Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/11/2014 16:16:59

Membre

Messages : 6

[Accepté] Candidature de Ziarfa au serveur hardcore

Mon Pseudo Ingame : Ziarfa
Mon âge :22 ans
Mon pays :France
Mes passions : l'architecture ainsi que l'astronomie.
Mon métier ou Mes études : a la recherche d'un emploi et diplôme d'un BTS
Mes créations sur Minecraft : un projet de construction de plusieur villa avec une tour dans un  canyon dans le biome savane. un autre projet de ville futuriste avec une tour centrale et le reste de la ville construit en cercle.
Petite info en plus : j'adore la construction ayant fait mes étude dans le domaine de bâtiment je cherche toujours a me dépasser et relever de nouveaux défi dans mes constructions en y apportant un environnement et de l'organisation dans les structures architectural que je peu faire sur minecraft. l'aventure me plait, toujours relevé les défis qui se présente face a moi.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par des youtuber comme skyard, aypierre.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : je rechercher un serveur ou j'aurai pu partager et apprendre avec les autres membre du serveur et votre règlement que je trouve complet et qui me satisfait. il me permettrai d'évité les grief que j'ai eu sur Aurora projet.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : je l'ai découvert sur internet, ayant récemment commencer a jouer à minecraft je rechercher un serveur capable de me donner ce que je chercher et votre serveur a tout ce que je chercher.
Ce que j'attends de lui : de participé a des évènement et de construire de belle maison ne faisant pas tache dans le décor de minecraft
Ce que je compte lui apporter : Mes constructions et une participation rigoureuse si l'on me le propose.
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) :
-l'intérieur du manoir (magnifique) et les jardin avec les petite galaxie rouge
-le petit village en face et les jardin avec les petite galaxie rouge
-le beau galion au voile noir avec le dépot a coté et la tour d'un fort
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 2 semaine
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : sur le serveur Aurora projet durant 2 jours, mais me suis fait voler et détruire ma construction donc je n'y vais plus.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : c'est la première fois que je postule pour rejoindre en builder un serveur. sachant que dans Aurora projet tout le monde y avait accès.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : la destruction de construction sans remise en place des blocs détruit et sanctionner ainsi que de construire et détruire dans l'eau en y laissant les courants.
Si l'on veut que la mine que l'on a creuser sois reconnue comme la notre l'on doit construire tout comme pour les grottes qu'il faut ambélire.

règlement lu et accepté.

Dernière modification par Ziarfa (24/11/2014 14:21:02)

Hors ligne

#2 23/11/2014 18:34:17

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Candidature de Ziarfa au serveur hardcore

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne

#3 23/11/2014 19:08:59

Membre

Messages : 6

Re : [Accepté] Candidature de Ziarfa au serveur hardcore

candidature modifié

Hors ligne

#4 24/11/2014 10:37:30

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Candidature de Ziarfa au serveur hardcore

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
--> En fait il te manque une petite phrase à la fin ;)

Hors ligne

#5 24/11/2014 14:22:34

Membre

Messages : 6

Re : [Accepté] Candidature de Ziarfa au serveur hardcore

je pense l'avoir trouvé 11

Hors ligne

#6 24/11/2014 20:51:42

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Candidature de Ziarfa au serveur hardcore

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

#7 24/11/2014 21:26:40

Membre

Messages : 6

Re : [Accepté] Candidature de Ziarfa au serveur hardcore

merci pour l'admission au serveur :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums