Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/11/2014 18:33:23

Membre

Messages : 12

[Attente] Pour devenir Builder sur le FB par ledaras

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :ledaras
Mon âge :12 ans
Mon pays :france,auvergne
Mes passions :Les jeux est les animeaux
Mon métier ou Mes études :bas je suis trop jeune j'en ai pas encore
Mes créations sur Minecraft : Création medieval et moderne
Petite info en plus :Je susi plut^ot gentil envers les gens est J'accepte tout aide ;)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : De base je l'ai connu grace a mon frére sur son pc portable
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je cherché des serveur créa est je susi tomber sur fr-minecraft avec les 4 type de serveur de base.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :bas la méme chose qu'au dessus /\
Ce que j'attends de lui : De pouvoir passé dans les nouvelle mise a jour pour les nouveau Block :D
Ce que je compte lui apporter :Du style
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :les salle desp ortail avec tout les mondes et surtout Des Joueurs ! et woodcraft ps margoulino ma fait une visite guidée
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 7 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Bas sur les autre serv de fr-minecraft (surtout le créa) avec plus de 700 h de jeux (si je me trompe pas) et le serveur de mon meilleur ami (je n'ai pas compter les heure de jeux
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non jamais


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Bas interdit de voler les autre joueur sinon risque de ban/Ban def

Dernière modification par ledaras (22/11/2014 18:42:37)

Hors ligne

#2 22/11/2014 18:34:58

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Attente] Pour devenir Builder sur le FB par ledaras

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Je t'invite à mieux lire le règlement il manque une phrase à la fin de ta présentation ;) aussi, fais une visite du serveur avec un des Guides ;) 5/6 villes en une dizaine de lignes !

Hors ligne


fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums