Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 09/11/2014 22:52:45

Membre

Messages : 114

[Event/ Interserveurs]ABCubes

Nom de l'évent : ABCubes
Date de la construction : [ 09/11/2014]
Joueurs min : 2
Joueurs max: 26
Récompense : Du rire, beaucoup de rire (C'est du vécu, déjà).

Principe : Les joueurs donnent leur pseudo, et de ce fait s'inscrivent (dans cet ordre) à l'évent. Suivant cela, ils commencent à débiter des phrases suivant l'alphabet, et n'ayant proprement aucun sens(bien qu'il soit préférable qu'une histoire se suive).

Règles spécifique à cet évent:
- Suivre le règlement général des serveurs d'Fr-Minecraft.net
- Faire une phrase par tour si possible, deux sont acceptées, pas plus.
- Les noms propres sont autorisés, tant que cela respecte le joueur ou la personne.
- Il est entendu que les joueurs doivent respecter l'ordre, sans flooder le tchat pour les non-participants.
- L'animateur annoncera a chaque fois à qui est le tour, ainsi que la lettre de l'alphabet correspondante.
- Il n'y a pas de règles, pas de thèmes. Juste du WTF, que du WTF 

Ces règles seront éditées si un incident perturbe le bon déroulement d'un évent.
Cet évent étant une nouveauté (pour moi en tout cas), je n'hésiterais pas à répondre a vos questions et  écouter vos conseils.


Principe de l'évent en Interserveur:
J'invite les trois autres serveurs à réaliser cet évent. Si bien sur, vous en avez la motivation, je demanderais de retranscrire l'histoire afin de nous la partager(dans ce topic, ci-dessous). Chaque semaine, un jury du WTF décidera quel récit est le plus étrange, le plus humoristique et dénué de sens. Une statue sera érigée sur le serveur créatif, dans une zone spécifique à cet évent. Par semaine, il n'y a pas de limites pour la fréquence de réalisation de cet évent (vous pouvez en faire 20, comme vous pouvez en faire 1, 2, etc...). Je vous prierais de respecter le modèle ci-dessous, afin que nous puissions renseigner devant la statue les informations données. Les champs dépourvu d'étoiles seront facultatifs.

[b]Date de l'évent[color=#FF0000]*[/color]:[/b]
[b]Organisateur[color=#FF0000]*[/color]:[/b]
[b]Joueurs[color=#FF0000]*[/color] :[/b] 
[b]Protagonistes:[/b]
[center][b]Titre de l'Histoire:[/b][/center]

Et bien sur, vous écrivez ensuite l'histoire*. Avec si vous le voulez, une distinction entre les phrases pour savoir qui à dit quoi. Il est préférable de recommander une chute à la fin, c'est toujours plus drôle.

Dans l'espérance que cette idée vous plaira, et que vous la ferez vivre sur chacun des serveurs.
Cordialement et cubiquement votre,
Rodeuse Azio29, animatrice créa

Ps: Oui, je sais, j'ai piqué l'idée à Arthur.

Hors ligne


mca.png

#2 09/11/2014 23:17:57

Membre

Messages : 114

Re : [Event/ Interserveurs]ABCubes

Date de l'évent*:[09/11/2014]
Organisateur*:[Anim]Azio29
Joueurs* : quencraft, ApiBraker, Lollydroop
Protagonistes:Arthur, un dindon fushia en collants, Conrad (Le singe préféré de Lolly), Azio, canard en plastique rose fushia, Notch, Lollydroop, Chuck Norris, le père noël (le vrai), Rom1lebgdu78, quencraft, Utaloménoramus, des suppôts du démon, L'Alien et Homer.

ABCubes#1:

Arthur Dechavannes fut plagié
Bigrement bien par un dindon fushia en collant
Conrad, mon singe préféré, mangea alors les clefs du gardien
Donc Azio fut prankée
En mangeant du boudin orange, à cause du cochon maléfique
Finalement, elle finit étouffée sous une saucisse de Francfort
Grassement huilée a la couenne de morue de poitou_charente
Hachée avec un couteau en cuir tanné
Immobilisée avec une cage en plastique Made In China de chez Leclerc
Jonglant avec des objets tendancieux et un canard en plastique rose fushia qui fait, je cite :"Wouaf"
Kimi dolls" cria le canard, avant d'être explosé par une roquette lancée par Notch Tout puissant
Lollydroop débarqua alors, mangeant des pâtes carbonnara supplément fromage
Marchant alors sur ses lacets, elle tomba devant Chuck Norris qui lui dit :"Hey"
Notch sauta immédiatement sur Chuck, disant : "seule une joueuse au skin aussi beau peut m'appartenir"
Oh, mon gars, tu va pas t'en sortir comme ça" lança soudain Chuck
Par ma barbe" fit le père noël en arrivant, je vais vous castagner enfants malotrus!
Quand les trois dieux se rencontrèrent, ils tombèrent amoureux l'un l'autre, et Lolly, folle de jalousie, parti sur Call of pour rencontrer un kikoo attractif
Rom1lebgdu78, ce fut le nom de cet homme à l'orthographe déprimante sur lequel Lolly sauta dès son arrivée
Salutaire fut l'arrivée de l'homme, le vrai, le musculeux, le beau, le brave, le courageux
Toujours aussi attirée par Rom1lebgdu78, Lolly tua quencraft avec son fusil à pompe Remington et repartit faire des bisous a Rom1lebgdu78
Utaloménoramus, le petit copain de quen donna une patate à lolly, et soignant son bien aimé, il sortit son couteau de chasse
Voyant cela, quencraft se leva et fit :"I'm not a gay suckers", gifla Utaloménamoramus et                         s'esclaffa: "Rom1lebgdu78 I am you're father"
Walabiiiiis!" cria Lolly, effectivement, une horde de ces suppôts du démon chargeait les deux
Xenophobe de nature, quencraft lança une peau de banane dans la tronche de Lolly, déboussolant tous les démons et faisant perdre la tête à mario et ses amis, qui vinrent se crasher dans les jambes de Notch
Yolo" s'écria Chuck Norris en encerclant à lui seul les ennemis et les tuants avec les 9999 objets
Zélée jusqu'au bout, Lolly alla voir Chuck, qui lui cria:"On est en train de la perdre! Lolly se réveilla dans la salle d'opération, l'Alien et Homer S. à ses côtés.

Merci de votre lecture.
Je ne vous dit pas comme c'est galère de mettre toutes les couleurs <3
Azio29 n'est pas totalement responsable de ce texte

Dernière modification par Azio29 (09/11/2014 23:40:58)

Hors ligne


mca.png

#3 09/11/2014 23:39:56

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [Event/ Interserveurs]ABCubes

Je... suis... épaté par le sens de cette histoire.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#4 09/11/2014 23:42:14

Modérateur Créa Guide SRP
Lieu : tenant

Messages : 238
Site Web

Re : [Event/ Interserveurs]ABCubes

Ouf ! Je suis pas seul alors ! Sinon, vraiment pas mal Azio, sa ramène beaucoup de monde sur le créa 17

Dernière modification par floconpace (09/11/2014 23:42:56)

Hors ligne


Modérateur Créa, Guide SRP Et ex-Animateur SRP, Rose à jamais.
Une question ? Un problème ? Besoin d'aide dans un build ? N'hésitez pas à me contacter avec un mail IG, un MP forum ou même un MP IRC !

#Gouverneur de Serenity !

#5 09/11/2014 23:50:38

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [Event/ Interserveurs]ABCubes

Magnifique Azio !
Bravo à toi !!

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#6 10/11/2014 00:08:13

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : [Event/ Interserveurs]ABCubes

Je trouve ça... Inutile :/
Je suis désolé mais il y a d'autres évents plus intéressants que le flood caché du tchat... Surtout que cela n'apporte rien au serveur (hormis de bonnes tranches de rire, je l'accorde). Des évents de constructions/pvp/parkours apportent des constructions, du fun et un réel concours.

Enfin, j'attire votre attention sur le fait que les dernières personnes à avoir fait un évent inter-serveurs n'a apporté que de la pub...

Hors ligne

#7 10/11/2014 00:18:34

Membre

Messages : 114

Re : [Event/ Interserveurs]ABCubes

ffxfan,  je t'invites à commencer une discussion en mp, je voudrais que tu m'explique un peu ton point de vue.

Dernière modification par Azio29 (10/11/2014 00:19:15)

Hors ligne


mca.png

#8 10/11/2014 00:24:23

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

Re : [Event/ Interserveurs]ABCubes

Super idée cet évent Azio 03
C'est vrai qu'on s'est bien marré , même si le sens de cette histoire n'est évident que pour les créateurs... 11

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#9 10/11/2014 00:42:35

Membre

Messages : 114

Re : [Event/ Interserveurs]ABCubes

Justement, la est l'intérêt de ce concours hebdomadaire :
Une histoire un poil compréhensible,  débordant d'humour mais sans aucune logique....
Est ce que je ne me contredit pas la ? 06

Hors ligne


mca.png

#10 10/11/2014 01:12:29

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [Event/ Interserveurs]ABCubes

ffx, c'est du non-sens, c'est un type d'humour, moi j'adore ça 11

Genre, par exemple, le Japon est un exemple TYPIQUE de non-sens... Appelle ça du WTF ou encore du Wut, certains aiment, d'autres pas !

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#11 10/11/2014 01:19:35

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : [Event/ Interserveurs]ABCubes

Justement... Les vidéos Japonaises font cesser mon cerveau de fonctionner... Genre comme une coupure d'électricité ^^

Hors ligne

#12 11/11/2014 21:24:26

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

Re : [Event/ Interserveurs]ABCubes

Date de l'évent*:11/11/2014
Organisateur*:[Anim]Lollydroop
Joueurs* :Floconpace ; Azio29 ; Minecraftien1925 ; maxfitters ; aguigou; stormange (certains ont quittés au fur et à mesure de l'évent)
Protagonistes:Le Père Noël,nommé David, Eric le gentil lutin, Findus le Renne, Frédéric,Kayak raté, l'armée des pingouins-chameaux, Dieu, Orland le lutin fourbe.

Abcubes#2:


"Alors alors... " disait le Père Noël en préparant les cadeaux pour les Minecraftiens
"Bientôt je descendrais de mon minecart gluant et...
Charlène? Où est passé mon manteau?"
David le Père Noël va avoir froid sans son manteau
Eric le gentil lutin parti donc le chercher
Findus le renne entra dans la pièce où se trouvait Frédéric et lui dit que le manteau était avec le reste de sa famille, dans les lasagnes
Gâteau! Je veux du gâteau, pas mon manteau!
Hu, Findus, va m'chercher un gâteau au steak de dindon!
Il est parti le chercher, mais revint avec un steak d'Azio
J'arrive, et bah voilà comme tous les ans...
Kayak raté, il s'étala sur le steak en le rapportant
Le lendemain, l'armée des pingouins chameaux voulut empêcher Kayak Raté de s'éclater sur le steak avec David, car tout simplement il était kayakophobe
Mais que voilà! Mon ordi est cassé par ces stupides pingouins!
Ne croyez pas cependant que ces pingouins-chameaux étaient dénués de pitié...
On fait quoi alors,on va acheter d'autre steak?
Pouvions nous en déduire que dieu l'avait entendu, car c'est Dieu qui sorti en chemise Hawaienne du tardis avec un stack de  steak cru en disant d'un ton énervé :
Que fais tu espèce de flocon-flo?!
Ramassant sa perruque, Findus regarda Dieu en pleurant comme une madeleine quand David les mange,
Sans oublier de roter après avoir mangé,Orland le lutin fourbe  parti donner des steaks au papa nonoèleuh (comme le disait les gosses) laissant le pauvre Eric pleurer devant Dieu
Tiens Findus prit un mouchoir
Usant de son pouvoir,Dieu consola Findus qui visiblement était schizophrène et...
Vélo, je veux un vélo rose avec un bazouka de Nyan cat!! Dit findus à Dieu pas tout puissant
Wallahaya » dit Dieu qui était en fait un sorcier! Et tandis que Findus se paraît de couleurs violettes il...
Xylophona  et rendit le terrible sorcier tout rose avec des oreilles de lapin en chocolat
Zieutant le nouveau chocolat, Findus sauta finalement dessus dans un bruit de lasagnes... et détruisit le rêve de David d'avoir enfin son gateau au steak de dindon

Dernière modification par Lollydroop (11/11/2014 22:00:39)

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#13 12/11/2014 16:51:45

Membre

Messages : 4

Re : [Event/ Interserveurs]ABCubes

xDD

Hors ligne

#14 12/11/2014 17:20:57

Membre

Messages : 114

Re : [Event/ Interserveurs]ABCubes

Tu as finalement décidé de te lancer avec les couleurs, c'est un grand pas que tu as franchis xD
C'était un super moment en tout cas 17

Hors ligne


mca.png

#15 15/11/2014 00:07:16

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [Event/ Interserveurs]ABCubes

Coucou j'apporte la participation du S-RP à ce magnifique event ;)

Date de l'event : 13/11/2014
Organisateur : Moua 03 (donc aguigou pour les incultes analphabètes)

Joueurs :quencraft; Robinminecraft; illidanor; Drangion; Siisil; aikiboo; Azio29; Pontenovu; [; (faites pas attention au nombre de joueurs y'en à beaucoup qui on déco ou afk pendant l'event ^^'(et remerciez moi pour les fautes d'orthographes évitées ;3 c'était pas facile vu le nombre))

Protagonistes : des sardines; Caroline; drangion; une banane; une taupe; Florian; Harry Potter (et sa grande soeur); un cheval; CHUCK NORRIS; une Karatéka; une crotte de dindon (qui vient en fait d'un lama transgénique .. eh oui); Spoke; des zombies; une grand mère; Tom le cornichon; un russe yougoslave; et enfin un pokémon de 8ans.

L'histoire

quencraft : Ah qu'est ce qu'elles étaient serrées ces sardines dans cette boîte.
Robinminecraft:       Bientôt on les ouvrera, puis on les mangera mais avant elles chanteront «  ah qu'est ce qu'on est serrées »
illidanor :   Caroline tu aimes ces boîtes de sardines, elles puent et on les trouve pas c'est dommage. bientôt
Drangion:  Drangion qui se trouvait sur le point de pêcher une sardine quand tout à coup une banane tomba du ciel.
Siisil:   Eh ben, je crois que je vais arrêter de pécher. *Quand tout a coups une taupe sortie son nez de la terre
aikiboo:     Florian qui, en voyant la taupe, décida de la prendre pour la manger quand tout a coup elle se mit à lui uriner dessus
Azio29 : Grande fut la joie de la taupe quand elle vit que l'urine tombait finalement sur...
Pontenovu : Harry Potter qui tricotait un pot de fleur tout en criant Expeliarmus sur sa grande sœur
Robinminecraft: Iii! Iii! Un cheval apparu et dévora Chuck Norris, mais la sardine se vengea de la mort de son ami
Drangion:  Jean regarder Chuck Norris ce faire dévorer par cette jeune jument , quand tout a coup il aperçu une..
Siisil:         Karatéka arrivant avec une tronçonneuse criant "Faite moi confiance, ça fera pas mal !
Azio29:          Lâchant un formidable cri d'ornithorynque schizophrénique, elle tomba dans une crotte de dindon, sectionnant au passage les buissons environnants.
quencraft: malheuresement cette crotte venait d'un lama mutant transgénique ayant le sida de l'espace a cause de Spoke
Robinminecraft:Noooooooooooooon!! Pas ca... :'( noooon... Et oui... le soleil se coucha et les zombies popèrent …..
Drangion:  Oh my godness , un nouvel épisode de Walking dead
Siisil:         Pourvu que je n'oublie pas d'appeler ma grand-mère pour regarder avec elle
Azio29:         Quand elle regardait Walking Dead sur son fauteuil en peau de koala, elle avait toujours cet air compatissant envers les larves
quencraft: Rageusement elle jeta sa peau de koala et alla bois de Boulogne avant de courir nue et de crier "Je voooole"
Robinminecraft:       Si seulement elle pouvait voire tout les épisodes en un... Mais non... Elle demanda un résumé a son ami le cornichon
Drangion:   Tom le cornichon alla cherche un Parisien ( un jambon beurre ) et alla se fourrer dedans pour passe une bonne nuit.
quencraft: Ultérieurement la mamie posa un ultimatum ultramoderne unanime aux ultraviolets ultrasoniques et ultramarins unijambistes, ils ne pouvaient pas faire un usage urgent d'une universalisation urbaniste sans que l'unanimité des ultraviolets aille chez un urologue.
Drangion: Vas-t'en dit il sur un ton approbateur . L'homme ayant eu un ultimatum parti sans aucun complexe
quencraft:What ?! fit la mamie, je vais te mettre un coup de wok fait de wolfram et de winch aux abords du wharf ainsi qu'un coup de wishbone et tout sera retransmit wimax
Drangion : Xa répondis-je d'une langue étrangère
quencraft:Ya ya dit un Russe yougoslave sortant de sa yourte avec dans les bras un yoyo ainsi qu'un yatagan, totu en écoutant du yé-yé avec une bombe à l'ypérite, et un bouquet de yucca venant du Yémen évidemment il dit tout ça en yiddish
Drangion: Zara est une chaîne de boutique de vêtement venant du Yemen si je m'abuse , s'exclame le jeune pokémon de 8 ans

FIN.
allez bonne chance aux suivants

Dernière modification par Aguigou (15/11/2014 00:08:10)

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#16 15/11/2014 00:13:09

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

Re : [Event/ Interserveurs]ABCubes

xD Cette histoire est tout à fait rationnelle
En tout cas super que le s-rp s'y mette aussi! Tous les serveurs peuvent participer et y sont même encouragés, ne l'oubliez pas ;D

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#17 15/11/2014 01:04:31

Membre

Messages : 114

Re : [Event/ Interserveurs]ABCubes

Cette histoire est à lire avec une âme d'enfant innocent. Attention à ne pas la désintégrer simplement.

Date de l'évent*:[14/11/2014]
Organisateur*:[Anim]Azio29
Joueurs* : aguigou,ninou1998, Axeldu13340
Protagonistes:Un simple fermier, Bétadine, les paisibles sardines, les pauvres lutins, Kiwi le chien (Moby Dick),  le grand poulpe cosmique, Nicole la chienne, le maitre lubrique, Zidane, la soeur d'Axeldu13340

ABCubes#4, Une Histoire de chienne:

Alors qu'un simple fermier se baladait dans l'univers
Bétadine tomba sur une maison
Comme elle est en surpoids, elle éclata le toit
Détruisant par la même la table et les paisibles sardines qui y déjeunait du riz
En essayant de vomir en même temps
Fouillant dans les tiroirs à la recherche de PQ
Grandissant à la mesure de l'aplatissement des pauvres lutins qui se trouvaient sous l'appart des sardines
"Hola", disait le voisin lutin qui avait une trompe sur la tête
Il pensait vraiment l'impressionner avec cette "grosse trompette"!
"Jolie, quand même, cette trompette" dit Bétadine en sortant de l'appart' "dommage qu'elle ait finie aplatie"
Kiwi le chien arriva et lécha l'huitre que portait Bétadine sur elle
Le chien s'est malheureusement étouffé suite a cet acte et il ne s'en remit que bien plus tard
Moby Dick, car c'était le surnom du chien, du donc aller à l'hopital rencontrer le grand poulpe cosmique qui lui dit que ses karmas étaient coupés
Nicole la chienne arriva dans sa chambre et cela partit en patry de jambes
"Oh mince!" s'écria la chienne, elle avait malheureusement égaré sa queue!
Pour la récupérer, elle dut aller faire un rituel très sensuel à base de pate de riz et de graisse de saumon au sommet d'une montagne avec un maitre lubrique.
Quand tout a coup le chien revint bouffer sa queue encore une fois et celui du maitre lubrique car c'était un babouin
"Rase moi la touffe!", cria le babouin, effectivement il était couvert de poils
Sans oublier de se sucer les pattes couvertes de boue le chien arracha lentement un par un les poils du babouin enhardi par son sang et ses hurlements
"Travaillons un peu" disait le chien, la chienne prit la camionnette et alla au bois de boulogne
Une fois arrivée, la chienne qui était morte de fatigue s'en alla se coucher
Voulant tout de même se coiffer avant de se coucher, elle s'approcha de son miroir et tomba dans les pommes en voyant le fantôme d'elfe décharné en face d'elle
"What the Zut !" que fait cette chienne par terre dans ma salle de bain toute dénudée.
XXX, voila dans quelle catégorie pouvait-on placer cette histoire
Y avait il des mots pour décrire cette scène? Ce feu ardent que l'on sentait sous les poils et la folie apparente.
Zidane mit le ballon au fond et lu cette histoire puis il alla a KFC pour manger une poulette, qui était la soeur de Axeldu13340

Merci de votre lecture.
Azio29 n'est pas totalement responsable de ce texte xD

Hors ligne


mca.png

#18 15/11/2014 10:26:43

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : [Event/ Interserveurs]ABCubes

...
...
J'ai peur...
Mais j'ai Adoré 03 11

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#19 15/11/2014 12:35:18

VIP

Messages : 6

Re : [Event/ Interserveurs]ABCubes

Je ne sais pas qui sont les déjanter qui ont écrit une telle histoire mais je les adore ! 17 12

Dernière modification par Axeldu13340 (15/11/2014 12:38:02)

Hors ligne

#20 15/11/2014 14:11:07

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [Event/ Interserveurs]ABCubes

Hum axel tu en fais partis... Mais c'est bien sur la faute à ninou si ce texte est étrange hum hum pas du tout a cause de nous :s il est seul responsable.... On est tous d'accord la dessus :0

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#21 16/11/2014 15:21:18

Membre

Messages : 114

Re : [Event/ Interserveurs]ABCubes

Date de l'évent*:[16/11/2014]
Organisateur*:[Anim]Azio29
Joueurs* : simonhornay,aguigou, bob
Protagonistes:Le Nyan cat avec un masque de Dark Vador (qui est finalement le canard), Francis le pied spartiate couvert de cloques, aguigou (agui), le mage, simonhornay (simon), les tortues ninja, bob le terroriste, un insecte géant nécromancien, Freezer le congélateur à roulette, un yakusa adorateur de Belzebuth, un chaman a capuche et robe verte a rayure jaunes.

ABCubes#5:

"Avant j'aimais faire mes courses a WTFland"
"Beh pourquoi tu as arrêté ?" Tu a encore mangé un bouleur de rouble ?
Certainement, a moins que ce ne soit un nyan cat avec un masque de Dark Vador"
"Dingue comme c'est faux: je suis un canard !"
Et à ce moment un étrange pied couvert de cloques tomba du ciel dans un bruit déchirant "THIS IS SPARTAAAA"
Francis le pied dit a agui "faut que tu regardes ou tu vas, ça évite que je te mette des sparta kick"
Généralement agui ne voit pas le pied et se le ramasse en plein visage
"Hors d'ici que tout à l'heure !" Dis un mage perdu au pied qui allait encore écraser Agui
"Ici c'est chez moi, alors c'est toi qui devrait partir, surtout avec ta tête de Dumbledore!"
J'apparus alors pour tuer le mage qui avait dit a agui de partir (simonhornay)
"Kowaboungaaaa !" crièrent les tortues ninja sortant de la bouche d'égout apparue là. Elle attaquèrent directement le pied dont les cloques éclatèrent en une effusion de sang et de pus mêlés
Les tortues ninja... et pourquoi pas un poulpe ninja à trois têtes ?" disait Bob le terroriste qui sortit un AK47 et arrosa tout le monde de balle
"Moi j'aime les tortues ninja" dit simon avant de prendre l'arme de bob pour ainsi en finir avec lui
Normalement agui aurait aidé bob... mais il était écrasé sous le pied, étouffé par le pis et avait un sabre ninja planté dans le dos.... il regardait donc deux gars se taper, dont l'un frappait l'autre avec un flingue, n'en connaissant manifestement pas l'usage
"Oh mais vous pensiez me vaincre ainsi", dit Bob en se relevant, pendant que ses plaies guérissent  il se mit a sniffer de la redstone, et se vit pousser des petite griffes rouges et ses cheveux devinrent rouges, et il expédia un mini soleil a la tronche de simonhornay
Profitant de la situation , Simon s'enfuit et vécu sa vie en ermite
Quant tout a coup un insecte geant nécromancien fit la greve de la faim en tuant des civils, simon fut broyé puis transformé en poulpe rose a poix obligé de manger a même le sol par son maitre
Répugné par la vue de cet affreux insecte, bob appela Freezer le congélateur à roulette à l'aide
Simon se retransforma vite avant d'être congelé grâce à une incantation qu'il connaissait par cœur (merci au mage)
Transformant par la même toute une ville souterraine en elfe. Les nains qui y vivaient se suicidèrent ou tombèrent en depression morbide. Un seul gul dur fis ça grande quête pour voler un anneau a un semi homme stupide et retransformer sa belle race
Un yakusa adorateur de Belzebuth surgit du corps de Freezer et en criant "IMMA FIRIN MAH LAZOR" tira sur agui un rayon multicolore qui le transforma en Milka
Vu que le chocolat avait l'air délicieux, simon ne pu s'en empêcher et le mangea
"Wat ?" s'ecria bob en voyant un chaman a capuche et robe verte a rayure jaunes danser le macarena
"Xylophone!" scandait le chamane
Yop, le vieux, dis moi, tu pourrais arreter de dire xylophone tout le temps, ou alors je te fais avaler ta capuche par les narines" disait bob exaspéré
"Zigouiller ce chamane serait plus approprié je crois"

Merci de votre lecture.
Azio29 n'est pas totalement responsable de ce texte
Pour les derniers passages du texte, il y a une incertitude pour qui a dit quoi..

Hors ligne


mca.png

#22 16/11/2014 16:23:34

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [Event/ Interserveurs]ABCubes

Ouf le coup des nains c'est moi qui la dis :3
Je pense que ce récit est le plus wtf mais ils ont quand même un sens entre eux

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#23 16/11/2014 16:56:31

Guide
Lieu : Crea powaa !!

Messages : 219

Re : [Event/ Interserveurs]ABCubes

Magnifiquement drôle et wtf xD
ps : les lettres v , x ,z  c'est moi qui les ai dites ;)

Hors ligne


http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG
: /mail send  simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts

#24 16/11/2014 18:26:10

Membre

Messages : 114

Re : [Event/ Interserveurs]ABCubes

vainqueurs.png

[Builder]Axeldu13340, [animateur]aguigou et [Builder]ninou1998 remportent la première édition de l'ABCubes avec leur "Histoire de Chienne"!

Semaine: du [09/11] au [16/11] 2014
Juges, (vous savez, ces personnes innocentes) : [Op]M_Patate83, [Op]SufferWel, [Modo]Djamalos
Votes : 2voix pour ce récit, 1 pour l'ABCubes n°5



TROPHÉE

56.png

Dernière modification par Azio29 (17/11/2014 00:31:44)

Hors ligne


mca.png

#25 16/11/2014 20:32:16

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Event/ Interserveurs]ABCubes

Excellent cet event !

Hors ligne

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums