Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/11/2014 22:31:53

Membre

Messages : 114

La naissance de stormange(gagnez des ecus facilement)

Histoire de stormange




Il était une fois un dieu de la nature,il avait 3 filles,3 nymphe.
La premiere l'ainé se nomai Astrid et était la nymphe des forets vertes,la seconde était la nymphe des forets Arthémis et se nomai blanche(foret eneigé)
et la derniere était la nymphe des forets noirs et elle se nomai areya.


                                                                  Arthémis et le chasseur

Un jour Arthémis alla dans la foret avec son arc pour chasser,lorsqu'elle courait ses cheveux volait dans l'air.
Et c'est la que un loup géant surgit de nul part et attaqua la jeune fille et heuresement les nymphes ont une force plus dévelopé que les humains normeaux
elle reussi donc a le projeté contre un arbre,et ce moment la un homme apraru et s'interposa entre les deux individu,Arthémis dit:
-Qui est tu?
-Je me nome Philipe je suis un chasseur et voici mon loup géant,volf.
-Tu sais que tu chase dans une foret reservé au Dieu foret?
-Disons que ce qui m'effrai le plus n'est pas le Dieu foret et ses filles.
-Ho,tu me connait dont,donne moi une raison de ne pas avoir peur de moi?
-Généralement les gens m'aime bien,surtout les femme.
-Tu sais je suis une nymphe,pas une humaine,je suis plus...dangereuse.
-Et surtout plus belle et plus interessente.
-Tu est asser courageux pour un humain et tu est le premier en 200 ans a avoir dompté un loup géant,je t'offre un ver pour feter ca?
Il resterent ensemble durant une semaine et de fil en aiguille ils tomberent amoureux et déciderent de vivre ensemble dans cette meme foret sous la protection des
arbres eneigé.Il s'instalerent dans un chalet dans a l'auré du bois car il vaux mieux ne pas s'aventurer dans le centre de la foret ou les
ténebres reignes.


                                                                Astrid et le Roi de greenwood

Astrid était une aventuriere et elle était tres curieuse mais tres timide,un jour elle alla a la lisiere de la foret pour voir de plus pres la ville des humains qui
c'était instalé juste a coté de la foret depuis deja 8 generation ou encore 200 ans.
Une charette passa tres pres d'elle,le chariot était chargé de paille,étant donné que Astrid était completement incorigible elle sauta sa la paille ce qui
la mena au dela des remparts de la ville.Elle sauta de toit en toit pour observer les gens,il y en avait de toute sorte,des grand,des petits,des gros et des minces,
Et tous s'emblai préparer la grande fete en l'honeur des 2 siecles de Greenwood.Le carosse du roy passai juste en dessous,et c'est alors que elle trébucha
et tomba dans la caleche né a né avec le souverain.Un long moment de silence se fit et le roi dit:
-Etes vous la pour me tuer?
Astrid était trop impressioner par toutes les émeraudes que portait le roy pour répondre mais elle répondue juste:
-non je me suis perdue je suis tomber du toit et...
-Allons ne t'inquiete pas je ne vais pas te faire executer pour si peu,comment t'appele tu?
-Je me nomme Astrid mon seigneur.
dit-elle en béguéillant.
-Je suis le roi de greenwood auguste,j'imagine que tu as faim...veu tu gouter a la cuisine des meilleurs cuisinier que l'on puisse trouver?
-Je...heu...oui je suis affamé.
Ils allerent au chateau,mangerent des plus grand festin et le soir venue Astrid s'endormie dans les bras du roi au coin du feu.
Le lendemain,le roi partit a la chasse,il proposa a Astrid de l'acompagner,évidamdent Astrid accepta.
Une foi en foret Astrid demenda au roi:
-Et votre femme n'est pas la?
-Je ne me suis jamais marié malgré que j'en ai eu l'ocasion de nombreuse foix,elle était toutes pareilles,toujour de jeune fille trop délicate,elle trouvait aussi
la chasse stupide et préferait resté au chateau a brodé des naperons.
Ils rirent tout les deux.
-Le jour ou je ferait ca croyez moi,ca voudra dire que j'ai de serieu probleme.
Ils chasserent toute la journé et le soir venue ils parlerent longuement et en fin de soiré il s'embrassaire,10 jours apres il se marirent.


                                                               
                                                                   La folie de  areya

areya jalouse de ses 2 soeur décida de trouver un moyen de leur pourire la vie.
Elle alla se renseigné aupres d'un magicien noir de Trident pour savoir quoi faire,ce dernier lui offrit un grimoire magique.
Ce livre n'avais pas de fin a chaque page lue une autre aparaissait. areya apris que sa soeur,Astrid,tomba enceinte.Elle s'enferma pendant 8 lunes afin de trouvr un
sortilege capable de gacher la vie de Astrid,et a la 9eme lune elle trouva enfin un sortilege capable de réaliser tout ses reves.


                                                                  La malédiction

A greenwood c'était la fete tout le monde chantait et dancai,tandit que les princes,roi et sultans de tout les royaumes voisin venait rendre homage au jeune
enfant qui venait de naitre.On lui offrait de l'or,des bijoux et nombres de pierres précieuse.
Meme les Tridents accepterent une semaine de non-agression entre les pays pour que tout le monde puissent se réjouir sans se préocupé de la guerre.
Et c'est alors que le ciel s'assombrit que les feu s'éteignerent et que les corbeau chanterent leur mélodie macabre, areya venait de faire son entré en scene.
-Ho qu'elle beau bébé tu as ma chere soeur,dit-elle d'une voix grincante a faire peur au plus braves des gerriers.
Avec un air méfiant Astrid répondit
-Merci je vois que tu est finalement venue,mes arbres mon raporté que tu t'était enfermé dans une grottes depuis le début de ma grossesse,ou tu experimentai la magie.
-Et bien,on ne peut rien te cacher,et de toute facon je suis juste venue offrire un cadeau a l'enfant.Le roy de la cité répondue:
-On ne veu rien de vous,sorciere.
Des gardes avec leur lances,bloquerent le passage formant une croix.D'un geste de la main,elle fit s'envoler les armes des gardes.
Elle se pencha sur le berceau de l'enfant et elle prononca une formule étrange,une fumé noire et rempli d'éclaire violet entoura le berceau et la femme.
Arwena dit:
-Tu sera roy de Greenwood,tu rendra cette cité prospere et tu seras heureu...Mais un jour tu sera trahis par t'est amis les plus proches et Greenwood sera plongé dans
le chaos d'une créature pire que tout ce que tu pouras imaginer.
Et Arwena disparue d'un un tourbillon de corbeau..kb
Son plan était parfait,Astrid serait torturé mentalement car elle saura que son fils sera victime d'un malédiction mais elle ne saura pas quand.


                                                                  Fuire a tout prix

Arthémis et philipe vivait tranquilement dans leur chalet dans la foret,les cerfs,les loups et touts les animaux vivait en harmonie avec ces 2 chasseur.
Arthémis n'était toujour pas en ceinte.
Et c'est alors que la caleche de Astrid ariva.La chasseuse ne s'y attendait pas dutout elle s'éllanca pour serrer sa soeur dans bras.
Mais Astrid était en larme,Arthémis lui demanda.
-Tout vas bien?
-Non...tu doit fuir... areya est devenue folle elle compte détruire la vie de nos deux enfants,j'ai préparé une autre caleche pour vous...vous devez vous enfuir la ou
au chateau de Merlin,la forteresse des Templier.
-Mais,si ce que tu dit est vrai elle tentera par tout les moyens de nous en empecher.
-C'est pour cela que vous devez partire avant les nuit,ses sbires ne pouront rien vous faire de nuit et les arbres de cette foret te sont fidel,ils te protegerons.
Les deux amoureux prirent ce qu'ils pouvait prendre en nouriture et en habit et ils fuirent acompagner par 2 mercenaires.
Les chasseurs regarderent par la fentre et ils virent le soleil comencer a se coucher et a l'instant précis ou le soleil disparue un hurlement de loup,capable de faire
frémir les arbres eux meme,retentit.
Un petit cris tres rapide fut poussé par l'un des mercenaires,et avant meme que son autre compagnon ne comprenent ce qui était arivé il atrapa a deux main la fenetre
et tenta de isser son corp dans la caleche,il fut tiré,par je ne sais qu'elle chose,vers le haut et il émit un petit hoquet de stupeur.
les chevaux ne dirent plus un mot comme si il était mort alors que 2 secgonde avant.
Et tout d'un coup,apres un silence pesant,une main poilut avec des grifes transperca le plafond.
Philipe sortit son arbalete tira une rafale de carot d'acier qui transpercerent le toit,le monstre retira sa main et hurla a la lune tres fort,et comme un écho,des
vintaines de hurlement similairent retentirent.
philipe dit:
-C'est bon vue le nombre de carot que je lui ai colé celui la devrait nous laisser tarnquille.
Et c'est alors que blanche vue la tete de loup deriere la vitre grognant,elle ne lavait pas vue mais elle devait etre la depuis longtemp,la multitude
de carot enfoncé dans son crane resortire toute seul de sa peau aussi ésaiment qu'un couteau dans du beure.
Blanche était trop stupéfaite pour prévenir son mari qui,voyant bien son regard terrorisé regardé par la fenetre,se retourna et le monstre l'atrapi par le coup et
l'entraina dans les profondeurs de la foret,acompagné de toute la meute de loup-garou.
Astrid tenta de secourire son maris mais a peine sortit,elle vue le paumeau d'une épé foncé sur sa tete avant que se soit le noir total.

               
                                                                    La chasse au loup

Arthémis se réveilla dans un lit moeleux dans une chambres sompteuse,le soleil était déja haut dans la ciel,elle regarda par la fenetre et elle vit du haut d'une tour
qui touchait surement les nuages,la ville des templier,prosperent mais entouré par cette foret démoniaque.
Quelqu'un toqua a la porte,Arthémis atrapa un chandelier et s'aprocha de la porte l'arme levé,elle ouvrit la porte et la...elle s'areta net en voyant la personne
qu'elle ésperait voir le plus au monde...Merlin,l'homme qui avait été son professeur durant tant d'anné.
Elle le prit dans ses bras,l'enchanteure ressemblai impeu a la description que l'on fesait d'un certain Gandalfe le gris que l'on retrouvai souvent dans
ses livres fantastique comme par exemple le seigneur des aneaux ou le hobit,remplit de troll et d'orcs,des créatures éxterminé depuis longtemp par les hommes.
Mais elle n'avais pas oublier ce qu'elle avait vue la nuit précédente et elle dit.
-Ou est philipe.
-Je suis désoler mon enfant mais les Lycans l'ont emporté dans leur taniere au coeur de la foret,et ce soir est la pleine.
-Et alors?
-Les Lycans durant tout le moi kidnape des hommes et des femmes,les emenent dans leur tanieres pour les transformé,mais seul l'alpha de leur meute
peut le faire et il ne se réveille que toutes les pleines lunes car sont pouvoir est telement imense qu'il nécésite un moi de récupération.
-Je vais a leur poursuite je me doit de sauver mon maris.
-Rien ne te fera changer d'avis?
-Rien!
-Alors je te demande au moin de prendre ca.Le magicien lui tendit une épé rouillé et visiblement vieile et sans danger et un arc elfique.
-Pourquoi une épé?De plus inofensif.
-Car cette épé est magique,je l'ai nomé Excalibure,elle est faite d'argent,et fragment de bois et d'acier,elle est enchanté pour tué toute les créatures non-humaine.
-Merci merlin et pour l'arc?
-Il est elfique de plus ton pere la enchanté avec moi,il peut tiré 20 fleches a la secgonde,et ses fleches sont infini,mais attention seul toi peut le manier et tu ne
doit l'utiliser que contre des etres dont l'ame est obscurcit par la haine ou par l'argent ou encor la soif de sang.
-Tres bien,on se revera je reviendrai en vie avec mon mari.


                                                                          Une lune ensenglanté
La lune comencai a se levé et Arthémis trouva la taniere des loups,un grand feu de joie était alumé les loups chantai a leur facon et un loup géant 20 fois plus grand
qu'un loup normal dormait,ca devait etre l'alpha,mais pourtant il n'avait auqun trait d'un lycan,c'était un loup noir géant,rien de plus.
Et la tout le monde s'areta,l'alpha se réveillait,et il avait faim,ou lui aporta 12 vierge,c'était facile de le savoir car dans ce genre de rite ou ne donnait que des
vierges.L'alpha les dévorerent toute,et c'est la que sa vrai nature se montra,des cornes lui pousserent sur le crane,ses yeux devinrent rouge vife et il dégageait une
épaisse fumé noir de son corp.
La sorciere  areya était la a coté de l'alpha,et elle dit:
-Amené le chasseur,qu'il soit le premier mordu.
Un lycan recouvert de peinture blanche aporta Philipe,endormi,au pied de l'alpha.
Et c'est alors que blanche surgit d'un buisson et comenca a tiré partout sur les loup-garous.
Tous était trop omnubilé par le sang qui coulait encor par terre pour remarquéla chasseuse.
Elle dégeina Excalibure et elle la logo dans le coeur de la bete qui tomba sur philipe.
Dans un acte désésperé,le loup ouvri la clapet qui fonca tout droit sur Philipe.
La fumé noire disparue et blanche fonsa au chevet de Philipe,elle regarda son corp et vue une chose,une morsure sur son bras.
Elle fondit en larme et ramena son mari au chateau.



                                                                        L'éxecution

Une foie ariver au chateau,Merlin s'ocupa de soigner Philipe meme si auqun remede ne pouvait soigner la Lycantropie.
Merlin dit a Astrid:
-Nous pouvons garder votre marie et faire en sorte qu'il maitrise son nouveau pouvoir sans etre soumis a la soif de sang mais...
-Mais quoi?!
-Les templier sont flexible et n'ont rien contre les Lycans a partire du moment ou il n'ont tué auqun humain,mais quarth par exemple demendra son execution.
-Qu..quoi!!!
-Mais nous tenterons de le garder pour nous.
3 semaines passerent et philipe avait apris a se transformer a volonté et en plus il semble que l'alpha ai transmis sa force a Philipe.
Le couple passerent de longues nuits ensemble.
Et un jour,des soldats de Quarth vinrent cherché Philipe.
Les templier furent obligé contre leur gré d'enfermé philipe qui serait brulé sur le buchet a l'aube.
Ils forcerent Blanche a regardé son mari brulé.
le lendemain blanche vomi,elle alla voir merlin qui lui dit une chose surprenante...elle était enceinte de philipe.
Merlin dit:
-Arthémis!ton fils sera un alpha,les quarths ne laisseront pas passé ca,si il aprenent que tu est enceinte,il te turont!!!En plus il n'est pas un lycan que
l'on as transformé.Il va naitre Lycan,une race de Loup-garou plus puissante et plus pur au regard des dieux,mais Quarth demendra tout de meme ton execution.
-Je doit donc encore fuire,si les templiers ne veulent pas tuer les lycan inocents,pourquoi le font-il.
-Car Quarth est allié a de nombreuse faction qui entourent la royaume,sa serait du suscide de ne pas leur obeire dans leur cas.
-Tres bien je vais m'enfuir,j'irait au palais de mon pere dans la foret des elfes.


                                                                     La naiscance.

9 mois plus tard,Tout les mages blanc,les shamans et et pretre elfique vinrent pour l'acouchement da la fille du dieu de la foret.
il falut une journé pour que l'enfant sorte enfin du ventre de sa mere et quant il en sortie se fut un soulagement pour tous.
Arthémis demanda a voir son fils,un jeune bébé robuste au yeux jaunes,les pretres s'acorderent tous sur le faite que ces 2 yeux jaunes signifai que l'enfant
était un alpha.Le dieu de la foret pris l'enfant dans ses bras et il sourit,il avait de nouveau un petit fils.
A l'age de ses 18 ans le dieu de la nature décida que son fils devait trouver une épouse.
Toutes les plus belle nymphe de toute les forets se présenterent,les nymphes étaits réputés pour etre de toute beauté et elles avait toutes un caractere bien trempé.
L'une d'entre elle se nomai Anna valerious,elle avait les cheveux noire et elle avait une dague ataché au bras et une a la jambe droite,une arbalete dans le dos
et sa tenue de chasseuse moulait telement son corp que l'on aurait crue qu'elle avait été cousue sur son corp.
Contrerement a certenes humaines,il était rare qu'une nymphe soit seulement interéssé par le pouvoire et l'argent mais a ce stade la n'importe qu'elle créature
tenterait sa chance.
Mais Anna elle n'était pas la pour moi,elle venai de je ne sais-ou,elle conaissai cette histoire de mariage créer par mon grand-pere.
Mais ma mere qui avait été nomé déesse de la chasse adorait les femmes comme elle,indépendante et forte(Elle fut nommé déesse de la lune aussi car elle avait été
nomé pour gerer tout les lycans du monde).
Elle voulue a tout pris que je rencontre cette jeune femme,alors en sachant que c'était une chasseuse,elle organisa une grande chasse et évidement
elle créa des groupes de 2 et on était en binßome.


                                                    Les BlackWood s'invite a la fete

Je m'entendait tres bien avec Anna,malgré le fait que nous ne nous soyons jamais déclaré notre flame,on ésperait secretement etre ensemble pour ce tournoie.
Ma mere,vue que c'est elle qui avat organiser l'evenement,voulue participer et était bien triste de ne pas pouvoire chasser...bienvenue dans la vie pleine de
responssabilité.
Le but du jeu était de trouver le sanglier démon,lacher depuis un jour dans la foret,et de retiré un bout de papier en or ataché a l'une de ses défences.
Ma mere dit:
-Il ne faut pas le tuer avant de ramasser le papier vous devrez soit lui volé durant son someil soit pendant l'afrontement contre lui.
Aie...mon don d'alpha n'était pas fait pour garder mes proie en vie,Anna alait devoir trouver qu'elque chose.
Il y avait une piece avec un ratelier a arme pour chaque groupe,et évidement,les nymphes conaissant mon gou prononcer pour la chasse ésperait toute qu en gagnant
elle pourait gagner mon coeur alors qu'il était déja a Anna.
De plus il y avait aussi une note sur la préparation,cela montrai notre conaiscance des créatures et ce qui pouvait les vaincres.
Anna s'equipa de carot d'argent,d'une arbalete en bois de saule-pleureure qui était une matiere tres mauvaise pour toutes les races démoniaque,je ne suis pas
démoniaque mais je n'échape pas a cette regle,un genre d'inconveniant si je voulai l'anlacer dans mes bras.
Personelement j'avais au moin 6 couteau de jet empoisonné,2 dague aussi tranchante que les dents d'un dragon et une machine méchanique,créer par les scientifique
de Aube,capable de tiré a une vitesse fulgurente des pointe de fleche en acier,il apellait ca mitraillete mais je la batisa ''Mort-Dragon''
La traque dura 3 jours et 3 nuit,et la nous le trouvame...le sanglier d'hérymente...endormi dans une grotte entourer de crane de vache,de chevre et de cheveaux.
Anna monta sur mon dos et j'enfonçai mes griffes dans la voute de la grotte et pas a pas j'avancai pour me raprocher de la bete qui somnolait.
Anna se placai au dessus de la créature pres a faire un coup fatal...et a ce moment la une explosion retentit dans la foret et une un feu noir mellé au violet
comenca a brulé tout les arbres et des ordes d'animaux courait en groupe dans une discorde incroyable détruisant et piétinant tour sur leur passage

Dernière modification par stormange (28/11/2014 01:22:02)

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#2 13/11/2014 23:08:19

Membre

Messages : 114

Re : La naissance de stormange(gagnez des ecus facilement)

Ah et je suis très susceptible par rapport a ce sujet...je suis dyslexique et je ne tolérai aucune remarque sur l'orthographe ou la conjugaison sous peine d'être forcé de m'écouter chanter avec un luth et une plume pour vous chatouillez le pied =D
oui...je suis un monstre =DDD.
ah et le rp n'est pas fini

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#3 13/11/2014 23:23:06

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : La naissance de stormange(gagnez des ecus facilement)

joli ^^Sauf toutes les horribles exécrables et immondespetites fautes :)

c'est tout meugnon cette histoire quand meme vous ne trouvez pas ? "s'adresses à l'amphithéâtre de ses multiples personnalitées"
sinon bah continue comme ça mais je pense qu'il faudrait suppr un de tes postes :p tu as du bien buguer :O

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#4 14/11/2014 00:34:30

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : La naissance de stormange(gagnez des ecus facilement)

Pas mal ^^ ;p

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#5 17/11/2014 18:42:44

Membre

Messages : 114

Re : La naissance de stormange(gagnez des ecus facilement)

Ah et de plus vous pouvez gagner la somme de 10 ecus pour la corection du texte du debut j'usqua ''la folie d'Areya''
De ''la folie de areya jusqua ''la chasse au loup''
De ''la chasse au loup'' jusqua ''l'execution''
De ''l'execution'' a la fin du chapitre ''BlackWood s'invite a la fête''
Payable avec 10 écus d'émeraude par rapport aux prix de la banque si je n'ai plus d'argent...
La correction doit être parfaite

Dernière modification par stormange (17/11/2014 20:23:21)

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#6 28/11/2014 02:08:11

Membre

Messages : 114

Re : La naissance de stormange(gagnez des ecus facilement)

Je rappelle que si vous êtes bon en français vous pouvez vous faire des écus facilement.

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#7 28/11/2014 09:43:23

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : La naissance de stormange(gagnez des ecus facilement)

Uuh.. Interessant ça. Je vais m'y mettre dès la rentrée de mes cours :33

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#8 28/11/2014 23:40:43

Membre

Messages : 114

Re : La naissance de stormange(gagnez des ecus facilement)

Dans mes rp ou en tout cas dans ces deux la vous verez que je tente de respecter le rp officiel mais quand j'ai ecrit j'ai pris un nom au hasard et je pensai tous les avoir cacher(changer) ah et pour la malediction djamalos je te laisse trouver a quoi fait référence la malediction.
Mais maintenant que je me rappelle du couteau je vais profiter de mon rp pour me venger mouhahaha....;) et arwena si tu lit ce rp il est vrai que j'avais ecrit ce rp il y a belle lurette et que a cet époque je ne te portai pas mon mon cœur

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

Pages :: 1

Pied de page des forums