Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/11/2014 13:39:00

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

[Accepté] Candidature de pericles02 pour le serveur Hardcore!

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : pericles02
Mon âge : 13,8 années
Mon pays : La France
Mes passions : Mes passions sont l'histoire (surtout le XIX°), l'architecture et l'écriture (cf : RP)
Mon métier ou Mes études : Je suis en classe de 4eme dans un collége
Mes créations sur Minecraft : Il y en a beaucoup : Ponts suspendu, villages (médiévale fantastique : Steampumk), villages steampumk souterrains, tours, château, Hôtel particulier, immeuble Haussmanien, maisons, moulins, falaise, mines ou spawn...
Petite info en plus : Aimant build je pourrais ainsi aider à embellir le serveur

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami, en 2012.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car j'aime l'ambiance d'FRM, ses serveurs, son site si complet avec des news en tout genre!
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Je l'ai connue par le forum
Ce que j'attends de lui : M'amuser et me détendre en paix, me délasser.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter de beaux build.
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) :  J'ai pu briévement apercevoir, de nuit, sous une pluie torrentielle : un moulin, une ferme et un village en ruine, une muraille, un voilier envahi par les lianes et une tour proche de ce-dernier quelque peu ruiné.
  J'ai ensuite emprunté la route de l'Est, suit tombé sur deux pataterie, quelques châteaux dont certains d'une taille respectable pui est finis ma course dans l'honorable ville de Thundercity où j'ai pu y voir une sorte de temple grec, quelques maisons et une hautes murailles détaillée.
  Je me suis renseigné sur le forum aux sujets de cette ville : elle me donne envie d'y vivre

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis septembre 2012
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur le créatif ( 270H, sur le SRP, environ 40H)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : J'ai fait, en 2013, une candidature sur le freebuild qui à été jugé incomplète.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : -
-Il est interdit de grief la construction d'autruis (la punition peut aller d'un ban temporaire à une sanction définitive), sauf en reconstruisant le build
-Il est interdit de faire des construction pouvant choquer certaines personne
-Il est interdit e faire de la pub (;))
- Il est interdits de spam le tchat (Kick puis ban temporaire puis ban)
- Entre deux villes il faut construire des builds espacée d'aux moins 250 blocs.
- Et cætera

Règlement lu et accepté.

Dernière modification par Vaegon (11/12/2014 20:14:58)

Hors ligne

#2 10/11/2014 13:25:49

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Accepté] Candidature de pericles02 pour le serveur Hardcore!

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Note : Essaie au moins de dépassé la zone du Manoir ;) Il existe une route ou deux qui en sorte, les monstres ne te ferons pas de mal en tant que visiteur.
De plus il manque la phrase de fin

Hors ligne


bannimere.jpg

#3 10/11/2014 20:59:11

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : [Accepté] Candidature de pericles02 pour le serveur Hardcore!

D'accord merci :)

Hors ligne

#4 11/11/2014 18:05:11

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : [Accepté] Candidature de pericles02 pour le serveur Hardcore!

Modifications effectuées!

Hors ligne

#5 14/11/2014 19:43:11

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : [Accepté] Candidature de pericles02 pour le serveur Hardcore!

Up des trois jours!

Hors ligne

#6 14/11/2014 21:41:28

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Candidature de pericles02 pour le serveur Hardcore!

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

PS : Désolé pour le retard !

Hors ligne

#7 15/11/2014 00:03:27

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : [Accepté] Candidature de pericles02 pour le serveur Hardcore!

Ce n'est pas grave et merci pour mon admission au sein du serveur Hardcore!

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums