft.net/forum/topic-10- … rveur.html

Dernière modification par Lord_P (19/02/2011 02:30:36)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums