Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/11/2014 04:56:09

Membre

Messages : 4

Ma letre de recrutement pour Mithral !

Salut , moi c'est ImSmah et je vien d'arriver sur ce serveur qui m'allaire géniale :)
Donc je me suis connecté et j'ai lu les panneaux les livres ect tout ce qu'il faut quoi !
Et on m'a dit qu'il fallait que j'aye m'inscrire pour pouvoir rejoindre une fraction et commencer une aventure ;D
Bon assez blablatez qui je suis moi ?
Moi je m'appele Bilal j'ai quatorze ans et je suis Suisse mais j'habite en Angletaire , à Londre précisement :3
Je parle Francais,Englais et un peux d'Allemande mais pas beaucoup 11
Moi mes passions c'est les jeux-vidéo mais précisement les jeux d'aventure telle que FarCry , Uncharted ou Assassin's Creed :)
Mon sport c'est le foot quand il fait beau je fais du foot et apres je joue au pc ou a la Play :)
Alors moi qu'est ce que je fais dans Minecraft dejâ il faut savoir que j'ai commencer minecraft un bon bout de temps en arrière mais que j'ai arreter par la suite et repris :)
Moi dans minecraft je suis un peux le 'tout' j'aime fight , miner , teraformer ou construire j'adore :) masur la chose que j'aime le plus dans minecraft c'est explorer <3
Pourquoi j'ai choisi cette fraction ci ?
Alors quand je suis aller sur les fractions je cherchais une fractions qui m'inspirer un peu et la je suis tomber sur Mythral halala dès que j'ai vu l'image du Dongeon De Naelbeuk et de Nains j'ai tout de suite su que c'étais la bonne !
Maintenant vous me demandez qu'est ce qu'un nain ? Un nain c'est un petit être travailleur qui fait un excellent travaille en mine et qui se dèfend très bien attaque aussi ! Ils sont vraiment super les nains !
Maintenant je vais faire une petite histoire RP .
Dans la mine 345 de Malkazar , Mazoit un brave soldat nain doit partire a l'aventure laissant sa famille et ses amis derrière son dos , il part dans l'haut de là . L'haut de là et l'endroit le plus dangereux pour les nains , c'est la que rèside les .. Orgres !
Mazoit n'ayant aucune idée comment il allait s'y prendre pour dédendre sa mine chercha bêtement mais ne trouva rien jusque au moment ou il trouva cette pierre .. Mais pas n'importe quelle pierre c'était la Pierre du Satilège !
La Pierre du Satilège et une pierre qui permet de tout dètruire sur son passage . Mozoit savait ce qu'il devait faire . Il vint chez les orgres , utilisa la relique et détruit l'assaut des orgres . La mine avait etaient sauvée !
Voila j'espere que ca vous plaira :)

Hors ligne

#2 17/11/2014 07:28:15

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : Ma letre de recrutement pour Mithral !

Si tu poste ta candidature pour mithral il ne faut pas en faire un deuxième sujet ^^ poste la directement dans leur sujet de recrutement ;)
http://fr-minecraft.net/forum/topic-270 … quete.html
Allez bonne chance à toi

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

Pages :: 1

Pied de page des forums