Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/09/2014 20:38:59

VIP

Messages : 16

[Recrutement ON URGENT] Fantasia

Recrutement ouvert Faction

=======================


"Faction Fantasia"

Lien vers la présentation de la faction:> nouvelle faction pres a aider et pas mal de choses voila le lien sur le site officiel fr-minecraft.net de la faction  -> http://fr-minecraft.net/faction-11099-fantasia.html

Texte d'introduction (RP) > aucun

Date de création -> 29/09/2014

Profil de joueur recherché -> joueur de toutes age merci

Demandes supplémentaires -> actif personne pres a aider tous le mondes dans la faction et jouer ensemble

Infos pour contacter l'admin de la faction (compte forum, channel IRC privé, mumble, etc) -> dans le jeux ou sur le teamspeak de Fr-minecraft.net a cette adresse -> 188.165.32.141

=======================

Formulaire de recrutement faction

Recrutement uniquement sur teamspeak avec micro obligatoire a cette adresse ->188.165.32.141 chanel Fantasia recrutement aucune candidature forum ou via jeux ne sera accepté merci

Age :
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?

Votre expérience minecraft

Depuis quand joues-tu a minecraft ?
Depuis quand sur le serveur ?
Avez vous fait parti d'une faction sur ce serveur ? (si oui laquelle)
Aptitudes : (buideur, redstoneur, agriculteur etc.)
Avez-vous TeamSpeak 3 et un micro ?

Votre motivation

Que pensez-vous apporter à la faction ?

Quel est votre temps de connexion moyen par jour ?

Petit Rp de votre personnage (en rapport avec celui de la faction) :


=======================

Dernière modification par TailsFr (08/10/2014 18:19:46)

Hors ligne

#2 03/10/2014 21:35:10

VIP
Lieu : Sur le srp

Messages : 57

Re : [Recrutement ON URGENT] Fantasia

Formulaire de recrutement faction

Age : 14 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? Je me souvient plus de la version mais sa fait 1 ans et demi
Votre expérience minecraft J'ai joué sur pas mal de serveur Pvp/faction
Depuis quand joues-tu a minecraft ? 1 ans et demi
Depuis quand sur le serveur ? bientot 1 ans
Avez vous fait parti d'une faction sur ce serveur ? (si oui laquelle) Oui beaucoup mais la dernière est Hyrule
Aptitudes : (buideur, redstoneur, agriculteur etc.) Redstoneur et l'arc
Avez-vous TeamSpeak 3 et un micro ?  Oui et oui

Votre motivation

Que pensez-vous apporter à la faction ? De la fortification !
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? Le week-end je compte pas mais plus de 7 heures le samedi et 8 heures le dimanche, je joue aussi le mercredi et vendredi aprés midi
Petit Rp de votre personnage (en rapport avec celui de la faction) : Sniff 02 j'ai la fleme ^^

PS: Je vient de la part de M.Blackstar67540 :)

Hors ligne


fr-minecraft-net-4e4ad4c6-2526023.png

#3 06/10/2014 21:02:08

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON URGENT] Fantasia

Fo

Age : 14ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?
je joue depuis 2ans ma version actuelle est 1.7.2 mais je peut allez sur toute les version bien entendu
Votre expérience minecraft

Depuis quand joues-tu a minecraft ? 2ans
Depuis quand sur le serveur ? je n'ai pas encore essaye
Avez vous fait parti d'une faction sur ce serveur ? oui sur spykerycube je faisait parti du rang admin
Aptitudes : restonneur createur de mini-jeux
Avez-vous TeamSpeak 3 et un micro ? nn j'ai skype et oui j'ai un micro

mes motivation

Que pensez-vous apporter à la faction ? je pense apporte plein de nouveau jeux

Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? 2 heure pendant les cour 5h week-end

Petit Rp de votre personnage (en rapport avec celui de la faction) : ?
mon skype:thibaut.guerton

Hors ligne

#4 11/10/2014 11:15:03

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement ON URGENT] Fantasia

age:20 ans
depuis quand vous jouez à minecraft ? je joue déja  depuis un an en 1.7.5.
votre expérience minecraft.

depuis quand tu joue à minecraft ? un an.
depuis quand sur le serveur ? 1 mois
Avez vous fait parti d'une faction sur ce serveur ? oui c'était dans la tienne des le début des que j'ai commencé à jouer sur le serveur
Aptitudes :explosif
Avez-vous TeamSpeak 3 et un micro ? non

mes motivation
Que pensez-vous apporter à la faction ? du meilleur stuff
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? toute une journée presque sauf les jour de taff
Petit Rp de votre personnage (en rapport avec celui de la faction) : moi aussi la flemme :'(

Hors ligne

#5 12/10/2014 22:47:25

Membre
Lieu : namure

Messages : 7

Re : [Recrutement ON URGENT] Fantasia

bonsoir/bonjour par teamspeak je sais pas vous joindre :s j aimerais postuler :s

Hors ligne

#6 13/10/2014 00:01:33

VIP
Lieu : Sur le srp

Messages : 57

Re : [Recrutement ON URGENT] Fantasia

Nous recrutement par TS3 généralement.
Je te conseille d'aller sur ici pour connaitre la démarche de connection au Team Speak 3.
Bonne soirée,en espérant te revoir IG :)

Dernière modification par lehackerdu64 (13/10/2014 00:13:35)

Hors ligne


fr-minecraft-net-4e4ad4c6-2526023.png

#7 14/10/2014 05:03:34

Membre
Lieu : namure

Messages : 7

Re : [Recrutement ON URGENT] Fantasia

bonjour / bonsoir je suis BlackOutYouli dans minecraft, et olivier dans la vie j'ai 21 ans je viens de belgique je suis soudeur ( sans emploi actuellement) ce qui explique

mes longues heures de jeux. Ma passion le vtt, je suis hyper sociable, j'adore l humour( de toute sorte) j aime apprendre j'aime les animaux je suis têtu,

buté,loyal,honnête...mes défauts l'ortographe :P ps pour y remédier à ça j'ai un micro ou je m'appliquerais  pour vous éviter de déchiffrer.

Dans minecraft je suis nouveau ça fait une semaine mais je regarde beaucoup de tuto ect pour éviter de poser trop de question même si c'est encore le cas xD et ce

que je pourrai vous apporter beaucoup d heures de jeux et beaucoup d aide.Ce que j aime faire dans minecraft récolter toutes les ressources :P
 
Pour vous faire une idée voici une petite liste des jeux auquels je joue: Sur pc je joue a league of légende, minecraft, diablo3 ,The Elder Scrolls Online ,Company of

Heroes 2 ,Spintires,The Mighty Quest For Epic Loot...
Sur ps3 destiny les call of duty, assasin screed far cry , tomb raider, the last of us, hitman, borderlands 2...
Mon psn BlackOutYouli et mon skype Punicheur93

je pense que tout est dis, si quelqu'un à une question je suis là pour y répondre.


En espérant vous rejoindre trés bientôt


Amicalement BlackOutYouli

Hors ligne

#8 14/10/2014 05:22:38

Guide

Messages : 50

Re : [Recrutement ON URGENT] Fantasia

Merci pour cette présentation explicite..
Nous te re-contacterons IG et n'hésite pas a passer nous voir sur TS3 Channel Diplomatie/Recrutement chez Fantasia..

A bientôt.

Hors ligne

#9 14/10/2014 14:03:40

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON URGENT] Fantasia

Candidature annulée.

Dernière modification par TitiGuerra (14/10/2014 22:29:44)

Hors ligne

#10 26/10/2014 23:36:52

Rédacteur
Lieu : Chez les rédacteurs :D

Messages : 270

Re : [Recrutement ON URGENT] Fantasia

Age : j'ai actuellement 13 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? Je joue a minecraft depuis 3 ans en 1.0.1.
Votre expérience minecraft
Depuis quand joues-tu a minecraft ? Je joue a minecraft depuis 3 ans.
Depuis quand sur le serveur ? Bientôt 1 ans est demi.
Avez vous fait parti d'une faction sur ce serveur ? (si oui laquelle) oui, Phœnix.
Aptitudes : (buideur, redstoneur, agriculteur etc.) Architecte .
Avez-vous TeamSpeak 3 et un micro ? Oui j'ai ts3 et un micro.
Votre motivation
Que pensez-vous apporter à la faction ? Des beaux builds.
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? 2 voir 3 heures par jours.
Petit Rp de votre personnage (en rapport avec celui de la faction) :


J'écris surement la dernière page de mon journal de bord .
Aujourd'hui , cela fait plus de trois ans , on as parcourus des millions et des millions de kilomètres  , et toujours rien , en suivant le tracé stellaire fournit par le professeur Mr B.   
Le convertisseur a oxygéné arrive au bout de sa dernière cartouche , il devrait s'éteindre dans quelques heures , cette nuit , ou ce jour , on n'as plus la notion de temps , quelque fois je me dit que l'on aurait
mieux fait de partir en même temps que tout les autres ce matin où la sirène as sonner , que les première bombes a antimatières sont tombés et qu'on nous as tous appeler pour partir dans le seul vaisseaux
interstellaire en etat de decollage . L'autre chose que je n'ais jamais compris , l'unité BlackHawk était une unité de mercenaires privés , ils auraient dut appeler l'ONU , les mercenaires c'est fait pour tuer ,
pas pour sauver l'humanité , je me demande vraiment pourquoi...
On aperçoit un autre corps céleste , surement un autre gros caillou stérile , mais cette fois ci surement le dernier que l'on croise .
Notre Lieutenant Vironissa Le passe au spectre électromagnétique pour nous confirmer une fois de plus que sa température doit être de +200°C sa pression de 15Bars et son atmosphère a 90% De cyanure ...
Ca y est , il l'as dit . " Planète habitab-
*Le Grand Moff jette son journal de bord par terre *
Grand Moff : "Planète Habitable ????!!! T'as pas vider la dernière bouteille de whisky pour sortir une ânerie pareille j'espère ???"
Lieutenant Vironissa : "Non c'est très sérieux ! Température 20° , air respirable sans filtre , pression normale . "
Grand Moff : " Appelez les Moff , les cadets , les lieutenant ! le temps presse il faut rassembler toutes nos ressources , ainsi que les souches ADN de départ et quitter le vaisseaux au plus vite !!"
Embarqué dans la navette Vertistar , l'équipage quitte le croiseur interstellaire une bonne fois pour toute , en route vers la surface .
...Mais la planète est encore plus vivante qu'on ne le pensait...
Se rapprochant de la surface , on distingue des constructions , nombreuses et éparses , l'inquiétude et l'étonnement gagne l'équipage
Une colonisation de planète déjà habitée par un petit équipage risque d'être difficile.
Les choses commencent a se clarifier a l'approche de la surface , L'itinéraire donné par Mr G. calculer pour arriver pile avec les ressources suffisantes , Le fait qu'il ais choisit un corps de mercenaire et remplis
notre soute a bagage d'absolument tout ce qui est capable d'exploser , tuer et vaporiser toute forme de vie , On commence a se demander si cette planète n'était pas si inconnue de tous...
Un second problème se pose , et pas des moindre , l'atterrissage , évidement , la trajectoire de rentrée en atmosphère amène vers une sorte de ville , qui semble être le centre de la région ( rien de plus discret pour des envahisseurs venus de l'espace . )
Trop tard pour changer de trajectoire , le vaisseaux se pose en catastrophe sur la mer .
Le temps presse , il faut fuir vers la nature vierge pour constituer un camp de base , l'insubmersibilité du vaisseaux laisse le temps de rassembler toutes les affaires dans les packages Dorsaux .
La remontée vers le rivage est pour le moins surprenante , des indigènes semblables aux humains , certains aux airs plus ou moins civilisés , certains plus ou moins hostiles , mais tous surpris de la scène qui viens de se dérouler sous leurs yeux .
La course vers un refuge commence , une randonnée jusqu'à la nuit les amené vers un endroit éloigné , avec une grande diversité naturelle ,ce qui sera excellent pour l'exploitation de ressources et la culture .
La construction du camp de base commence , et est terminée rapidement , pour par la suite construire une forteresse , à l'épreuve des attaques extérieurs , où les plans de recolonisation seront mis au point .

Dernière modification par ElieBoitier (26/10/2014 23:38:27)

Hors ligne


Et oui, je suis rédacteur chez fr-m et j'en suis fière ! 03
Je répond maintenant sous le pseudo de McFreestyles.

#11 27/10/2014 00:47:48

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON URGENT] Fantasia

Age : 14 ans
Je joue depuis la 1.2.5 ma version actuelle 1.7.2 ou 1.8
Sa fait 2 ans que je joue a minecraft
Je suis nouveau sur le serveur
Je mine principalement (et je sais pvp)
Je n'ai pas teamspeak .
Je pense faire monter la faction
Je passe environ 2 heures pas jours sur mon ordi :)
J'espere que tu m'invitera

Cordialement
Batmaster44710

Hors ligne

#12 19/11/2014 03:44:56

VIP

Messages : 16

Re : [Recrutement ON URGENT] Fantasia

Merci de le suprimer on a disban la fac merci

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums