Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/11/2014 23:42:35

Membre

Messages : 324

Ouverture de la faction AIDE, faction provisoire officielle du SRP

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de la faction "AIDE" (2ème du nom) sur le serveur semi rôle play de fr-minecraft.net.

Cette faction à pour but de faire office de fac "provisoire" pour les membres, nouveaux ou anciens, se retrouvant sans faction.

Toutes les règles de la faction sont ici même, et certaines règle de base du serveur sont expliquées aussi au sain même de la faction (toujours en cours de travaux, mais l'essentiel sera ici dans un 1er temps.

20141121210321.png

Je me présente pour ceux qui me connaissent pas : Mortylius, pour vous servir !

Tous les membres actuels de la faction AIDE ont permis de monter ce projet lancé il y a longtemps, et dont franck6949 à relancé le projet récemment.

tous les guides actuels du serveur, ainsi que les modo ou op ont adié à l'élaboration de ce projet, aussi, nous tenons à faire en sorte que cette faction tournent le mieux possible, pour le bien de tous, et du serveur en général.

Nous attirons votre attention sur le fait que cette faction est OPEN, aucune candidature n'est demandée pour y accéder, ce qui la rend extrèmement vulnérable.
Nous savons par avance que certaines perosnnes auront dans l'idée de venir la piller, pour passer le temps.

aussi, plusieurs choses à savoir pour vous éviter de perdre du temps inutilement :

-cette faction n'a aucune ressource précieuse car elle n'a pas pour but de faire un quelconque profit, que ce soit pour ceux qui la gère, ou pour ceux qui en font parti.
-toutes les ressources précieuse des claim de la fac ont été volontairement vidé des sols, pour éviter de retrouver le build perçé de partout.
-la moindre tentative de rush, ou de grief de la fac sera punie, car cette fation ayant pour but d'acceuillir les nouveaux, à  comme simple prétention de servir le serveur et ses membres, et est donc soumis à une protection, de ce fait, particulière.
-aucun membre de cette faction ne pourra profiter des claims pour un quelconque profit personnel, que ce soit les membres gérant cette fac comme les membres en faisant parti.

faisont un petit tour ensemble des infrastructure qui vous acceuilleront à bras ouvert :)

20141121210410.png

vous allez pouvoir y pécher pour vous faire de la nourriture (poissons) ou éventuellement avec un peu de chance des livre enchanté ou autre.
disons simplement que vous avez un stand de pêche en libre accés.

20141121210426.png
vous allez pouvoir vous occuper d'animaux si vous le souhaiter pour vous occuper, récupérer de la nourriture, toujours et encore, ou du cuir.

20141121210434.png
vous avez également accés à tous type de culture.
nous avons placé des coffres de façon à vous laisser par vous même faire du stock, pour toutes les cultures ou animaux.
Ce stock vous permettra d'avoir de la nourriture accessible à tous moment, et surtout d'aider cette faction qui vous acceuille sans la moindre candidature, et qui vous assure de pouvoir jouer sans vous ennuyer le temps de trouver votre faction définitive.

20141121210524.png
enfin, un parc est prévu pour la culture des arbres, contenant également des coffres de stockage.


Nous demandons donc à toutes les personnes passant à un moment ou un autre le minimum de sérieux et de maturité de façon à ce qu'elle dure longtemps, pour le bien de tous.

Nous rappelons que cette faction est une faction PROVISOIRE, et n'a pas pour but de vous acceuillir définitivement, mais bien provisoirement, le temps que votre candidature soit acceptée dans une autre faction du serveur.

Cette faction va servir à vous dépanner en nourriture si besoin, vous y aurrez accés autant de fois que vous le souhaitez, mais ne souhaitons bien sûr que vous passiez le moins de temps possible, car elle n'est que provisoire (ne l'ai-je pas assez répété? XD)

petit rappel important : à partir du moment ou vous faites partie d'une faction, le pvp deviens actif pour vous. aussi vous prendrez des risques à vous balader sur le serveur, chose qui n'est pas le cas si vous ne faites pas parti d'une faction.

Nous souhaitons bien entendu que les coordonnées de cette faction ne soient pas diffusées, dans un soucis de sécurité.

Nous ne doutons pas de votre maturité, et sommes sûr que vous aurez compris l'intérêt d'une faction comme celle ci sur le serveur.

je signe en mon nom et en celui de tous les membres du staff qui ont cogité pendant très longtemps pour pouvoir mettre ce projet en place.

Nous l'ouvrons pour dimanche 23 novembre soir en Open.
(remerciement perso à tous les guides, franck pour avoir remonté cette idée, et pour l'aide qu'il m'a donné avec les fournitures des outils et de mon stockage perso pour le déménagement, tous les guides qui ont quittés leur fac respective pour intégrer celle ci et aider à l'archi,  tous ceux qui ont participé sur le forum pour ce projet, et armand26483 et vironissa1578 qui m'ont suivi pour mettre ce projet à jour, bien que ne faisant même pas parti du staff :) et bien sûr le gratin du staff avec djama ou M_Patate qui nous a fignolé tout ce projet pour avoir une faction d'acceuil au top ! )

Nous vous demandons, en tant que membres de cette faction, de ne pas toucher au infrastructure de la fac (au build), et ne rien casser ou ouvrir.
Les membres gérant cette faction se réservent le droit exclusif de la modification des claims et des "murs" de cette base.

en ce qui concerne les plantations, à chaque arrachage, on replante, (normal).
pour les animaux : minimum 2 animaux par enclos pour pouvoir les faire se reproduire, mais jamais plus que 13 animaux de chaque espèce par enclos.
On prend bien sûr en compte les moutons colorés, qui restent des moutons à part entière, qu'ils sont rose (outch), jaune ou bleu.  Donc pas plus de 13 moutons, toutes couleurs confondues.

A bientôt dans la faction AIDE !

ps : ce post sera mis à jour de temps en temps.



Votre humble serviteur Morty :)


lien pour vous diriger vers les factions du serveur et poster une candidature dans une faction permanente :

http://fr-minecraft.net/forum/forum-44-recrutement.html

Dernière modification par Mortylius (23/11/2014 14:39:33)

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#2 22/11/2014 12:43:26

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

Re : Ouverture de la faction AIDE, faction provisoire officielle du SRP

Superbe idée! Vous avez vraiment fait du bon boulot! 03

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#3 23/11/2014 14:00:42

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : Ouverture de la faction AIDE, faction provisoire officielle du SRP

Hello ! Content de voir que le projet est enfin lancé ! Désolé de ne pas avoir pu beaucoup aider a la fin, j'ai eu des soucis de temps et d'ordinateur :/ A bientôt dans la faction Aide !
Armand.

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

Pages :: 1

Pied de page des forums